Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux rats : Absence de 2 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:21

Bonsoir à tous, je viens pour vous poser une question qui m'intrigue un peu.
Dans les jours qui vont arriver, je vais faire l'acquisition de deux rats mâles qu'une particulière n'a plus le temps de s'en occuper ! Idée
Je voudrais savoir comme je suis étudiant, il m'arrive de rentrer les week end chez mes parents qui habite à 1h de mon lieu d'étude, et je voudrais savoir si laisser mes rats pendant au maximum 2 jours est possible ou pas ?

Merci de votre attention et je vous souhaite une bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:30

Oui tu peux Smile Tu leur mets plein de nourriture et 2 biberons (on sait jamais, si l'un fuit comme ça ils auront l'autre). Je l'ai déja fais et pas de soucis ^^

Par contre il faudrait que tu ailles te présenter, c'est obligatoire (puis surtout ça nous permet d'apprendre à te connaître un peu, c'est plus sympa =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:34

+ 1 PsYcHoTyK.
Perso je ne peux pas laisser mes rats seul,rien que d'y penser sa me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité