Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 Ma jolie cage noire et rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:58

Voila la jolie cage que ma Môman Saska a bidouillé pour mes fifilles...
La porte peut s'ouvrir en grand pour faire le ménage et sinon, les portes sont assez faciles d'utilisation donc j'ai pas de problèmes du tout..; pourtant j'appréhendais ma séparation de la sanvic.... Et si je pouvais la récupérer je serais aux anges (oui, elle me manque :p)

Bref, voilà le superbe aménagement de mes filles... C'est tout rouge est toir et on a une petite maison qu'elles adorent !!!!

Donc, ça c'est l'aménagement n°1
Ma jolie cage noire et rouge Cage10
Rip le joli hamac
Ma jolie cage noire et rouge Cage110

Aménagement n°2 (j'ai pris les photos à l'instant après un ménage de printemps pas de saison et euh, en fait, il fut un temps c'était organisé comme ça mais avec le hamac qui est actuellement à la machine plein de trous au niveau du gros blanc à droite... du coup ça fait très vide là... Et pis aussi les plaques rouges de l'étage changent souvent de place...)
Ma jolie cage noire et rouge E10

Et en bonus les pitchounes dans leur petite maison
Ma jolie cage noire et rouge 310
Ma jolie cage noire et rouge A10
Ma jolie cage noire et rouge R10
Ma jolie cage noire et rouge S10
Une petite anecdote sur cette photo... Normalement c'est Patachou qui se met là, et au niveau de la tête il y a un trou... Quand je rentre tout le monde, il faut que je me débrouille pour sortir son gras de là... Et une fois, je l'ai chopée, elle a essayé de sortir par la petite fenêtre, elle est restée coincée ><" et a pouiqué comme une folle.. J'ai du pousser sa tête vers l'intérieur pour la ressortir par dedans, elle passait pas Oo

Ma jolie cage noire et rouge T10

Et voilàààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:07

J'adore la petite maison au dessus, ça vient d'où? *_*
(lol l'anecdote XD)

Ca rend bien en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hamham
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Hamham

Féminin
Messages : 497
Age : 32
Localisation : Suisse ZH
Inscription : 02/07/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:15

EEEET j'ai la même maison XD Ma jolie cage noire et rouge Imag1110
Pratique pour les sorties.


Sinon joli cage
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:26

Trop rigolote ta maison, elles sont belles tes filles!
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:35

Hihi oui !!! Tu l'as eu ou ta maison HamHam? Moi je l'ai achetée sur un vide grenier près de chez moi... Je l'adore !!!! Et je regrette pas parce que, primo, elles l'adorent, secundo, elle va bien avec la cage et sa déco (qui n'était même pas encore prévue)....
Par contre, elle l'aiment tellement qu'elles me l'ont déjà bien salopée ><' Elles me piquent mes cartouches et les explosent dans la cage, elles rongent le bois, pissent sur les cloisons, arrachent le papier ><"
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:38

Oh quel palace !! J'adoooore ! C'est magnifique !
Encore un cas de maltraitance notoire lol!
Je suis vraiment heureuse de voir Pâtachou et Zoup (pour ceux qui ne les connaissent pas, ce sont deux bébés nées à la maison de la portée de P'tits Fours)
Comment ça Pâtachou a du gras ? Rolling Eyes Je vois pas de quoi tu parles Laughing Rassure là, dis lui que ses frères sont comme elles, de bons gros loulous dodus Tire la langue
Je te charge de leur faire des papouilles, ainsi qu'à leurs deux adorables copines. Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:13

Les bisoux sont faits, presque passés inaperçus parmis toutes le poutouilles que je leur fais habituellement mais elles les ont eu :p Et ça va, elle n'a pas l'air de complexer du tout, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:29

jolie cage et la maison est top!!
si quelqu'un sait ou la trouvé (a part vide grenier car là faut avoir de la chance de tombé dessus)
Revenir en haut Aller en bas
x-only-x
Nouveau né
Nouveau né
x-only-x

Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : 17 allée balzac 93340 LE RAINCY
Inscription : 16/11/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:11

trop belle le cage j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Hamham
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Hamham

Féminin
Messages : 497
Age : 32
Localisation : Suisse ZH
Inscription : 02/07/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:06

Zyzomys a écrit:
Hihi oui !!! Tu l'as eu ou ta maison HamHam? Moi je l'ai achetée sur un vide grenier près de chez moi... Je l'adore !!!! Et je regrette pas parce que, primo, elles l'adorent, secundo, elle va bien avec la cage et sa déco (qui n'était même pas encore prévue)....
Par contre, elle l'aiment tellement qu'elles me l'ont déjà bien salopée ><' Elles me piquent mes cartouches et les explosent dans la cage, elles rongent le bois, pissent sur les cloisons, arrachent le papier ><"

Oui mon grand père me l'avait trouvée à la brocante aussi et quand j'étais petite je mettais mes chevaux dedans XD Je voulais pas la jetée pasqu' elle est vraiment jolie et finalement j'ai bien fait^^ Moi ils ne font que pisser dessus... et manger dedans et tout crader mais ils rongent pas XD

Sinon la marque c'est Schleich ceux qui font les petit animaux en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
x-only-x
Nouveau né
Nouveau né
x-only-x

Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : 17 allée balzac 93340 LE RAINCY
Inscription : 16/11/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:40

lol mimi
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:23

Merci pour ceux qui cherchent, ça peut en aider quelques uns Smile Oui, en général dans les rayons enfants (construction, poupées etc...) je pense qu'il doit y en avoir mais aujourd'hui, elles sont moins belles... Sinon tu peux chercher sur ebay etc...
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:02

j'avai deja vu les chateaux (lego ou playmo...) comme maison !!!
mais j'vai etre a l'affut pour essayer de trouver quelque chose de ressemblant!
et si je trouve pas..... cette année quand on me demandera 'tu veux quoi pour noel"? je repondrai "un chateau playmo.." bon j'avoue a 31 ans y vont me regarder tout drole...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 05:28

Whaoo, c'est super jolie aimant le rouge aussi je trouve ça sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:38

Tu devrais acheter la sputnik rouge et noir , parce que jaune ca jure un peu lol!
Mais sinon très sympa et j'adore la maisoooooon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 01:57

Bah oui, je suis en attente du colis Very Happy Bien sur qu'il est commandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 13:37

magnifique ta cage ! t'es étage tu les as commander sur felinecaninequine ? je veut faire une cage rouge aussi mais j'ai ps les moyens pour les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 15:39

Ficelle, on a deux etages rouges qui ont couté un peu cher (je sais plus sur quel site) mais sinon, on a deux plaques de plexi dont on a peint le cote inaccessible par les ratounes... C'est toujours bidouillable quoi
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 15:47

oui pas bette le coup de la peinture au verso du plexi ^^ j'y penserais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma jolie cage noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie cage noire et rouge   Ma jolie cage noire et rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma jolie cage noire et rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dolce, jolie husky noire de 1 an au moins (41) ADOPTEE
» Tâche rouge/marron dans la cage.
» A VENDRE : Cage Savic Royal 95 Rouge et dorée
» donne deux ratte noire + cage Loire atlantique
» A vendre : petite cage rouge avec drybed - Paris/RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-