Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Jeu 08 Déc 2011, 19:05

Puis une fois sur paris, c'est tout près pour toi..... Il y aura de toute façon une fournée qui montra sur la Capitale, donc tu peux profiter du coche pushhhi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Jeu 08 Déc 2011, 19:22

Hooooo ils sont trognon !!! Aime 3
Bravo pour ce super geste !
Il pourrait comme même faire attention a ce qui ce passe dans leur cage a l'animalerie Mouais
Bisouuus Jette des fleurs et bonne chance
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Jeu 08 Déc 2011, 21:24

Puisqu'il y a une arrivée prévue à Paris pour ces petits monstres, je pense réserver un petit mâle ! (je fais souvent des allers-retours vers Paris)

Déjà inscrite au Lord et mes 10 autres rejetons aussi.

J'attends de voir des photos d'ici une semaine pour confirmer, mais s'il y a bien un mâle bleu (peu importe le marquage) et dumbo qui cherche une famille, je prends Smile
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Ven 09 Déc 2011, 12:02

Super! je refait des photos ce matin lors du nettoyage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Ven 09 Déc 2011, 13:35

Sacka, une fournée qui montra sur paris ah bon ? Quand ça ?
Parce que justement ce qui me tate, c'est que ça soit super loin et ne serait-ce pour la louloute ouais, je voudrais prendre une fille si je peux....

Pis pour ce qui es d’être dans une bonne famille dans la mienne il y a aucun soucis, je dépense de l'argent sans compter dans les cages les cadeaux la bouffe et même mon véto qui a chaque fois qu'il me voit me dit " encore vous" et ce même quand je l'ai au téléphone au moindre doute je l'appelle pour avoir des informations et lui poser mes questions...

Hate hate d'en voir plus sur ces marmots ;D
saska
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Ven 09 Déc 2011, 14:04

Oui, Fidji c'est ma copine/voisine... et du fait que ma fille est montée vivre à paris, nous fesons pas mal de va et vient entre paris et Avignon.... Alors j'ai proposé à Fidji de me charger du covoiturage des petits sur paris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Ven 09 Déc 2011, 14:26

OH OUIII OUIIII ! Mais c'est une ultra excellente nouvelle ça !
Mais suis-je aux anges ? Le paradis serait il ratounesque ?!!!
Muahhah des bibous partout des bibounes a croquer muahhhahh!!
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Ven 09 Déc 2011, 16:10

Photos du jour bonjour ^^ (et une photo d'hier soir avec ma Biscuinou, comme d'hab aussi :p )

J'ai encore du mal à les différencier mais j'arrive à trouver quelques détails, bon les marqués c'est simple mais pour Machu il est un peu plus foncé que Moaïs, Babylone est la plus foncée, Alhambra c'est la plus grosse foncée (possible irish), Sydney et Arthemis sont les plus claire et je pense qu'Arthemis est irish.. Tout ça à vérifier c'est pas simple ils sont si petits et je ne les touche pas trop (le peu c'est plus pour bisouiller le bidou que pour regarder x heures le marquage :p).

Merci encore Saska pour le co-voiturage, je pense qu'il va y avoir quelques futurs Parisiens chez les Merveilles ^^ Les personnes interessées par un ou plusieurs bibous, contactez moi par mp pour qu'on papote ça sera plus simple ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Ven 09 Déc 2011, 19:01

Quelles merveiiiiiilles <3
Quel toooortuuuuuure :'( (de ne pas les bisouiller )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Ven 09 Déc 2011, 19:56

Olympe <3
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Ven 09 Déc 2011, 21:54

merci pour eux <3 je les adores ces bebes ! ils sont trop beau et Biscuit est géniale malgres tout ce stress elle me laisse sans problèmes les toucher. C est la douceur incarnée cette ratoune j en suis gaga ^^ Pour les bibous je ne fait pas de choix personnel, j en garderai de sur une puce car je n ai pas de fifilles. Je laisse donc le choix aux adoptants je garderai celle(s) qui plait le moins ^^ (a moins que je craque sur le caractère mais ce n est pas la robe qui m importe elles sont toutes canon Very Happy)
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Sam 10 Déc 2011, 14:26

Photos des bibous ^^ ils ont de minis poils Aime

Ils me semblent foncés pour des bleu US mais trop clair pour des noirs.. Des idées?
saska
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Sam 10 Déc 2011, 14:57

J'ai comparé avec notre ancienne portée où on a eu du noir et du bleu... Tes bébés semblent vraiment être bleu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Sam 10 Déc 2011, 16:17

Owah sa donne envie de faire des bisoux Hate de voir a quoi va ressembler olympe !
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Sam 10 Déc 2011, 16:45

Oui j ai regardé d autres posts et ils semblent bleu mais bien plus foncés que ceux qu on voit habituellement, on verra bien de toutes façons ^^

Olympie est vraiment jolie oui <3
saska
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Sam 10 Déc 2011, 21:38

Va voir la portée de Dexter et Blue moon, ils ont eu de superbes bleu dumbo comme les tiens, et avec plusieurs teinte de gris justement... tu pourras te faire une idée en comparant, ils ont maintenant les yeux ouverts et leur jolis petits poils tout luisants.
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Lun 12 Déc 2011, 17:25

Désolé pas de photos aujourd'hui c'est un peu la course, j'en poste une d'hier (comme c'était aussi la course je n'ai pas pu les poster avant)

Par contre j'ai un léger soucis de propreté avec Biscuit, elle fait ses besoins uniquement dans le panier des petits du coup c'est crade (même en nettyant à fond tous les jours). Elle est dans une cage en plexi, peut etre que ça lui convient pas (50x45)? j'ai un grand terra je vais l'y installer (dessus grillagé) ptetre que si c'est plus grand elle se décidera a moins faire la crado ^^
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Lun 12 Déc 2011, 23:20

Ils sont beaux! Ils sont chaud!! Un cornet remplis de bibous à croquer Very Happy

Sur les fifilles j'ai eu un craquage, la plus foncée (Babylone). En esperant que ce soit celle qui plaise le moins :p

Pour résumer:

RED Sydney: bleue US clair dumbo irish ( pitites chaussettes + petit marquage sur le bidou)
RED Babylone: bleue US foncé dumbo irish (grandes chaussettes blanches + gros marquage de bidou)
RED Olympie: bleue US foncé dumbo Berkshire (du bidou blanc à croquer)
RED Arthémis: bleue US clair dumbo irish (hyper grandes chaussettes + gros maruage sur le bidou)
RED Alhambra: bleue US foncé dumbo irish (grandes chaussettes + petit marquage de bidou)

RED Moaïs: bleu US clair dumbo irish (pitites chaussettes + petit marquage sur le bidou)
RED Mausole: bleu US foncé dumbo hooded (mr.grandes zoreilles ^^ )
RED Memphis: bleu US clair dumbo bareback (le pitit cul blanc :p)
RED Machu: bleu US clair dumbo irish (moyennes chaussettes + petit marquage sur le bidou)

edit: sur les 1eres photos il manque miss Olympie, c'est normal ma fille voulait visualiser le bébé qu'on va garder et comme je sais qu'Olympie plait beaucoup je n'ai pas voulut la présenter sinon je suis certaine qu'elle l'aurait choisie (faut dire c'est tres mignon comme marquage). A coté de ça on a craqué sur miss Babylone, elle me plait, c'est une patate <3
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Mer 14 Déc 2011, 13:07

maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Mer 14 Déc 2011, 14:29

coucou

Je suis tombée amoureuse de Mausole.
Si il n'ai pas réserver je serais intéresser car je recherche un copain pour mon petit nouveau Zazou.
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Mer 14 Déc 2011, 15:49

Mausole est toujours disponible, il a de grandes oreilles c'est ce qui me plait aussi sur lui ^^ On en parle en mp si tu veux ^^
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Mer 14 Déc 2011, 16:13

oui ok pas de souci
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Mer 14 Déc 2011, 16:17

je viens de remarquer que pour le moment je ne peux pas envoyer de mp car je n' ai pas encore assé de message sur le fofo
saska
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Mer 14 Déc 2011, 16:27

Maelouan, va vite dans la section présentation et souhaite la bienvenue à 6 personnes et ce sera bon !
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    Mer 14 Déc 2011, 16:36

okok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut