Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bouba est parti sans me dire au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulle05
En sevrage
En sevrage
bulle05

Féminin
Messages : 81
Age : 25
Localisation : Ile de France
Inscription : 26/10/2011


Bouba est parti sans me dire au revoir Empty
MessageSujet: Bouba est parti sans me dire au revoir   Bouba est parti sans me dire au revoir Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:00

Il y a environ 1 an et demi,j'ai acheté un bébé rat.Il s'appelait Bouba,c'était un hooded loupé marron clair.il avait était séparé de sa mère une semaine avant.La cage avait des trop grands barreau.alors on devait mettre un plastique autour pour que Bouba ne puisse pas passer.Mais au bout d'une semaine il a commencer a ronger le plastique et il est sorti de sa cage(il connaissait les lieux donc sa allait)mais j'avais oublier la veille de fermer l'un des tiroirs de ma comode et voila.le petit avait passer la tête mais est resté coincé.Vers 7h du matin je me réveille.Bouba n'ets pas dans sa cage et j'entend couiner.Je regarde dans la comode et je hurle pour appeller ma mère.Elle tente de le sortir de la mais impossible.Une demi heure plus tard,Bouba ne bouge plus.Il avait deux mois.Je n'avais jamais vu un rat souffrir autant.Maintenant,je pleure chaque fois que je vois un tout petit rat comme lui.Je n'ai pas supporté cette séparation,d'autant plus que Bouba est mort devant mes propre yeux.Je suis restée pendant ces 1 ans que c'est ma faute s'il est parti...Et je le suis encore... Cry
Mais je sais qu'il est heureux au paradis des rats.Mais c'est plus qu'un rat puisque c'est un ange. Aime Aime 3 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Bouba est parti sans me dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bouba est parti sans me dire au revoir   Bouba est parti sans me dire au revoir Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 16:16

On aime nos rats^^ c'était un accident. Hélas, ce genre de chose arrive. Voir nos aimés souffrir est insupportable pour nous. Comme tu l'as dit, il est au paradis (des fromages) et oui c'est un ange, un ange merveilleux qui te surveille et souhaitant voir sa petite maîtresse heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouba est parti sans me dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bouba est parti sans me dire au revoir   Bouba est parti sans me dire au revoir Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 13:04

Oui c'est horrible toutes mes condoleances :'(
Moi quand elle vont dans ma comodes aucun risque ( a part qu'elle me bouffe mes t-shirt XD)
biosu
RIP BB RaT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouba est parti sans me dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bouba est parti sans me dire au revoir   Bouba est parti sans me dire au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouba est parti sans me dire au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lui dire au revoir ?
» URGENT comment euthanasier ma rate sans douleurs sans peur
» petit Bouba n'est plus là...
» comportement de Bouba
» gad est parti !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-