Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Walter White & la Marmaille (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:48

Pour celles et ceux qui se rappellent du premier sujet sur la portée de Tiboise : merci de ne plus en parler. Le passé est le passé, ce qui est arrivé est arrivé, contentons nous du futur à présent, ou parlons en par MP. Certains des bébés sont sauvés et disponibles à l'adoption, ne parlons que de ça. Je vous remercie.



Le père Nes (Nestor)
  • Date de naissance : le 25 avril 2011
  • Provenance : Né chez la naisseuse
  • Description : Il parait que c'est un rat en or, pas mordeur, joueur, drôle...
    Il est hooded, yeux noirs, standart lisse. Beige, cannelle... je ne sais pas mais dans ces tons là.
  • Généalogie : "Nestor né à la maison le 25 avril mère Nougatine d'animalerie et père nu Curly d'animalerie." citation de la naisseuse.
    Spoiler:


La mère Tiboise
  • Date de naissance : 18/11/2010
  • Provenance : Issue d'une kinder surprise ayant donné lieu à un sauvetage, puis à une adoption, puis à une seconde... bref.
  • Description : Rate nue fuzz unie standard, petit gabarit.

[*]Généalogie :
Sa mère est agoutie irish/berkshire standart lisse, son père est inconnu. Elle était issue d'une portée kinder.
FRATERNITE :
-Buddha, frère "jumeau" euthanasié à 5 mois suite à une infection profonde de l'oreille (fragilité de l'oreille)
-Argus, petit gabarit avec une malformation occulaire de naissance qui pète la forme, RAS, jamais une visite au véto ni rien. Mon ratou de ma vie <3
Je n'ai pas de suivi sur les autres membres de la famille. Les deux cités sont les miens Smile




Les rats
  • Date de naissance : Le 5 octobre

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    4 mâles et 1 femelle.


Photos quand ils étaient bébés :
Spoiler:


L'adoption
  • Date d'adoption : A partir de tout de suite.
  • Conditions d'adoptions et tarifs :
    -Des gens SERIEUX, qui ont déjà des rats (au moins un, deux c'est mieux), qui s'y connaissent un minimum (ou qui vont tout apprendre sur le forum, mais bien motivés). Si mineurs, autorisation des parents.
    -Si vous en adoptez un c'est pour le garder toute sa vie durant, pour continuer l'aventure ratouphile et pas s'arrêter et le replacer quelques mois après, comme il a été question avec la mère, et comme ça arrive bien souvent. Pensez au long terme.
    -La reproduction sur cette lignée n'est pas conseillée. Cette portée n'était pas voulue (et n'aurait pas dûe avoir lieu), celle de leur mère non plus... et c'est une lignée malchanceuse... il serait peut-être temps d'arrêter là les frais.
    -Si possible, 3€ par raton, pour rembourser les frais de covoiturage (15€, 5 ratons, 3€ chacun [moi y compris]). Les autres frais sont à ma charge, c'est un sauvetage que j'ai voulu. D'autant plus que des frais véto vont très sûrement avoir lieu silent
    -C'est les neveux de mon rat-d'amour ET les frangins de ma nouvelle recrue, je veux des news par la suite ! Et puis ça serait bien de garder un suivi pour nous même aussi, ça peut toujours servir.



Les bébés sont sur PARIS (et viennent de Haute-Savoie). Déplacement sur RP sans souci les week-ends.
Covoiturage accepté, mais je vous laisse vous débrouiller pour le trouver (j'ai déjà bien galéré pour trouver le leur...)
J'en proposerais probablement vers Orléans et/ou vers Toulon, mais rien de certain. Pour Toulon, ça serait peu avant noël, pas avant.

Si vous êtes sur Paris/RP je vous accueillerais volontiers pour venir voir les bébés en vrai, choisir votre préféré, avoir (ou non) un coup de coeur... j'offre même le café Wink
Sinon, nous sommes deux étudiants en photographie alors ne vous en faites pas, on mitraillera !


Les ratoux sont présentés dans les messages suivants Smile
La thématique est... les personnages de séries TV Laughing


CRAQUEZ LES GENS, ils ont besoin de commencer leur vie dignement, avec une famille aimante et tout et tout !

(ils sont arrivés hier soir chez moi, donc c'est encore du timide et du "je me cache", mais ça se dégourdi vite Smile)[strike]


Dernière édition par Veniality le Sam 31 Déc 2011, 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:22

Trop chou ptit Tyrion avec ses trois bandes!
Vivement les photos du nunu Tire la langue
J'espère que la puce a été épargnée par ses frères!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:26

Tes petits "hooded" ne sont pas hooded, c'est une mue qui leur donne la ligne sur le dos, ils sont unis/irish et peut être plus topaze que beige.
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lolyxpop

Féminin
Messages : 244
Age : 30
Localisation : 45
Inscription : 29/08/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:32

Coucou,

tes bébés sont très beaux.

La bande sur le dos des loulous est étrange, ma petite ratte avait la même, elle est partie, mais je me suis toujours démandé ce que c'était, alors, si quelqu'un a une explication, je suis toute ouïe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:40

Oui le trois bandes doit être uni je pense, parce que ça serait au milieu pour un hooded.
Mais la petite, pareil tu penses ? J'avoue qu'elle est beige et non pas blanche, donc oui ça doit bien être une mue.
Pour le topaze je sais pas, je vous posterai une photo du père, vous m'aiderez... parce que j'ai leur tonton à la maison, il est beige, et ça ressemblait assez quand il était pitit-pouce...

Allez, j'ai deux nouveaux en photo, je prépare ça DE SUITE Wink

Lollyxpop, ce ne sont pas les miens, c'est un sauvetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lolyxpop

Féminin
Messages : 244
Age : 30
Localisation : 45
Inscription : 29/08/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:51

Ah d'accord, désolée. En tous cas bravo pour ce beau geste, ils sont entre de bonnes mains c'est le principal. Smile Espérons qu'ils trouvent de bonnes familles.
Revenir en haut Aller en bas
pink73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pink73

Féminin
Messages : 226
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 20/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 00:01

La petite Khaleesi est trop belle (j'adore le nom en plus ^^).
Comme dit Josephine j'espère qu'elle à été épargnée par ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 00:07

En tout cas leur comportement avec elle est tout à fait normal, sans le souci des testicules j'aurais même pas remarqué, cohabitation parfaite et tendre. Mais je m'y connais vraiment pas en fifille. En tout cas elle est trop choupi, elle fait un peu des détours pour rien mais elle s'amuse bien, elle est vive comme tout. Petite déception parce que c'était la favorite pour rester avec nous, mais boon, c'est la vie. Et Tyrion prend confiance, il a eu une séance jeu avec mon copain, papouilles et tout et tout... de vrais amours.


Y'a un des beiges qui cracotte tranquillement dans sa sputnik en lorgnant le salon, ils ont pas l'air trop stressé là, ça va Very Happy Je suis contente pour eux. Il manque plus qu'à leur trouver une famille définitive et aimante, mais pour 4 d'entre eux, ils sont callés en attendant. Poupette, on verra demain... j'appréhende Sad
24H tout pile qu'ils sont arrivés. On s'y attache vite c'est ça le pire Laughing
J'ai édité pour les marquages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 00:09

Dis, ange, comment tu les vois topaze, toi? Je les vois vraiment beiges, moi ôO (mais j'ai un écran pourriiiiiiiiii).
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 00:11

Ils sont super mignons !!!! J'adore le nu (oui je suis fan des nus, surtout depuis que j'ai eu mon tout nu qui était trop adorable, j'en suis dingue!)
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:26

Bon alors, pour les news, Khaleesi vit toute seule et une petite boule est apparue sous son cou, ce serait peut-être un abcès. Elle était la première à participer aux petites chamailleries donc maybe une griffure qui a mal tourné... A nouveau vétérinaire (jeudi matin), en attendant je surveille.
Sinon c'est une rate géniale, trop mignone, la seule qui vadrouille en sortie, ose venir sur les genoux, prendre ce qu'on lui tend, se précipite à la porte dès qu'on ouvre et vient franco sur le bras... vraiment très très agréable.
Pour ce qui est de sa potentielle grossesse, après palpation et analyse de sa taille, âge, comportement... ma véto pense qu'il y a peu de chance qu'elle soit gestante. Trop mini toute cette troupe pour avoir songé à ça à son avis, trop fine, et elle n'a rien senti en palpant (évidemment si c'est tout récent on sent rien, on est bien d'accord). Le véto de jeudi me fera son propre diagnostic, ce seront deux différents histoire de varier les avis.

Walter White & la Marmaille (à archiver) Khaleesi3


Jesse Pinkman s'est vite dégourdi, hier soir j'ai ouvert pour un peu les voir de près et les caresser si possible et il en a profité pour aller faire le tour de la cage dessus, derrière, côté... une vraie araignée qui voulait plus rentrer et explorer le monde. Il se laisse bien attraper. Donc un timide en moins Smile

Walter White & la Marmaille (à archiver) Jesse4 Walter White & la Marmaille (à archiver) Jesse5u


Tyrion est toujours aussi curieux, il a fait l'escapade avec Jesse. Mon copain peut le papouiller, il vient de lui même voir les zhumains de plus près, et actuellement il est suspendu aux barreaux à nous réclamer de sortir (l). Il est aussi beaucoup chamailleur, il retourne ses frangins et par rapport aux autres il est un peu brusque, mais ça finit en papouille sur le dos donc c'est adorable.

Walter White & la Marmaille (à archiver) Tyrion4z Walter White & la Marmaille (à archiver) Tyrion5


Phil est papouilleur avec ses frères et a des oreilles à croquer, mais il est moins explorateur qu'à son arrivée, il fait pas mal dodo aux heures où nous nous sommes actifs. Il ferme un peu un oeil donc je pense qu'il a une fragilité à cet oeil là, c'est aussi le cas d'une de mes patates, il le ferme à proximité d'un copain un peu brusque ou autre, pour le protéger. Si c'est que ça rien de bien grave, juste à surveiller car conjonctivites possibles (fin j'en ai eu une en 6 mois donc ça va encore). Il ira chez le véto jeudi matin lui aussi, histoire de vérifier si tout va bien (je suis vigilante... ou paranoiaque, j'avoue).

Walter White & la Marmaille (à archiver) Psdu Walter White & la Marmaille (à archiver) Phil5 Walter White & la Marmaille (à archiver) Phil4 Walter White & la Marmaille (à archiver) Phil3y

Et Walter m'a fait bien rire hier. Je vous disais qu'il sortait pas de la sputnik quand j'étais là, mais m'espionnait. Hier je vois un ratou beige dans le hammac... je m'approche pour voir si c'est "trois bandes" ou uni... oh, miracle ! C'était Walter ! Il lève la tête, me voit... part doucement (vraiment, sans courrir, juste il marchait) vers l'étage le temps que je dise à mon copain de sortir l'APN, et BAM, caché dans la sputnik pile au moment où on allait enfin pouvoir l'immortaliser, et il me narguait de dedans en faisant sa tête de mignon. Il a un museau un peu plus rond que les autres, de profil il a une bouille trop cute. Je pense qu'il est juste timide mais je vais l'amener au véto aussi, ça coûte rien, ils m'ont dit OK au téléphone pour un peu checker les frangins.

Walter White & la Marmaille (à archiver) Walter1


Du coup quand vous les adopterez vous serez sûr(e)s qu'ils sont en bonne santé (a)
Je reçois d'ailleurs une visite dimanche, probablement pour Jesse, peut-être pour un autre si le coup de foudre se fait là où on ne l'attend pas.


Des photos dans la soirée si les bébés s'y prêtent. Et je n'oublie pas que Walter doit passer à la casserole Laughing



Dernière édition par Veniality le Mer 30 Nov 2011, 02:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 00:44

Bravo pour cette analyse de caractère qui montre que tu es vraiment à l'écoute et pas parano du tout Very Happy
Il vaut mieux s'inquiéter avant qu'après!
Et UP pour le ptit mâlin qui ne veut pas se montrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 00:57

Eh bin figure toi que Walter est à un mètre de moi et n'est pas sous couvert Laughing
Il mange un peu camouflé sous l'échelle mais il mange trèèès loin du sputnik alors que j'ai ouvert la porte Very Happy Un grand pas pour lui, l'appetit toujours plus fort que la timidité Rolling Eyes

Jesse est le plus mordilleur de doigt par contre, à surveiller je pense, mais pour le moment aucun dérapage il est juste très gouteur le coco.
Ils sont presque tous sur le canapé donc je vais shooter un peu du bibou <3

EDIT : PHOTOOOOO DE WALTER ! Bon, une, mais voilà :-D
Demain ça ira encore mieux, il a pris les friandises, il m'a reniflé, il a mangé à 20cm de moi calmement... ça va le faire.
Et photo de tous les autres, j'ai édité le post précédent.


Phil nous a fait une petite fugue dans les revers du canapé clic-clac, génial pour le récupérer, on a un peu lutté, je crois qu'il s'amusait à nous faire courrir après lui Laughing
Et mon copain hésite entre Phil et Tyrion pour celui qu'on gardera Rolling Eyes Juste parce que Tyrion lui a volé des bisous il est tombé amoureux.... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 01:49

J'espère que tu as encore tous tes doigts Laughing
Il sont tous choupinets ! et tu es parvenue à photographier le plus récalcitrant!
Bravo Wink
Bon courage pour la visite chez le véto demain
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 02:32

Pfoua le nunu il est magnifique oO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 13:33

96 euros de frais de véto plus tard (et tout d'un coup sinon c'est pas rigolo hein), je suis à même de vous certifier que si vous adoptez ces crapules, vous n'aurez aucune mauvaise surprise ! Ils y sont TOUS passés, ils ont tous été bien palpé, j'ai vu dans l'oreille de l'un, dans l'oeil d'un autre, un bout de peau est passé au microscope... vraiment, vous n'aurez pas de découvertes doutteuses, pensez-y Tire la langue


Donc.
Khaleesi en est toujours au même point : trop fine pour être gestante probablement, mais aucune certitude officielle. 100gr de rapidité et de curiosité. C'était bien un abcès, qui s'est percé facilement. Bétadine + antibiotique mais rien de grave, ça devrait le faire avec les soins Smile Je vous rappelle donc que Khaleesi est RESERVEE, c'était pour moi la plus urgente à placer donc je suis ravie (car elle meurt d'ennui et de solitude).


Jesse a finalement eut droit à sa visite aussi, car depuis hier il plisse lui aussi un oeil. Donc produit vert, écartement de la paupière, bla bla bla ... il a surement eu une griffure qui lui fait un tit bobo, j'ai du collyre à lui mettre (et j'ai une ordonnance pour toi Joséphine si jamais c'est lui que tu adoptes, pour avoir le produit également). Rien de grave du tout. 96gr je crois.


Tyrion était très pressé de rencontrer la véto, c'était pas son tour qu'il sortait déjà, le maso. Il avait des petites croutes à l'oreille, craignant une épidémie de galle qui infecterrait toute ma maison, je l'ai amené. Elle a prélevé un peu, passé au microscope... aucune bébète, c'est surement juste une morsure, griffure, etc... il est le premier à se battre je le rappelle, donc ça m'étonne même pas. A surveiller quand même, mais normalement y'a rien. C'était un p'tit gros de 114 gr je crois ?! Environ. C'est finalement lui qu'on risque de garder. Coup de coeur de mon copain + petit doute, à voir partie Phil..

Phil était le mâle qui devait avoir sa consultation à lui, pour gonflement au niveau de la paupière/joue, fermeture d'un oeil... Ce serait une conjonctivite ou une réaction dûe à une griffure (je sais plus trop, on a pensé aux deux) car il larmoie assez, et le gonflement serait dû à ça (et je l'avais pas vu du tout les premiers temps). Elle a osculté son oeil, et son oreille pour palier à un risque d'otite (écarté). Il a du collyre et il a aussi un autre médicament, à avoir 3 fois par jour dans l'oeil. Ca devrait vite s'arranger aussi.
Mon souci est autre chose... il a un poil de bébé, il est bien plus petit (93gr), ses oreilles sont différentes de celles de ses "frères"... Pour la véto, il est plus jeune que les autres (de genre une semaine). Pour moi, il est pas de Tiboise. Je vais voir ça avec la naisseuse... Ca ne remet pas du tout en cause son adoption ni rien, sauf que si je me suis intéressé à cette portée, c'est parce que je suis attachée à Tiboise (que j'avais "sauvé" [ou du moins tenté de] y'a 9 mois de ça), et que ce sont les neveux de mon ratou de ma vie (et de mon défunt adoré). Je veux un bébé de cette lignée là, et si j'ai le choix entre les neveux de, et un petit inconnu, je choisi le neveu. Donc je pense remettre Phil à l'adoption et qu'on adoptera Tyrion, mais je nous laisse jusqu'à ce soir pour trancher, et j'attend d'élucider le mystère avec la naisseuse (idéalement je garderai bien les deux, mais Boyfriend ne voudra pas)
La véto le pense bleu et non pas noir, qu'en dites-vous ?


Walter y a eu droit pour "l'histoire de", et à part qu'il est timide et un peu savonette sur les bords (mais il a bien toléré les gratouilles sur les oreilles de la véto Rolling Eyes), il va très bien, RAS chez lui. YAHOO ! Et il fait 116gr il me semble.
Ce matin il est le premier a avoir sauté à la porte quand je suis venue prendre la gamelle, donc il s'habitue et ça va mieux. Il grignotte les doigts à travers les barreaux, il vient faire son curieux... il veut juste pas encore qu'on le prenne, mais y'a une belle amélioration.


Aucun éternuement, aucun trouble respiratoire, pour aucun d'entre eux.


Voilà voilà ! Des photos dès que je peux, en attendant je les laisse se poser avec la sortie de ce matin. Je vous met pour patienter la toute première photo que j'avais pris d'eux, à leur arrivée dimanche soir Smile
Walter White & la Marmaille (à archiver) 378782_10150403121392073_706992072_9066594_1870239367_n
(Khaleesi à droite, Tyrion au milieu, Walter à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:40

Et bien ça, c'est digne d'un rapport médical en bonne et due forme!
Ouille pour le porte monnaie mais ça ne m'étonne pas vraiment ....c'est pas parce que c'est petit que c'est moins coûteux!
Je suis ravie de savoir qu'ils vont bien, malgré quelques bobos pas trop méchants.
Fais ton enquête pour Phil Suspect c'est bizarre....
Ils sont tous à croquer et si nunu doit me rejoindre, il aura ses gouttes!
A plus tard pour la séance photo!!
ça doit bien t'occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:47

Bin je sais qu'elle avait une autre ratoune avec des bébés en sauvetage au même moment, la rate a délaissé ses petits (plusieurs morts) et c'est TIboise qui les a allaité, élevé... Tout ça quand ils étaient encore tous lardons, donc sans vraiment marquage ni couleur, je me dis que c'est facile de plus savoir qui est à qui biologiquement parlant. Donc dans tous les cas pour eux se sont des frères. Mais j'avoue que niveau oreille Phil et Jesse ont assez les mêmes, et Jesse a lui aussi une tête plus longue que les trois beiges qui ont le museau court. Donc je suis assez perdue.

Y'a deux duos "de préférence". Phil adore dormir sur Jesse, Jesse et Tyrion aiment dormir côte à côte sur le hammac et Walter et Phil sont les deux adeptes du sputnik, ensemble c'est encore mieux.
Ce soir en rentrant, Tyrion vient pencher la tête vers nous et se met à cracotter... (l)
Avant-hier c'était Walty, mais pas pour moi : parce qu'il se faisait papouiller en même temps que son oreiller sans poil le berçait. Trop choupi.
Bon ce soir je les sors de force et je mitraille, PROMIS !
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:54

Je sens que Tyrion, il ne va jamais repartir lol!
J'attends les photos avec impatience.....
Est-ce que tu sens déjà que certains sont plus dominants?
Quoique à cet âge, ce ne soit pas très facile.....
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 23:30

Dominant dans le sens de dominant, non. Mais comme je le disais, Tyrion cherche un peu à embêter les autres, en fait ça serait Phil le moins taquin. Même Walter quand il veut il est bien crapulou.

J'ai fais des photos... à l'iphone ! J'aime ça car ça fait pas de bruit, bien moins imposant qu'un reflex, du coup ils sont juste curieux et pas craintifs.
Voilà les p'tites bombes.


Jesse Pinkman & Phil Dunfy
Walter White & la Marmaille (à archiver) Img1787l
Walter White & la Marmaille (à archiver) Img4033o

Jesse Pinkman
Walter White & la Marmaille (à archiver) Img3313iu


Jesse Pinkman, Phil Dunfy & Walter White
Walter White & la Marmaille (à archiver) Img5400k



Tyrion Lannister
Walter White & la Marmaille (à archiver) Img4623c
Walter White & la Marmaille (à archiver) Img6902n



Bon c'est pas tip-top mais on voit leurs bouilles. Je continue plus tard si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 00:15

Jess ressemble terriblement à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 00:19

Ils sont superbes ces bébés, de bonnes bouilles :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 00:20

Adorables les loulous!!
Et bien disposés à se laisser photographier..
Pour le traitement oculaire tu as commencé à mettre les gouttes?
Phil a une tête de vrai coquin! trop choupinet...
Merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 00:38

Non je vais faire ça sous peu. Là y'a choupinette qui grouille à côté de moi, sur moi, sur l'ordi, tout partout, rha mon dieu les filles quel boucan ! Donc je vais commencer par elle, et ensuite bam, torture pour les deux moustiques.
Ahah, elle vient de passer sous mon gilet posé à côté et de sortir la tête, à me fixer... sans oreilles, car elles étaient restées sous la laine. Trooooop mignone, pourquoi c'est une fille :'( :'( :'(


Jesse ressemble tellement à son tonton aussi.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 00:47

Bon alors bon courage!!
C'est vrai que les filles sont assez dégourdies et plutôt séductrices, apparemment la miss sait bien y faire ...
Tu veux pas te mettre aux filles .... en plus des ptits gars.....??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walter White & la Marmaille (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Walter White & la Marmaille (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La marmaille
» Ma petite marmaille !
» Toute la marmaille
» Mlle Pouic et sa marmaille [Covoit vers PARIS début février]
» Changement de Walter
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-