Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 15:16

@Misseponyta a écrit:
Mega débile

??

Sinon alors tu es interessée par des mâles ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 15:38

Voilà les bébés sont séparés Smile Hold it est avec ses 3 filles dans la mary (j'ai préféré plutôt que de séparer la royale, vu que la dernière fois des bébés réussissaient à passer, j'ai préféré pas prendre de risque), et Neanche est avec les p'tits mecs et va leur apprendre la vie tout en douceur Smile
Misseponyta
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 15:42

non merci pas de mâle, je recherche une ou deux femelle.
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 15:49

Si je peux me permettre, pourquoi une ou deux femelles ? Sachant que tu auras 2 mâles, tu hésites quand même à ne prendre qu'une seule femelle qui vivra seule et triste ? Ou sinon tu peux toujours prendre un troisième mâle chez Psycho ^^

Quoi? j'essaie de les placer ces petits loups ^^

(Ce n'est pas un message pour critiquer ou quoi que ce soit, mais pour être sure que tu ne feras pas de bêtises pour le bonheur de tes rats Wink

Psycho : On se tient au courant pour la boîte alors Wink
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 15:52

Oui merci *Jù ^^ on voit ça en MP Wink
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 15:59

Néanche est stérilisée ?? Je dis ça mais je pense que oui lol

Edit : faut que tu continues les sorties communes entre les filles et elle sinon ça va leur faire bizarre.
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 16:04

Bah non elle est pas stérilisée penses-tu, moi j'veux que ma ratte de plus de 2 ans fasse des bébés avec un mâle de 5 semaines, ça va être trop cool et les bébés seront troooop mignons Very Happy

Oui je continuerais les sorties hold it/fifilles/néné, bien sûr ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 16:06

Non mais je deviens folle lol

Au moins c'est bien qu'ils soient avec une adulte.

J'en reviens pas qu'ils seront bientôt chez nous aaahhhh
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 16:09

Lol c'est l'attente qui te rend folle =P Aller plus que 12 tout petits jours Very Happy
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 16:11

(n'empêche que t'es en train de me faire peur Lilou, imagine elle a mal été stérilisée :O manquerait plus que ça !!! surtout que vu comme elle est déja grosse, j'risque pas de savoir si elle est pleine la néné mdrrr)
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 16:16

Je pense pas que ça ait été mal fait, tu crains rien !!

Ouai je suis malade, je dois avoir de la fièvre ou alors je suis normale lol
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 16:17

Lol 2

edit: merci pour la fiche psycho !!!
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mar 06 Déc 2011, 17:44

De rien Smile

Bon j'ai fait des photos des loulous sauf que je sais pas ce qu'il a mon appareil mais il chie dans la colle.. je viens de transférer et elles sont toutes floues ou presque o_O alors que sur la miniature ça semblait net... bref donc euuuh pas de photos du coup, faut que j'trouve d'où vient le soucis ^^ Objectif? Boitier? Huuum j'vais tenter avec l'autre objectif pour voir
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mer 07 Déc 2011, 01:00

J'ai une TRES mauvaise nouvelle... En voulant sortir les mâloux et Neanche, je me suis aperçue qu'ils n'étaient que 5... J'ai pas trouvé How I roll, donc sur le coup j'me suis dis il doit dormir quelque part dans la cage et j'ai pas fais gaffe... Sauf que non, il n'est nul part.... J'ai fouillé TOUTE ma chambre de fond en comble (même si c'était impossible qu'il se soit sauvé de la cage, et que pendant les sorties je les fais très souvent seul ou à 2, et bon, je suis pas assez conne pour oublier de rentrer un petit quoi)..

Bref, donc je pense fortement que le loulou est mort (ou a été tué par les autres?) et que les autres l'ont mangé.... je ne sais pas pourquoi, je sais pas comment, mais il n'est plus là, et il n'y a aucune "trace" de corps ou autre... je ne sais même plus si je l'ai vu hier, je fais pas toujours attention à qui est là ou pas vu que dans ma tête c'est évident qu'ils sont tous là...

Je sais que certains bébés (et hold it) ont comme du sang séché sur les oreilles, j'ai vu ça ce matin mais ça m'a pas inquiété, je pensais que c'était de la saleté ou un truc du genre... mais peut-être est-ce le sang d'How I Roll??? Bref, j'y comprends rien.... je sais juste que c'est le loulou dont je vous avais parlé, qui respirait assez mal, peut-être qu'il avait un soucis plus important qu'un simple roucoulement ? Honnêtement, je n'en sais rien... il allait très bien à part ça, et bougeait/vivait aussi bien que les autres...

Je suis complètement sous le choc, je suis dégoûtée, je comprends rien :'(
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mer 07 Déc 2011, 01:05

Shocked Je m'attendais pas du tout à ça... Je ne sais pas quoi te dire non plus... bibi Paix à son âme petit bout Sad
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mer 07 Déc 2011, 01:08

Franchement je comprends rien là... je suis dans un état, t'imagines même pas quoi !!! j'ai rien compris, j'ai rien vu, je sais juste qu'il n'est plus là.... putain j'ai juste une envie : pleurer et tout abandonner là...
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mer 07 Déc 2011, 01:22

Courage à toi !!

J'espère malgré tout qu'il est caché dans un coin, il aurait échappé à ta surveillance et se serait blotti dans un coin... Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai paniqué parce qu'une des grandes dormait tranquillement et n'entendait pas que je l'appelais...
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mer 07 Déc 2011, 01:26

Oui j'espère aussi, mais je n'y crois pas trop... j'ai bougé toutes les maisons/hamacs de la cage, j'ai retourné toute ma chambre (j'ai même regardé dans l'armoire fermée, c'est pour dire..), il n'est absolument nulle part...
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mer 07 Déc 2011, 01:48

Je ne sais pas quoi te dire non plus... pale

Mais tu l'as vu quand tu les as séparé t'a l'heure ?

bibi
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mer 07 Déc 2011, 01:52

Ben tout à l'heure j'ai cherché les femelles en fait, pour les mettre dans la mary, du coup j'ai pas vérifié les mâles. J'ai pris les 3 filles et voilà... j'ai pas du tout pensé à regarder tous les autres quoi Sad
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mer 07 Déc 2011, 02:05

Ah bas vis, c'est vrai !

tu l'as vu quand pour la dernière fois ? ils peuvent "nettoyer" un corps comme ca si vite ? Shocked

ralala... c'est un truc de fou !!!!! je sais que les rats se débarrassent des morts comme ca mais le "il y avait" et "y'a plus", ca fait un de ces choc !!!!!!!!

Tout plein de courage *et de mouchoirs* bibi
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise

Masculin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mer 07 Déc 2011, 02:36

:s. Les boules.

Bon courage à toi.

Dernière édition par Shine le Mer 07 Déc 2011, 13:04, édité 1 fois
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mer 07 Déc 2011, 09:27

Oh non, tu es sur qu'il n'a pas pu sortir de ta chambre ??

Je suis vraiment désolé, je ne sais pas quoi dire, mais n'abandonne pas, les autres ont besoin de toi...
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mer 07 Déc 2011, 12:57

Oui je suis sûre qu'il a pas pu sortir, j'ai encore cherché partout ce matin...

Myeel : je l'ai vu lundi matin vers 10h sûr... donc après d'ici lundi matin à hier soir, il a pas se passer plein de choses...

Merci pour votre soutien... j'suis vraiment dégoutée là, surtout que j'y comprends rien, c'est ça le pire :'(
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   Mer 07 Déc 2011, 13:09

Tes chiens ne l'aurait pas croisé ??

Je donne des idées hein, je cherche aussi, je sais que tes chiens sont gentils avec eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]   

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut