Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fidji

Féminin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : 84
Inscription : 17/10/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 12:33

Le père : Inconnu

  • Date de naissance : 2011
  • Provenance : elevage du closeau
  • Numéro de pedigree : non inscrit
  • Description : inconnue


*********************

La mère: Sea Biscuit

  • Date de naissance : 09.2011 (approximatif)
  • Provenance : elevage du closeau
  • Numéro de pedigree : INC27910F
  • Description : bleu US dumbo lisse


*********************

Les rats Aime

  • Date de naissance : 03.12.2011
  • Généalogie : sont inscrit au LORD
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    10 bébés, 6 femelles et 4 mâles, tous poils lisse, dumbo, bleu US, certains marqués

    Thème: Les merveilles du monde

    Sydney: RED27919F : option Tsuna
    Olympie: RED27917F option Dorine
    Babylone: RED27915F réservée pour moi
    Arthemis: RED27916F option Tsuna
    Alhambra: RED27918F option Dorine


    Moaïs: RED27914M option Laurent
    Mausole: RED27912M disponible
    Memphis: RED27911M disponible
    Machu: RED27913M disponible






*********************

L'adoption

  • Date d'adoption :
    Aux 5 semaines des mâles et 6 semaines des femelles (donc à partir du 6/01 et 13/01)

  • Conditions d'adoptions et tarifs : LES BÉBÉS SONT DISPO À AVIGNON , LES ANGLES, TOULON , PARIS (et toutes villes qui rejoignent ces destinations)
    Je souhaites que les bébés soient vraiment bien placés, dans de supers familles qui prendront soin d'eux jusqu'au bout, que les adoptants s'inscrivent au LORD pour un meilleur suivi de la portée. Les ratons doivent être adoptés par 2 si vous n'avez pas d'autres rats, pas de copeaux dans la cage.. Je ne demande pas d'argent en revanche les dons sont les bienvenus (chanvre, mélange, ect). Co-voiturage ok mais je veux etre en contact avec toutes les personnes qui y participeront, je souhaites avoir des nouvelles de temps en temps, sans tomber dans le flicage bien entendu. Je peut faire un dossier pour chaques ratous avec une fiche de suivi de la portée (noms de chaques ratons avec descriptif, caractères, ect), le pedigree LORD imprimé et plastifié en couleur recto et verso des photos de la portée, un sticker autocollant avec la photo et le nom du ratou, le tout dans une jolie pochette couleur, je demande juste une participation de 3e

  • Leur histoire:
    Je suis passé hier avec mon ami en animalerie pour chercher des sputnik rose, en passant devant les ratous je vois une mere avec ses petits, au milieu des autres Surprised Je vais voir la vendeuse qui me dit qu'elle vient de mettre bas car elle ne les avais pas vu. Elle m'explique qu'ils ont eu un mâle dans leur groupe, d'habitude ils ne vendent que des femelles.

    Je lui demande ce qui va se passer pour eux et elle me dit qu'ils n'ont pas le droit de vendre les ratons nés chez eux, encore moins des mâles vu qu'ils n'ont pas de cage prévue pour.. En gros les bibous seraient partis au congélo Cry J'ai prit quelques minutes et j'ai demandé si ils me la vendraient avec ses petits (entre temps le responsable est arrivé). Ils ont dit ok prenez là..

    J'étais pas très optimiste mais j'ai voulut leur donner une chance, je pensait qu'elle les tuerai de stress ou qu'elle refuserait de s'en occuper.. Et c'est ce qui s'est passé, arrivé à la maison je lui ai vite préparé une cage avec du sopalin j'ai déposé les bébés sans trop les toucher et je l'ai installée.. Pendant plus de 2 heures elle ne s'en ai pas occupé, elle les ignorait complètement, se couchant à l'opposé de la cage Cry 2 J'ai alors prit la décision de l'installer dans une petite boite de transport avec eux, pour déja qu'elle les réchauffe car ils commençaient à moins bouger.. Et là ça a marché, la miss a repris en charge ses petits Very Happy

    Je me suis levé plusieures fois dans la nuit pour voir si tout allait bien et ce matin j'ai retiré le haut de la boite de transport pour qu'elle puisse rentrer et sortir à sa guise. Je lui ai préparé 2 plats (un de mon mélange et l'autre spécial boostage: blédine de légumes bio, lait de riz bio, petit beurre, paillettes de levure de biere bio, oeufs dur moulu et 1 ml d'huile de foie de morue). Je passe voir mon véto a 14h pour récuperer du nutriplus gel et des granules d'homéopathie car elle tchoum (ça c'est quand même calmé comparé à hier)

    Voilà, je m'attendais pas à ça, j'espere que ça va aller

    Un grand merci à Saska pour ses précieux conseils Wink

    Je garderai des petits mais pour le moment je les laisse grandir en croisant les doigts pour qu'ils aillent bien Aime


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou_13

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou_12

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou_10

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou_11


Dernière édition par Fidji le Dim 08 Jan 2012, 04:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 12:50

C'est vraiment super ce que tu as fait !
Ils ont de la chance qu'une personne comme toi les ai vu.
tu nous mettra des photos quand tout le monde aura prit ses marques
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 13:17

Et bien voilà un post que je vais suivre de près ! J'ai hate de voir les petits grandir en tout cas. Je suis sure que la maman va s'avérer être une petite merveille ! Tu ne regretteras pas e l'avoir secourue....
Il y en a combien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fidji

Féminin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : 84
Inscription : 17/10/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 14:24

Il y en a 10 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 14:25

super! Une belle portée
Revenir en haut Aller en bas
Linaliah
Nouveau né
Nouveau né
Linaliah

Féminin
Messages : 10
Age : 43
Localisation : Tours
Inscription : 04/12/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 17:02

Un grand bravo pour le sauvetage ^^ et beaucoup de courage pour toi et la maman. J'ai hâte de pouvoir admirer les photos des petits bouts Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fidji

Féminin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : 84
Inscription : 17/10/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:26

Quelques bébés semblent avoir des marquages du coup j'ai rappellé l'animalerie pour savoir de quelle couleur est exactement le père (la nana me disait blanc avec le museau marron, par déduction j'ai pensé à siamois..)

Apparement ils ont toujours le père chez eux donc demain je retourne sur place et je vais le prendre en photo comme ça ça permettra de completer la généalogie comme il faut et sans infos foireuses Rolling Eyes

Ici tout se passe bien, Biscuit s'occupe à merveille de ses petits, elle est si belle j'ai envie de la caliner Aime 3 les lardons vont très bien aussi, je pense qu'on est sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fidji

Féminin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : 84
Inscription : 17/10/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:54

Une des femelles nous à quitté je ne comprends pas ce qui s'est passé son ventre était bien plein et elle n'etais pas petite Sad RIP petite puce

J'ai ajouté quelques photos des bébés, si vous avez une idée sur leur couleur/marquage. Je n'ai pas pu encore aller voir le père j'essai d'y aller avant ce soir..

Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:08

Je vais y aller... Je prendrais des photo de lui et les posterais ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fidji

Féminin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : 84
Inscription : 17/10/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:57

Saska vient de passer à l'animalerie, à présent ils disent que le mâle serait soit bleu soit husky sinon qu'elle a été saillie avant d'arriver --' bref ils savent pas ou ils ont mal Rolling Eyes

Merci Saska de t'etre déplacé Heart
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:00

Ya pas de quoi ma belle, j'en ai profité pour prendre des Dentix pour les wouafs.
Sont trop mimi tes bous de saucisse ! On dirait que tu n'as que deux petits mâles bicolores et le reste uni non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Misseponyta
Nouveau né
Nouveau né
Misseponyta

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Basse normandie, Lisieux.
Inscription : 04/12/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:05

Bonsoir, je recherche deux femelles que je ne peux recuperer que fin janvier.

Y a t-il deplacements possibles ? je n'ai pas de vehicule.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:21

Fidji, je pense que tu peux prévenir sur le post initiale que les bébés pourront être acheminés sur Paris une fois sevrés. Entre ma fille et moi, on remonte régulièrement sur la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Misseponyta
Nouveau né
Nouveau né
Misseponyta

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Basse normandie, Lisieux.
Inscription : 04/12/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:23

Je vais très regulièrement sur paris je passe par saint lazare, y a t-il possibilitées ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fidji

Féminin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : 84
Inscription : 17/10/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:32

Oui apparement il y'a 1 mâle avec la tête coloré et l'autre avec une grosse tache qui part de la tête jusqu'aux fesses Aime Tu es géniale! Je pense que ça va beaucoup aider un co-voit' sur Paris ^^

Misseponyta pour Paris je pense que c'est gare de Lyon (a voir avec Saska, je peut éventuellement garder des bibous plus longtemps Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fidji

Féminin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : 84
Inscription : 17/10/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 14:06

J'ai refait quelques photos hier soir et ce matin lors du nettoyage Aime

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou210

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou211

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou212

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou213

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou214

Pour tenter de voir une oreille, la qualité n'est pas top mais comme on me l'a demandé en mp ^^ Bon courage pour trouver si dumbo ou pas

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou215
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 14:07

trop chou. Effectivement on voit qu'il y en a qui ne sont pas uni.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 16:21

Vi, deux mâles et peut être une femelle... en haut à gauche de l'avant dernière photo...
Pour les oreilles... ???? j'en sais fichtre rien ! Mais d'autres devraient pouvoir te donner leurs avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:08

je vais suivre, dès fois que je puis-ce aider en quoi que ce soit !
en tout cas bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Misseponyta
Nouveau né
Nouveau né
Misseponyta

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Basse normandie, Lisieux.
Inscription : 04/12/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:46

très mignon tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fidji

Féminin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : 84
Inscription : 17/10/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:44

je pense un mâle capé, un male hooded et une femelle variberk (voire 2), surement de l'irish, couleur noir ou bleu et oreilles dumbo pour tous mais surement que je me plante lol on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fidji

Féminin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : 84
Inscription : 17/10/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 14:15

Photos du jour ^^

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou312

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou313

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou314

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou315

Avec ma Biscuit pour vous donner une idée de la couleur des merveilles

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Ratou316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:15

Oh, des amours de belles bouilles sa donne envie.
Trop loin covoiturage peut être compliquée mais j'ai envie de craquer pour une femelle...
'Une partie de moi dis non non non, et une autre si si si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fidji

Féminin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : 84
Inscription : 17/10/2011


[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:37

J ai eu de l aide pour les bebes, a priori ils sont tous bleu US dumbo, un male bareback, un male hooded, une femelle berkshire et surement des irish ^^ je suis contente c est des bibous magnifiques !!!
Pushiii ils sont encore jeunes tu as le temps de t organiser pour un co-voit', et le temps pour réfléchir si tu peux en prendre une ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:41

Oh une berkshire !!! Hate de voir quand ils auront grandis j'attends une semaine, pour voir mais waohhha :!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles    [À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[À cloturer) Sea Biscuit et ses 10 merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» biscuit
» Biscuit
» Biscuit & Volt
» Chippie la chippeuse de biscuit
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-