Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 03:50

mdr j'aurais pas dû te donné l'heure de mon train benagotof j'aurais aussi pu ranapper ton loulou MOUHAHAAHA !
j'ai que des femelles ... c'est bête !


c'est génial donc tout va bien on a tous les morceaux?
donc le 18 je chope la cage de Benagotof, je monte à strasbourg le 19 je passe chez méli le 23 prendre les bébés et je rentre avec à paris benagotof me retrouvera à la gare (d'ailleurs je veux bien ton numéro de tel par mp stp pour qu'on puisse se retrouver plus aisément! ) qui récupère le couillu et je conserve la petite femelle quelque jour jusqu'au 30 où sa future maman vient à paris
c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:49

Ah ouais, c'est comme ça que tu veux la jouer Ptittruffe ... moi qui pensais faire un recrutement pour la rencontre du 18 Décembre et te présenter une sélection de bôgosses de 1.88 1.92 ... bah t'auras rien du tout !!! Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:45

Le 23 je suis du matin, et je partirai sûrement en milieu/fin d'après-midi chez mes parents, donc il faudra les récupérer avant 15h Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:07

Il y aura le male de Bénagotof, et 3 femelles qui iront chez Méli. La femelle de Ninacath sera récupérée par elle meme, à voir quand . Ninacath, si tu passes par là !
3 ratons partent à Paris avec Ptittruffe. Le ifls de Bénagotof, et les deux filles respectivement à Monykhana et Tazetdawa.
Je crois, Ptittruffe, que tu as vu directement avec Mony pour garder sa puce pendant quelques jours. Par contre, Tazet dawa, si tu pouvais nous dire qui récupèrera ta rate ???
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:11

Ptittruffe, est ce que pour l'aller je pourrai charger ton sac avec deux étages d'angle ? Smile
C'est pour Eladryel qui les récupérera à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:12

J'espère ne pas polluer le post ... si 1 seule boîte de transport alors pas de billet de train ... mètre la boîte dans un sac de course avec un linge par dessus ... c'est pas légale mais très peut de chance pour qu'il fouille ton sac ... vécue et sans soucis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 03:15

@ deborad-dd c'est gentil mais justement j'en aurais entre 2 et 3 donc pas très très discret justement lol ! je l'ai déjà fais aussi pour une boite, mais la pour 2 voir 3 j'ai pas envie de flipper, j'ai surtout peur d'une dénonciation par un "voisin" (déjà vécu)

@udine : à l'aller pas de soucis à voir pour l'organisation car j'ai très peu de temps entre la fin de mes partiels et mon départ et à voir aussi pour la récupération donc mp moi les détails s'il te plait Smile

@ benagotof: m'en fiche j'ai déjà un copain (mais il est tout ptit bouhohuhouuuuu)

@ méli pas de soucis je les garderais dans l'appart de mon beau frère, cela fera un peu plus long en boite de transport mais bon, méli je veux bien ton numéro et ton adresse du coup s'il te plait Smile que je puisse regarder le trajet Wink

@ sarali oui pour benagotof et Mony c'est oki je dois encore juste récupérer les numéros de téléphone (MP SIL Vous plait mony et benagotof que je puisse vous joindre pour qu'on se retrouve je veux bien aussi ta date ou ty viens à paris monykhana je crois que c'est le 30 mais je ne retrouve plus Smile )
par contre pour Tazet dawa je n'ai eu aucun contact avec je veux bien en avoir d'ailleurs histoire de voir avec elle avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 09:04

j'ai envoyé un MP ,dimanche, à Tazetdawa pour qu'elle me dise qui réceptionne son raton. Pas de news pour le moment .
Edit ; Je viens de lui renvoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 16:10

d'accord merci ! Je préfères etre sur qu'elle la récupère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:58

Tazetdawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , on attend ta réponse. J'ai besoin de savoir aussi si j'achète les boites de transport. Si oui , qui en a besoin d'une ????

Il faudrait quand meme maintenant qu'on sache qui réceptionne le raton. Aucun raton ne partira d'ici, si je ne suis pas certaine qu'il y ait quelqu'un pour l'accueillir à son arrivée à Paris
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:01

je précise que s'il le faut comme pour monykhana que je gardais la petite quelques jours mais je n'acceptes que si j'ai une date sûre où on récupère la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:52

ben oui, je te comprends , Ptittruffe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:28

Tout petit changement de mon coté , mais ça ne remet rien en question. Ma tante qui devait venir de Marienthal à chez moi chercher les ratons le 18 , a un contre temps, et ne viendra les chercher que le 19 . En tout état de cause, ils seront laaaaaaaaaaaaargement à temps chez ptittruffe pour partir sur Paris . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:01

ptittruffe a écrit:


@ méli pas de soucis je les garderais dans l'appart de mon beau frère, cela fera un peu plus long en boite de transport mais bon, méli je veux bien ton numéro et ton adresse du coup s'il te plait Smile que je puisse regarder le trajet Wink

...


Non, ça ne posera pas de souci si les ratons sont en boite de transport de 14 ou 15 h jusqu'à 23 h . Certains covoits sont bien plus longs et ca ne pose pas de problème. Smile


Ptittruffe, il n'y aura au final que deux ratons à amener à Paris. Celui de Bénagotof et la petite de Monykhana Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 00:19

d'accord ! si jamais y a besoin pour la petite remise à l'adoption même si cela se décide dans la semaine y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 00:43

Ok, il y a un truc en cours avec une personne de Nantes, elle me tient au courant demain ou après demain pour voir comment elle pourrait faire venir la puce de Paris à Nantes, ou venir la chercher à Paris. Dès que je sais, je te dis Smile

En tous cas, je te remercie vraiment ptittruffe, tu es adorable Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 C012
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 02:19

Coucou tout le monde tout est toujours oki ? tout le monde est organisé comme il faut ?
benagotof n'oubli pas la boite pour dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 13:13

oui oui tout est ok. Les ratons partent de chez moi samedi, Méli les récupèrera samedi soir ou dimanche. Ensuite, à voir entre vous deux pour que tu ailles les chercher Ptittruffe
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 14:49

C'est bon pour moi, la boîte de transport est nettoyée, y'a une serviette vintage et deux carrés de tissu polaire pour que mon loulou soit bien au chaud !!! Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 985951499


PS :Et je voulais mettre une enveloppe contenant le chèque d'adoption pour Sarali mais comme vous ne vous voyez pas en fait, je vais l'envoyer directement chez mamie pierrafeu !!! Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:13

Ptittruffe, quand récupères tu les loulous chez Méli??
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 05:04

normalement je les récupère chez méli en début d'aprem entre 14H30 et 15H Wink *

EDIT : le 23 si c'était le jour la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:07

OKI Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre    Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris strasbourg le 19 décembre et strasbourg paris le 23 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Strasbourg > Paris le 14 janvier au matin et Paris-Strasbourg le soir
» Cherche Paris > Metz (ou Paris > Strasbourg)
» Covoit Strasbourg - Paris & Paris - Strasbourg le 05/10/13
» Cherche Strasbourg -> Bretagne + et/ou Strasbourg -> Paris
» Strasbourg => Paris ou Strasbourg => à cloturer SVP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-