Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un tapis anti escares pour les rats qui souffrent de podo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Un tapis anti escares pour les rats qui souffrent de podo Empty
MessageSujet: Un tapis anti escares pour les rats qui souffrent de podo   Un tapis anti escares pour les rats qui souffrent de podo Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:40

Ma véto m'a vendu un tapis anti-escare pour mon rat qui a une pododermatite depuis un moment (on le soigne presque depuis le début mais ça ne part pas), je l'ai payé 30 euros pour 1mx1m, ce qui me permet de le changer pour le laver et d'en mettre dans les hamacs (que je ne mettais plus car mes rats sont trop crados Wink ) . Ca ressemble un peu à de la ouatine (puis après lavage à du mouton), donc c'est tout doux et moelleux et ça absorbe le liquide ce qui évite que la plaie baigne constamment dans l'urine et avec ça plus non plus de problèmes de morceaux de litière coincés dans la plaie (des croquettes parfois quand même) . Ca se lave en machine jusqu'à 90° . Ma véto m'avait dit que ça ne sentait pas mais je trouve que si quand même mais ça va à peu près (pas encore de machine à laver donc c'est une fois par semaine, ça fait un peu long) . Je ne sais pas si ça revient plus ou moins cher que la litière (en plus du prix du tapis, il faudrait également tenir compte de la consommation d'énergie et de lessive ) mais je pense que c'est vraiment mieux pour la patte de mon Jekyll même s'il est encore trop tôt pour pouvoir vous dire si ça fait des miracles . . .
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Un tapis anti escares pour les rats qui souffrent de podo Empty
MessageSujet: Re: Un tapis anti escares pour les rats qui souffrent de podo   Un tapis anti escares pour les rats qui souffrent de podo Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:05

Doublon je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

Un tapis anti escares pour les rats qui souffrent de podo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un tapis anti escares pour les rats qui souffrent de podo
» Prise anti-moustique, ok pour les rats ?
» Produits anti moustiques dangeureux pour nos rats ?
» Tapis pour étages
» tapis pour rongeur ?? avis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-