Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 cherche échange de ratounets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:40

Bonjour vu que ma ratoune a mis bas que des bb noirs j'aurais aimer faire des échange de couleurs c'est pour moi personnellement comme je compte gardé des bb.J'aurai bien aimé avoir un siamois ou champagne et un husky.J'espère que mon post ne vous choquera pas sinon j'en suis désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:45

C'est bizarre, comme démarche.. Ca m'embête, moi, de voir autant de gens qui cherchent des phénotypes bien précis, en effaçant tout le reste.

Nulle part tu ne mentionnes le fait que tu voudrais un rat sympa, sociable, et/ou de parents connus. Si tu acceptes les kinder, ou que tu préfères une portée réfléchie et voulue.

Parler d'échange de ratons comme s'il s'agissait de cartes à collectionner, oui, c'est embêtant. Maintenant, tu trouveras des gens avec qui faire affaire, ici ou ailleurs, ça, c'est sûr.

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que tu as conscience de proposer un deal qui peut nous surprendre, mais que tu le fais quand même ôO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:12

Bien précis oui je craque sur les bouilles de ratons que je vois içi qui sont donc a des particuliers,sociable sympas biensur que oui ,si je trouve mon bonheur il y a aura échange de questions biensur avec le propriètaire.Oui je préfère une portée voulue.
Je le fais quand même car j'aimerai avoir une variété de couleur est vu que je n'ai pas grand monde qui s'affolle sur ma porté bien que je l'assume est garderais les petits s'ils ne partent pas.
J'ai reçu un email hier soir tu vois sauf que la personne ma demander s'ils étaient comestible!!! Colère
je lui ai répondu biensur!!! ce n'est pas ce genre de personne que je recherche pour eux.
Même si ma démarche n'est pas top je ne veux pas qu'ils soient malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:45

Ha, tu espères placer plus facilement tes petits si tu en acceptes un en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:28

heu non je compte gardais 2 fifille et 2 malous donc si a la place je peux avoir 1 champagne ou siamois et 1 husky c'est tout!Ce sont des couleurs qui me plaisent en voyans les vôtres ^^
Comme j'ai dis c'est un kinder surprise donc si personne ne veux des petits ils resteront a la maison sa me fera 8 bb dont 2 de presque 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:35

choquant comme démarche , je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:51

je ne vois pas pkoi c'est choquant, vu que je n'en n'aurais pas d'autre si je peux avoir des couleur qui me plaise pkoi pas?

Vu que la portée n'était absolument pas prévu mais bon elle viens d'animalerie donc voilà!
Je me retrouve avec 10 ratounets que j'assume complètement donc si je pouvais avoir les couleurs qui me ferai plaisir je ne vois pas en quoi ma démarche choque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:52

ce sont des êtres vivants, pas des pokémons. Voilà ce qui me choque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 01:17

je c'est très que se sont des être vivants est chez moi tout les animaux que j'ai eu n'ont jamais était malheureux bien au contraire!! Je c'est pas peut être que je m'exprime mal pour faire comprendre ce qu'il me plairais???
Je ne demande pas a ce que mes ratons soit donner aux serpents,je demande si quelqu'un veux bien faire un échange de ratout pour avoir la joie d'avoir d'autres couleurs je vois pas le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 01:38

Je comprends que tu veuilles un rat d'une couleur qui t'attire ou dont tu rêves. Mais en revanche le concept d'échange est un peu perturbant.
Je te conseille de faire tout ce qu'il faut pour bien sociabiliser tes bébés, faire des photos de chacun régulièrement, de choisir avec minutie un adoptant pour chacun et ensuite tu pourras rechercher un bébé à ta convenance.
Ta démarche est peut être honnête, mais la personne que tu peux trouver en face ne l'est pas forcément.
Et puis échanger une vie contre une autre, juste sur un aspect physique, n'est pas une éthique que je cautionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 01:58

Tant pis si personne ne comprend je m'en doutais d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 02:04

Place les tiens, et ensuite adoptes en un que tu auras choisi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 02:31

pour l'instant je n'ai pas d'adoptant a par une connaissance qui les a vu est a craqué pour sa fille donc elle me prend 2 fifilles sinon rien et je ne les mettrai pas a 0 euro car il partirais au serpent direct bien que je les mettes a 10 et on me demande s'il sont comestible sa me fait peur se type de question tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:05

sarali a écrit:
Place les tiens, et ensuite adoptes en un que tu auras choisi .

+ 1

Sur le principe de l'échange on peut le faire avec des objets, mais pas avec des êtres vivants :/
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:44

essaye de multiplier les posts sur des forum rat sérieux et pas sur des sites tel que le bon coin pour éviter les envoies aux serpents
perso j'ai 2 noirs à la maison beaucoup de gens adore les noirs je peux comprendre que tu n'ai pas envie d'avoir 4 clones noir standard avec tous la même bouille le même marquage mais si tu prend le temps de les placer tu auras le temps de trouver des portée de personne qui auront eu plus de variété de couleur et qui te permettra de garder un ou deux de tes petits élevés par toi même puis de prendre un ou deux bébés d'autres portées !
multiplie les chances de les placer comme cela a été dit plus tot avec de belle photo individuelle de toutes les bouilles
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:24

Tu n'es pas particulièrement incompris c'est le mot "échange" qui choque plus qu'autre chose.

Décompose plutot la chose en je souhaiterai adopter un raton de tel type, et je propose moi même ce type ci.

Après comme te l'ont dit les autre les rats on tous leur propre caractère, il y a des rats avec qui tu as un excellent filling d'autre moins.

Si toi qui as eu des raton chez toi tu prends bien soin de tes petits tu auras toute les chances pour en faire des ratoux exceptionnels à tes yeux et ceci peu importe le taille poids ou couleur. Bien souvent certain se sont rendu compte que le rat avec le phénotype de la mort qui tue était un vrai boulet contrairement à l'autre qui physiquement nous attairait le moins.

Pour le reste je répondrai sur ton post de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:53

les photos c'est dur dur sa bouge dans tout les sens lol! je vais essayer d'arranger tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:59

Bonjour,

Les recherches d'adoption bénéficient désormais d'une trame prédéfinie pour plus de clarté, pourrais-tu s'il te plaît éditer ton premier message pour y insérer la trame ?

http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce

Pour ce faire, il te faut cliquer sur cherche échange de ratounets Editer10 en haut à droite de ton message, et y copier-coller le texte contenu dans l'encart "code" au lien ci-dessus.

Merci beaucoup et bonne chance pour ta recherche d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




cherche échange de ratounets Empty
MessageSujet: Re: cherche échange de ratounets   cherche échange de ratounets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche échange de ratounets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 ratounettes ou ratounets en IDF
» Cherche 2 ratounets en Belguique !!!
» Cherche mes 2 premiers ratounets (F de préférence)
» Cherche deux ratounets dans le 18 ou 86
» Cherche trois ratounets bébé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-