Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:40

Aujourd'hui Lentille était d'une excellente humeur, complètement fofolle, très exploratrice. Je me demande si elle
n'avait pas ses chaleurs en fait. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Yeux07_g

Elle est sortie de suite de sa cage, toute seule, devant moi. Elle est partie tout découvrir sur le canapé, s'est même aventurée sur le rebord de fenêtre. Elle se dressait à fond sur ses pattes arrières, regardait tout. Elle s'enfuyait pas quand j'approchais doucement d'elle en lui parlant. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Amour22_

Elle a avalé d'une lampée sa gamelle remplie de sojasun abricot goyave que j'avais déposé pour elle sur le canapé. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 4261298417 Bref, c'était la folie mdr.

C'est fou comme y'a des jours avec et des jours sans. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Miracle
Bon, comme je sais que Lentille a très très peur du chat, je l'avais mis avec mon chéri dans la chambre. Peut être a t'elle senti qu'il n'était pas dans la pièce???

Après je lui ai déposé sur le canap sa cage que je venais de lui nettoyer, elle est rentrée toute seule dedans, tranquillou et après elle escaladait tout devant moi, elle faisait sa coconne dans la cage à se vautrer car elle escaladait n'importe comment Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 4261298417 . C'était drôle.
Mais ça faisait hyper plaisir à voir. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Dewey


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 IMG_5863mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 IMG_5865mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:54

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité



Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 23:56

Elle sont toutes mignonne les photos de ta Lentille !

J'espère que la jeune fille qui viendra la voir la semaine prochaine craquera, parce qu'il y a de quoi :-)
Et puis elle mérite bien une vie tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:05

Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 18:05

Des nouvelles de la puce!!
Nous apprenons à la connaitre petit à petit, et à mieux la cerner. Smile

Déjà je commence à sérieusement penser que madame est une rate de "jour", elle apprécie de sortir le matin et l'après midi, mais le soir pas trop. Question
Dans la semaine je ne peux la sortir que tard le soir, et elle ne veut pas.
Pas qu'elle est terrifiée hein non, elle me regarde, elle fait sa toilette, elle va manger et retourne pioncer lol, mais elle veut pas sortir.

Là comme c'est le week end, aujourd'hui madame est sortit avec grand plaisir de sa cage!!! Aime 2
Mon chéri l'a pris délicatement dans ses bras (ben ouai, ça fait encore un peu peur de se faire attraper à pleines mains mais bon), avec sa couverture puis il est allée réviser ses cours avec elle sur le canapé pendant que je nettoyais tranquillou sa cage.
Elle est sortie de la couverture, et comme le week end dernier hop, Lentille était partie en mode exploratrice ON. Yes
Elle a visité et farfouillé le canapé, elle est partie sur le rebord de la fenêtre, retournait sur mon chéri, faisait le dawa dans sa couverture reste sur les genoux de Sébastien, montait et escaladait.
Quand je me suis assise avec eux, elle est venue de suite me voir et a sauté sur mes genoux hihi. Aime 3

Elle n'avait pas peur de nous, n'hésitait pas à clairement nous grimper dessus, à venir nous voir. Lentille accepte les petites caresses, reste timidoune bien sur (on fait attention à ce qu'il n'y ait pas de gros bruits) mais c'est une petite très très très curieuse, c'est fou. ^^

J'ai essayé de la présenter à mon mâlou Spéculoos, mais c'était pas top. Elle s'est mise à pouiquer dès qu'il l'approchait, elle avait pas l'air franchement ravie de voir un autre rat.
Peut être que son passé à s'être fait passer dessus de force par 6 mâles ne lui a pas laisser un bon souvenir des autres rats? Je ne sais pas. Question Question Question


Les photos de la miss de tout à l'heure :


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 IMG_5977mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 IMG_5978mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 IMG_5983mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 IMG_5986mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 IMG_5987mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 IMG_5989mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 IMG_5991mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 IMG_5995mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 IMG_5998mode2


Aime
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 19:47

Contente d'avoir des nouvelles de la jolie Lentille (son histoire m'a bouleversée). Ah si je n'avais pas mes 2 chats...
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 20:00

Ravie de savoir qu'elle va de mieux en mieux cette petite choupette Smile
Toujours aussi belle en tout cas Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:32

Je suis touchée par son histoire... j'en ai les larmes aux yeux... J'espère qu'elle trouvera une famille (si seulement on n'avait pas 19 rats -_-)
J'espère aussi qu'elle se refera aux rats au moins aux rates...
Bonne chance Lentille Smile
et bravo pour ce sauvetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:16

Merci les filles...
Oui, Lentille est magnifique, ptite loute. Aime
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko861
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitsuko861

Féminin
Messages : 127
Age : 36
Localisation : Poitiers
Inscription : 22/11/2011


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:06

Pff honte a la personne qui les as abandonné et honte a ceux qui ont voulu les tuer..

après tous ils ont droit de vivre et nous n'avons pas droit de vie ou de mort sur eux..

Les gens le comprendront quand que les animaux ont aussi un cœur et son aussi sensible et que ce ne sont pas des peluches que l'on peut jeter quand on en veut plus...

Ça me met hors de moi ça


en tous cas bravo à la bénévole et à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:12

Si j'avais pas pris Alaska j'aurais bien craqué . . .
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:36

Bonsoir a tous!!

Juste pour annoncer une bonne nouvelle qui m'est bien douce ... Embarassed Embarassed Embarassed
Lentille a été adopte dans une très très chouette famille connaissant bien les rats et sachant leur accorder du temps et les aimer pour ce qu'ils sont ^^
Lentille s'y sent très bien, elle est très a laise et comme elle n'a plus l odeur de mon chat dans le nez, elle progresse a vitesse lumière, s epanouit... Aime 2
Elle a rencontre les ratounes de sa nouvelle maison, ainsi que le monsieur castre, et elle s avère etre dominante, mais bien dans ses pattes et est bien accepte par le groupe.
bref, je ne pouvais rêver mieux pour ma belle petite Lentille qui méritait plus que tout d'etre enfin tranquille et heureuse.

Bonne soirée a vous, et joyeux Noël!!!!!!!!!!!!! Smile


Dernière édition par Saigure le Mer 21 Déc 2011, 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:38

Bonne fin pour cette petite puce alors !
elle le mérite après avoir vécue toutes ces misères bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:43

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Pom bonne nouvelle que voilà :')
Papouille à la jolie Lentille.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:42

ahh cool Smile que de bonne nouvelle Smile
très belle vie a elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:33

Oui elle le mérite cte biquette.
L adoptante est ravie, Lentille aussi, elle a trouvé des copines, moi jdis que c est mon cadeau de Noel à moi!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 15:28

Chouette pour Lentille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 01:09

Bien contente que tu aies pu lui trouver une chouette zhumaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:19

Juste des petites news de la belle...

Lentille était effectivement bien perturbée au niveau des hormones et donc elle a été rapidement stérilisé par sa maitresse, ce qui a tout remis en ordre. ^^

Depuis la miss vit avec sa grande copine Abby et elles ne se quittent pas.
Aime

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 554234_3786860634667_1417944139_n
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:29

Je pensais justement à Lentille ce matin, je suis très contente de voir que la miss va bien et qu'elle a une copine Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 09:33

Oui LULU, ne t'inquiète pas pour Lentille, elle mène une petite vie tranquille et heureuse de ratounette domestique. Wink
Encore merci à toi pour ton aide à l'époque. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:49

Heureuse d'entendre de bonnes nouvelles, et voir cette jolie photo! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 01:11

1 an et demi après ce sauvetage...

La petite Lentille dans les bras de son adoptante Aime :

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 945329_10201326307744310_496649027_n

Ca vaut le coup de se casser la tête, ça vaut le coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 10:53

Aime
oh comme ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 11:34

Très beau sauvetage j en ai eu les larmes aux yeux elle a eu de la chance cette petite , quelle joie de voir qu elle est enfin heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c quoi comme race?
» Kiba
» Bébés Rat sauvage trouvé !! Je sais pas quoi faire ! :/
» rats mortes
» c'est quoi cette grosseur aux testiburnes? jfais quoi?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-