Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:39

Bonjour!

Je revends un bac d'angle que j'avais acheté pour ma fufu mais elle ne l'aime pas du tout...elle ne l'a donc jamais utilisé, il est tout neuf! je le laisse à 4 euros

Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] P1150016

J'ai aussi de la "super nourriture pour rongeurs", un sac de 4kg. Je le laisse pour 10 euros.

Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] P1150253

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressés!

PS: Je vais sur Beauvais le Jeudi 16 Février pour prendre l'avion. Nous y revenons le 25 Février donc si ça vous arrange je peux amener les affaires sur Beauvais.





Dernière édition par maokurt le Jeu 09 Fév 2012, 11:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:50

La maisonnette vient d'être vendue!
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:46

UP!! personne d'intéressé? pourtant c'est des bonnes affaires non?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:21

coucou quel est l'écartement des barreaux de la cage que tu vend?
ce serait pour faire une petite cage de quarantaine pour rat
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:27

Tu n'aurais pas des étages ferplast ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:18

ptittruffe a écrit:
coucou quel est l'écartement des barreaux de la cage que tu vend?
ce serait pour faire une petite cage de quarantaine pour rat

L'écartement entre les barreaux est de 2,5 cm. Mes rates adultes ne passent pas mais j'avoue un ptit bébé ya moyen qu'il passe :/

aurore2904 a écrit:
Tu n'aurais pas des étages ferplast ? ^^

Non désolée, pas d'étages ferplast, j'ai vu que c'était très recherché en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 00:28

Coucou,

Dis-moi est-ce tu as une idée des frais de port pour le bac d'angle?
Il pourrait m'être utile si je trouve une cage pour mes 3 poulettes arrivées il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 02:13

Je suis également intéressée par le bac rose. Si P'tittruffe te prend la cage, on peut s'arranger, on n'habite pas loin.
Tu parles de région parisienne, ce serait où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 11:42

Coucou tout le monde!

Pour le bac rose: Tigresse m'a envoyé un MP vers 7h ce matin pour poser une option dessus...elle doit me tenir au courant si elle le prend vraiment ou pas donc pour l'instant il est "réservé", je vous dirai s'il part vraiment ou pas; Je vais à la poste tout à l'heure, je demanderai pour les frais de port en même temps Wink

Je serai dans les alentours de Paris (exactement Morainvillier et Villeneuve St George) les 25 et 26 Décembre prochains si vous voulez attendre jusque là, j'ai déjà rendez-vous avec quelqu'un sur Paris pour une maisonnette, on pourrait faire une pierre deux coups!
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:39

2,5 c'est un peu trop... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:44

Je vais peut-être dire un truc con mais pourquoi est-ce que Tigresse est prioritaire par rapport à Udine (et moi)?
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:59

Oulala je m'attire les fouuuudres!! Laughing

Bah en fait j'ai regardé les heures auxquelles les demandes ont été faites et comme Tigresse a été la première bah du coup je l'ai comptée comme première...

Après voilà, pour l'instant c'est une option, elle me dira rapidement si elle peut prendre ou pas donc je vous tiens au courant.

J'ai bien répondu?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:02

C'est justement ce que je comprenait pas, du coup c'était 7h hier matin plutôt? Laughing

Je ne voulais pas chercher l'embrouille ne t'inquiète pas, de toute façon si Tigresse se désiste, c'est pour Udine Smile
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:06

LOL oui pardon parce que en fait je viens seulement (suite à ta remarque) de voir que mon fuseau horaire était encore calé sur là où jhabitais avant....J'avais pensé à tout sauf à ça Lol 2 donc problème dans les heures en fait c'était hier à 21h qu'elle m'a envoyé le message du coup (je me suis connectée que ce matin donc je lai pas vu hier et 7h ça m'a pas paru louche comme heure...)


Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:09

C'est le genre de chose qui n'arrive pas tout les jours !
ça va, heureusement que tu n'avais pas un rendez-vous par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:14

Carrément...ça va heureusement que c'était juste le fuseau horaire sur le forum XD*
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 21:03

Bon beh finalement Tigresse ne prend pas le bac d'angle donc si qqn est toujours intéressé...IL EST DISPO! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 18:12

Tout est toujours disponible!
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 18:35

Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] 2313620402
Je t'es envoyer un MP
y'a bien longtemps, tu aurais pu me répondre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:58

Je ne suis pas le genre de personne à ne pas répondre aux MP ou aux messages, surtout que j'essaie de vendre des affaires qui m'encombrent. Si je n'ai pas répondu c'est ptètre parce que j'ai pas vu ou pas pu (là en l’occurrence c'est les deux en même temps).

Du coup, je viens d'aller voir sur le site de la poste pour les tarifs puisqu'ils y sont affichés. Si je l'envoie en colissimo avec mon propre emballage ça ferait 5,60 euros sinon avec l'emballage colissimo c'est 11,40 euros. Donc de toutes façons je pense que ça te conviendra pas, ni à quiconque voulant un envoi, puisqu'un bac neuf coûte moins cher que ça. Même si je ne t'ai pas répondu (et j'en suis désolée), tu aurais pu trouver l'information toi-même, en cherchant un peu...

Maintenant une autre solution serait de trouver par exemple un co-voiturage, ça coûterait bien moins cher pour faire venir ce genre de matériel léger mais encombrant jusque chez toi. Si tu es fâchée et que tu n'en veux plus, ce que je comprendrais, cette solution est valable pour n'importe qui car je pense que c'est ce qu'il y aurait de plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 00:35

Tout à fait sauf que je ne t'es pas demander dans mon MP
combien couterait l'envoi mais
si le bac était toujours disponible u_u


Enfin c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 01:07

Ah ok, bah il a dû vraiment y avoir un problème de MP alors parce que moi le seul message que je vois de toi c'est celui ou tu me demandes : " Bonsoir, Le bac d'angle rose avec FDP me reviennent au final à combien ?
je serais intéressée. Cordialement". Je n'ai pas demandé à ce que le sujet soit clôturé donc effectivement c'est que c'est toujours disponible et d'ailleurs je l'avais signalé après le désistement de Tigresse. Et comme j'ai été absente un ptit bout de temps (comme tu l'as constaté puisque je ne t'ai pas répondu) le bac est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]   Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bac d'angle ROSE! [Rennes/Beauvais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beauvais-Rennes à partir du 2 février
» BEAUVAIS-RENNES ou autre ville de bretagne
» Paris - Beauvais & Beauvais - Amiens
» Volière rose pour toutes les fan de rose!
» Recherche covoiturage Bordeaux- Rennes ou Limoges-Rennes pour mi juin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-