Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Garde rongeurs et oiseaux dans le 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katdu-77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : 77700 Coupvray
Inscription : 20/11/2011


Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Garde rongeurs et oiseaux dans le 77   Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:15

Bonjour, je me propose de garder vos rongeurs et oiseaux. Vous devez juste fournir la cage, la nourriture, la litière et les accesoires. Mes tarifs sont des petits prix, et je suis toujours disponible. Vous pouvez venir voir mon chez moi avant d'amener vos petites boules de poils, voici mes tarifs au jours, pour plusieurs jours, un forfait est proposé:
1.50 euros : hamster, souris, gerbille, tortue
2.50 euros: cobaye, rat, écureuil du chili, octodon, oiseau
3.50 euros: lapin, chinchilla
4.50 euros: furet
J'ai moi même des rongeurs et des oiseaux, j'attends vos petites boules de poils avec impatiences, alors n'hésiter pas . :-)
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Garde rongeurs et oiseaux dans le 77   Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 12:55

Bonjour katdu,

As tu une piece séparer pour une garde malade ?
Nous avons une petite ratoune sous traitement qui doit rester en quarantaine stricte. C'est une des rates de ma fille qui vit à paris... elle doit s'absenter du 22 dec. au 2 ou 3 janvier.... Elle ne pourra pas se déplacer avec ses deux groupes de rats... (trois femelles saines, sous traintement préventif, facile à soigner) et une petite rate de moins de deux mois, qui ne doit pas être en contact avec d'autres rats.

Tu te sentirais de te charger de l'un ou de l'autre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
katdu-77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : 77700 Coupvray
Inscription : 20/11/2011


Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Garde rongeurs et oiseaux dans le 77   Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:47

Oui, j'ai effectivement une piéce séparé, je te laisse choisir le groupe que tu voudrais me laisser .
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Garde rongeurs et oiseaux dans le 77   Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 10:41

Ahh, cool, ce sera peut être plus simple chez toi....
J'ai demandé, et le SDA ne se refile qu'aux rats, donc tes autres animaux ne seraient pas en danger.

Nous avons opté pour la solution la moins contraignante, c-à-d laisser les trois rates qui nécéssitent moins de soins (antibio et vitamine dans le bibron, en préventif uniquement) Et nous prendrions la petite malade pour la soigner nous même...

As tu une cage chez toi pour trois petite ratounes ?
Car nous avons trouvé une solution mais les ou la rate devrait rester trois jours seules tout de même... et on devrait trouver une cage suffisamment grande pour trois mais assez pour se déplacer en transport en commun..
Tu es où toi ?
Pourrais tu me donner ton tel en mp pour que l'on en discute stp ?
Argh, non, tu ne peux pas.... tu n'y as pas encore acces....
Je t'envoie le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
katdu-77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : 77700 Coupvray
Inscription : 20/11/2011


Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Garde rongeurs et oiseaux dans le 77   Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:04

Je t'apelle à la fin de la semaine. Non je n'est pas de cage hélas, je suis dans le 77 proche de disney.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Garde rongeurs et oiseaux dans le 77   Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:47

Je viens d'avoir un appel d'une dame... Ta maman peut etre... je ne sais pas comment cette personne aurait eu mon tel sinon...
Et je lui ai dit que pour le moment, on avait une solution sur Paris qui serait sans doute plus simple. Donc à voir si ça va fonctionner... Mais je te remercie de ta réponse en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
katdu-77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : 77700 Coupvray
Inscription : 20/11/2011


Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Garde rongeurs et oiseaux dans le 77   Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:00

Oui c'est effectivement le cas, ok pas de problème, si jamais tu ne trouves pas ou que c'est annuler ne nous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Garde rongeurs et oiseaux dans le 77   Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:15

OK ! merci encore !
Vous n'avez pas de rat chez vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
katdu-77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : 77700 Coupvray
Inscription : 20/11/2011


Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Garde rongeurs et oiseaux dans le 77   Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 21:26

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Garde rongeurs et oiseaux dans le 77   Garde rongeurs et oiseaux dans le 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde rongeurs et oiseaux dans le 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garde de tous rongeurs dans le 64 (Pau)
» Rongeursitting ! Garde de vos rongeurs dans le 91/juillet
» Garde rats/autres rongeurs dans le (57) près de Metz
» Nounou pour vos NAC furets lapins rongeurs reptiles oiseaux
» Garde de rongeurs en IDF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-