Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 optimisation de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


optimisation de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optimisation de l'espace   optimisation de l'espace - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:17

Hummmm il me semble que la meilleurs solution pour augmenter l'espace avec ce que j'ai sous la main est de faire un trou a la base de ma petite cage assez gros pour que mes malous passent et la poser sur ma première cage, reste a savoir comment je vais faire le trou sans foutre
en l'air toute la structure mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


optimisation de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optimisation de l'espace   optimisation de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 00:16

Alors moi je vais surement te semer le doute mais bon....

Tout au debut, j'avais un cage trop petite comme toi et une autre encore plus petie qui ne servait à rien. J'ai décidé de bricoler pour assembler les deux et au bout d'un mois d'utilisation, j'ai capituler et j'ai mis 50euros dans une voliere a oiseaux, une très bonne occas trouver sur un site de petite annonce connu.

En effet, j'avais la sentation de nettoyer une maison de poupée ou mes bras ne passait pas à travers, qui était impossible a ammenager avec les accesoirs à ratoux trop large pour la cage, pas forcement trés stable car trop haute pour une base pas assez large....bref, ça m'a saouler et j'ai craquer rès vite.

Voila à quoi ça ressemblait

Spoiler:

Si jamais tu arrive à avoir un petit budget en plus de la probable vente de ta cage actuelle, je te conseil donc une nouvelle cage plus grande d'occasion que tu aura le plaisir d'ammenager a ton goût pour le plus grand confort de tes ratoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


optimisation de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optimisation de l'espace   optimisation de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 09:17

bwatarat a écrit:
Alors moi je vais surement te semer le doute mais bon....

Tout au debut, j'avais un cage trop petite comme toi et une autre encore plus petie qui ne servait à rien. J'ai décidé de bricoler pour assembler les deux et au bout d'un mois d'utilisation, j'ai capituler et j'ai mis 50euros dans une voliere a oiseaux, une très bonne occas trouver sur un site de petite annonce connu.

En effet, j'avais la sentation de nettoyer une maison de poupée ou mes bras ne passait pas à travers, qui était impossible a ammenager avec les accesoirs à ratoux trop large pour la cage, pas forcement trés stable car trop haute pour une base pas assez large....bref, ça m'a saouler et j'ai craquer rès vite.

Voila à quoi ça ressemblait

Spoiler:

Si jamais tu arrive à avoir un petit budget en plus de la probable vente de ta cage actuelle, je te conseil donc une nouvelle cage plus grande d'occasion que tu aura le plaisir d'ammenager a ton goût pour le plus grand confort de tes ratoux Wink

Oué j'ai fé quelques petit travaux dans ma cage actuel mais ce n'est que du provisoire, au final je compte bien acheter une autre cage, merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


optimisation de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optimisation de l'espace   optimisation de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 12:52

j'adore !!! ca rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




optimisation de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optimisation de l'espace   optimisation de l'espace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

optimisation de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Optimisation de l'éspace.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-