Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 cage freddy 2 bien ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:34

J'aimerais votre avis sur la freddy 2 je compte y mettre mes mâlous.Si quelqu'un là pouvez vous me dire les incovénients? déjà il n'y a pas d'ouverture sur le dessus je pense que ce n'est pas pratique?
[img]cage freddy 2 bien ou pas? 93211510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:05

Je suis pas sûre que l'absence d'ouverture sur le haut soit un inconvénient puisque la porte latérale est située bien au milieu.
Je n'ai jamais vu ni testé cette cage en vrai, mais elle me parait vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:07

L'image que tu as postée est la Freddy 3. Mêmes dimensions que la 2, sauf en hauteur.
C'est la cage que j'ai pour mes 4 filles. Je l'aime beaucoup, même si en effet il faut se contortionner pour la nettoyer.
La 2 est plus pratique car moins haute, donc on accède facilement à toutes les parois pour le lavage. Mais elle est un peu plus petite. Combien de mâles veux tu y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:21

Pourtant sur le site il dise freddy 2?
Je garde 2 mâles de la portée si jamais les autres parte pas sa fera 4
http://www.savannah.fr/product/accessoires-rongeur-cage-freddy2-max-bleu.html
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:10

c'est la freddy 2 MAX elle est plus haute que la freddy 2 normal
et la freddy 3 et plus longue 100cm
une porte au dessus c'est quand meme plus pratique mais après tu peux toujours en fabriquer une toi meme ici il vendent des portes en pièces détacher pour les freddy
http://www.equinecaninefeline.com/catalog/xpart-spare-replacment-door-savic-freddy-cages-blue-p-7529.html
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:15

exact Marie. C'est la Freddy 2 max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:07

merci Marie je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
tite-anges
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tite-anges

Féminin
Messages : 139
Age : 35
Localisation : lisieux 14100
Inscription : 31/08/2011


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 02:16

ah toi aussi tu a craqué sur cette cage. moi j'ai tout de suite eu le coup de coeur dessu Aime
a l'animalerie elle est a 119€ et c'est la freddy 2, mais j'ai regarder avec le calculateur d'espace et elle peut accueuillir 5/6 rats (0.5m²/ rat). je reguarde un peu sur le net et j'en ai vu a 99€ sans les frais de port.
je pensse que je vais en acheter 2 (mon chéri fera la tête ^^), une pour mon jack et peut etre ses fils et une pour ratounette, anarchy et peut être certaine de leur filles. Aime
en plus je suis sur des idées hamacs perso pour tout ce petit monde mais pour sa il me faut la cage qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 02:23

La Freddy 2 je l'ai et franchement, malgré ce que te dit le calculateur, je ne mettrais pas 5/6 rats dedans. Moi ils sont 3 et je pense que c'est bien.
Sinon je l'aime beaucoup, l'absence de porte en haut ne me dérange absolument pas, par contre l'étage est super chiant à nettoyer (il ne se démonte pas facilement et les rainures sur la version turquoise accroche toutes les saletés).
Mais à part ça elle est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
tite-anges
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tite-anges

Féminin
Messages : 139
Age : 35
Localisation : lisieux 14100
Inscription : 31/08/2011


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 03:04

le calculateur n'est qu'une base.
80*50*63 =
0.06m3/ rat il compte 4 rats
0.05m3/rat il compte 5 rats
0.04m3/ rat il compte 6 rats
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 03:09

Tout à fait d'accord, en général je n'en tiens même pas compte.
Tu verras si tu l'achètes, 5 ou 6 rats seraient bien trop à l'étroit d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
tite-anges
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tite-anges

Féminin
Messages : 139
Age : 35
Localisation : lisieux 14100
Inscription : 31/08/2011


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 03:21

bah déjà je n'en mettrai pas 5 ou 6 car j'aurais pas autant de monde chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite-anges
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tite-anges

Féminin
Messages : 139
Age : 35
Localisation : lisieux 14100
Inscription : 31/08/2011


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 03:54

http://www.equinecaninefeline.com/catalog/savic-freddy-cage-free-delivery-p-6750.html
sur ce site en euro elle est a 95,529€
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:04

Je la trouve plutôt bien même si faut savoir se contorsionner un temps sois peu quand on a pas encore l'habitude comme moi.

Maintenant c'est vrai qu'on y mettra pas 5 ou 6 loulous dedans...

Et c'est là où j'ai un problème pour aménager de façon à ce que ma cage ne fasse pas vide, mais qu'à la fois il y est de l'espace ... (si certains on des idées pour me conseiller sur l'aménagement de ma freddy 2 ... je suis preneuse !)

Mais comme on a pu te dire, la porte centrale étant suffisamment bien placé pour que tu ais accès à l'ensemble de ta cage, et qu'elle est suffisamment grande pour que tu passes ton bras à l'aise sans avoir peur de te coincer avec une ouverture trop petite ...

Et autre point positif ... les poignées !!
Parce que si comme moi, tu dois te coltiner de la marche et des transport... Et bien, je t'assure que j'ai remercier le créateur de cette cage pour y avoir intégré des poignées !!
Bon je ne cache pas qu'au bout d'une heure et demi j'avais mal partout, mais bon.
Si tu dois la trimballer à un endroit ou à un autre, c'est vraiment pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:10

Plussoie shenandoah, j'ai eu la freddy2 pour 3 rates, et j'en changé avant de passer à 4.

Pour 3, ça me semble bien, au delà, la freddymax ou la freddy 3 me semblent plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
tite-anges
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tite-anges

Féminin
Messages : 139
Age : 35
Localisation : lisieux 14100
Inscription : 31/08/2011


cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:15

moi j'ai une idée dans la tête depuis hier pour faire 2 étage de hamac. avec 4 petite chaine, 4 petit mousqueton et 2 hamac Very Happy
je sais pas si sa ferait bien en tout cas dans ma tête ça l'est XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage freddy 2 bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage freddy 2 bien ou pas?   cage freddy 2 bien ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage freddy 2 bien ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Cage type freddy 2 ou freddy 2max (Paris)
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
» A Vendre Cage Ferplast Furet/Rat/ Rongeur XL et Cage Freddy Savi 92 RP
» Echange cage Marchioro Tom contre cage Savic Freddy 2
» Cage freddy 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-