Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 petite cage mais sortie regulieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hallalie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 38
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2008


petite cage mais sortie regulieres Empty
MessageSujet: petite cage mais sortie regulieres   petite cage mais sortie regulieres Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:54

hello, voila j'ai acheté un rat a l'age de 8 semaines avec sa cage!! au depart c'etait le luxe pour lui mais aujourd'hui c'est la crise du logement (je vous rassure ca va, il peut bouger !!) neanmoins, je le sors regulieremnt (dans toute la chambre) et la cage est tres souvent ouverte sauf la nuit ou quand je pars! je n'ai pas constaté d'ennui mais je voulais etre sur que ca soit vraiment bien pour lui ou si au contraire il avait besoin d'un cage plus grande pour avoir un espace a lui plus grand!! apres tres souvent j'ouvre et il sort pas!! merci d'avance pour vos impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite cage mais sortie regulieres Empty
MessageSujet: Re: petite cage mais sortie regulieres   petite cage mais sortie regulieres Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 17:07

ba sa depend de la taille de la cage
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


petite cage mais sortie regulieres Empty
MessageSujet: Re: petite cage mais sortie regulieres   petite cage mais sortie regulieres Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 17:51

si tu trouve que ça cage est trop petite, change la si tu peux ils en donne plein sur le net, si tu peux prendre une cage a oiseaux pour faire des étages se serait cool pour eux, ces ptite bète la ont besoin de beaucoup bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


petite cage mais sortie regulieres Empty
MessageSujet: Re: petite cage mais sortie regulieres   petite cage mais sortie regulieres Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:21

Tu devrais lui trouver une autre cage. Les rats sont des animaux très intelligents qui ont besoin de beaucoup de stimulations alors ils s'ennuient souvent. Ils sont donc malheureux dans des cages trop petites. Si c'est l'argent qui manque, regarde sur des sites d'annonces, on peut y trouver de belles cages pour pas cher. Et puis les rats sont actifs la nuit alors si pendant ce temps la cage est fermé il va beaucoup s'ennuyer le pauvre.

Et ton rat est seul? Parce qu'il faudrait vraiment lui prendre un copain, les rats ont besoin de vivre à plusieurs et seuls, ils s'ennuient et sont malheureux (surtout dans une minuscule cage!!).
Revenir en haut Aller en bas
hallalie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 38
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2008


petite cage mais sortie regulieres Empty
MessageSujet: Re: petite cage mais sortie regulieres   petite cage mais sortie regulieres Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:44

je n'ai pas constaté que mon rat s'ennuyait !! c'est vrai qu'au depart il etait au top dedans et je ne pensais pas qu'il allait autant grandir!!

ce n'est pas l'argent qui manque,disons que la petite cage me permet de la trimbaler dans toute la maison!! et le fait de le sortir tres souvent m'a permis de creer une sper relation avec lui (je lui ai appris plein de chose et je suis etonnée moi meme de ses capacités)

apres la taille en elle meme ne m'inquiete pas, il peut bouger et a meme de la place pour me faire tourner en bourrique quand il me pique les cigarette pour les cacher dedans!! le soucis est que je me demandais si il pouvait avoir besoin d'un espace perso plus grand (meme si il prefere mes poches)
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


petite cage mais sortie regulieres Empty
MessageSujet: Re: petite cage mais sortie regulieres   petite cage mais sortie regulieres Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 08:50

Si tu veux pouvoir le trimbaler, t'as qu'à acheter une autre cage plus grande mais à continuer à utiliser la plus petite pour le transporter. Ou sinon fais juste l'amener sur ton épaule, c'est ce que je fais avec mon Newton quand je l'amène magasiner avec moi. Tire la langue

T'as les dimensions de ta cage au fait?

Et vraiment il faudrait que tu prennes un copain à ton rat. C'est très important, les rats ont besoin de vivre à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite cage mais sortie regulieres Empty
MessageSujet: Re: petite cage mais sortie regulieres   petite cage mais sortie regulieres Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 08:55

Il faut une assez grande cage pour un rat (pour quil puisse grimpé en hauteur, se cashé jouer etc etc etc) Le plus grand le mieux!
un rat est MALHEUREUX seul....
:pfff:
et tiens, li ca c'est important https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/l-importance-de-la-vie-a-plusieurs-t3759.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite cage mais sortie regulieres Empty
MessageSujet: Re: petite cage mais sortie regulieres   petite cage mais sortie regulieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite cage mais sortie regulieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma ratoune est sociable en sortie mais se cache dans sa cage
» Beaucoup de sortie mais en manque de moi?
» Petite sortie
» petite sortie pleine air
» Sortie de cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-