Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux rats : Absence de 2 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:21

Bonsoir à tous, je viens pour vous poser une question qui m'intrigue un peu.
Dans les jours qui vont arriver, je vais faire l'acquisition de deux rats mâles qu'une particulière n'a plus le temps de s'en occuper ! Idée
Je voudrais savoir comme je suis étudiant, il m'arrive de rentrer les week end chez mes parents qui habite à 1h de mon lieu d'étude, et je voudrais savoir si laisser mes rats pendant au maximum 2 jours est possible ou pas ?

Merci de votre attention et je vous souhaite une bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:30

Oui tu peux Smile Tu leur mets plein de nourriture et 2 biberons (on sait jamais, si l'un fuit comme ça ils auront l'autre). Je l'ai déja fais et pas de soucis ^^

Par contre il faudrait que tu ailles te présenter, c'est obligatoire (puis surtout ça nous permet d'apprendre à te connaître un peu, c'est plus sympa =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:34

+ 1 PsYcHoTyK.
Perso je ne peux pas laisser mes rats seul,rien que d'y penser sa me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:36

Oui mais moi aussi sa me fait mal au coeur mais bon je me dis qu'à deux ils peuvent s'éclater ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:44

Oui ne t'inquiète pas ils vont pas mourir Smile

L'an dernier quand j'étais à la fac j'avais un soir où je terminais trop tard pour prendre le train du coup je dormais chez ma soeur qui n'habite pas dans la même ville que moi, ben ils restaient seuls toutes les semaines, de mardi matin à mercredi soir, et ils se portaient très bien ^^ Quand on n'a pas le choix on n'a pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:47

Il leur faut quand même une grande cage,avec tout ce qu'il faut a l'interieur.
Moi je ne part pas en vacances pour ne pas a avoir a laisser mes rats.
Je me suis absenter 2 journées complètes de 7 heures du mat jusqu'a 23 heures,a mon retour mes rats était tout chamboulés,ils se sont jetés sur moi et ne me lacher plus,c'est pour sa que je dit que je ne pourrais pas les laisser.
Mais il fait dire que j'ai une trés grande troupe et qu'ils demandent énormément de travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:48

Tu peux aussi les emmener avec toi, s'ils ont une cage là bas.
Garde alternée
tu peux lire ce topic il pourra t'aider et te donner des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Invité
Invité



Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:56

Oui mais le problème c'est que mon beau père a peur des rats donc pas simple ... Smile
Et chez ma copine y'a une chatte qui a du mal avec les rats à mon avis !

Donc après j'aurais toujours un moyen de le ramener c'est sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:02

oui si tu as une bonne cage et gamelle remplie avec au moins deux biberons comme l a dit PsYcHoTyK pas de souci moi j ai justement investi dans une méga volière pour pouvoir les laisser 2 jours si besoin je sais qu ils ont de la place ne manque de rien et sont parfois mieux a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:04

C'est clair qu'ils sont souvent mieux a la maison.
Les voyages peuvent les stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:12

Merci pour vos conseils ! Smile
Moi je pense pendant mes prochaines vacances me lancer peut être dans la construction d'une volière comme je rêve qu'ils aient ! Mais c'est encore à l'état de projet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:10

tu peux les laisser seul oui
comme on te la dit il faut que tu change l'eau avant et que tu t'assure qu'ils auront encore a manger. sinon tu peux les occuper dans les cages en attendant ton retour Smile
http://www.forum-rats.com/t54344-comment-occuper-nos-pti-monstres-dans-les-cages?highlight=occuper+nos+montres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux rats : Absence de 2 jours  Empty
MessageSujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours    Deux rats : Absence de 2 jours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rats : Absence de 2 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent ! Cherche quelqu'un pour deux rats à Rennes 4 jours
» Deux rates, deux queues coupées, en deux jours... Explication ??
» Les deux premier jours
» Long trajet sur deux jours !
» Kyste qui apparait en seulement deux jours ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-