Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Je cherche un ratons mâle dans le 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuhan
Nouveau né
Nouveau né
Yuhan

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/11/2011


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 16:14

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un raton mâle pour tenir compagnie au mien, qui est tout seul... Je suis sur Bordeaux, en Gironde (33), et je ne peux pas me déplacer ailleurs...

Si vous avez des ratous à donner ou des informations pour moi, je vous remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:58

j'ai un loulou agouti standard lmisse. Un covoit vers bardeaux peut facilement être trouvé =)

Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Yuhan
Nouveau né
Nouveau né
Yuhan

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/11/2011


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 16:52

Il a quel age? Je peux voir des photos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:19

il est né le 8juillet 2011.

tu peux voir des photos de lui sur ce post : http://www.forum-rats.com/t50824-nin-ewok-xxx-ind-bleues

C'est Albus =)
Il est actuellement intégré avec 5autres maloux, c'est un pépère tout calme
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Yuhan
Nouveau né
Nouveau né
Yuhan

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/11/2011


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 23:03

En effet il est super mignon! xD

Mais voilà, je ne saurais pas comment aller le chercher... Et je ne m'y connais pas en co-voiturage, ça marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 23:40

Pour le ratou, tu peux y aller les yeux fermé, son frère est chez un ami, il est vraiment super: beau et calin, un ratou parfait! Aime
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:04

XD

pour uin covoit a bordeaux tu peux en avoir un facilement. J'ai justement organisé celui de son frère pour barney =) (elle pourra te le confirmer d'ailleur ^^)

Il faut juste compter 5euros environ pour le covoitureur + donc les frais d'adoption du monstre =)

edit : merci barney =) tasson sont tous beaux dans cette famille =p
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:42

C'est clair, ils sont tous craquants! Des beaux ratous et surtout bien dans leur têtes, on en redemande! Heart
Et oui, je confirme pour le covoiturage, Nin's s'est occupée de tout: de trouver la personne, de la contacter et de me donner l'horaire du rdv, je n'avais plus qu'à bouger mes fesses pour aller le chercher! Un gros merci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhan
Nouveau né
Nouveau né
Yuhan

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/11/2011


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:24

Ah, je ne pourrais pas le prendre alors s'il y a des frais...
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:28

Pour adoption a toutes ratterie il y aura des frais d'adoption. Si maintenant (il n'y a rien de méchant) tu n'es pas près a prendre a raton parce qu'il y a des frais d'adoption (soit 10euros) comment fera tu quand il sera malade et que tu auras 30e de vétérinaire?

Pour albus je recherche es personne prête a dépenser pour un véto, qui lui apportera tout se dont il a besoin, soit des gens responsables.
Donc je rechercherais un autre adoptant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Yuhan
Nouveau né
Nouveau né
Yuhan

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/11/2011


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 16:56

Bah en fait le problème c'est que ce mois-ci a été très difficile question argent et j'ai du mal à remonter la pente, alors je cherche le moins cher possible pour l'adoption...
Mais attention ça ne veut pas dire que si le rat est malade je ne l'emmène pas chez le véto, je pourrais parfaitement l'emmener ça ne me pose pas de problème, c'est juste que je fais le plus d'économies possibles pour m'acheter des trucs chers, comme un canapé et un manteau pour l'hiver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 17:29

Dans ce cas là tu prends pas de rat. Ou alors pour les trucs chers ya des sites bien comme lebonc*in ou eb*y quand t'as pas d'argent. Notre canapé c'est un clic clac qu'on a eu pour 30€. Tu passes une annonce comme quoi t'es étudiante et que tu viens d'emménager donc t'as besoin de meubles pas chers. On a eu je ne sais combien de contacts et une femme nous a vendu pleins de trucs (une table avec ses 4 chaises, une chauffeuse, un meuble salle de bain, un meuble tv très grand, du linge de maison jamais utilisé, une grande glace, un porte manteau, une desserte, un porte serviette et un téléphone fixe) pour 125€ et on a eu un frigo à 15€ et une machine à laver pour moins de 50€ (le tout devait revenir à 55 ou 60€ je sais plus) et la femme a été généreuse parce que sur le coup on devait plus et elle nous l'a fait moins cher.

Penses y !!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:46

Tout le monde a des moments difficiles =) je parle en connaissance de cause =)

en ces cas là, je te conseil un truc que nous fesons tous. Cré une trirelir "véto". Tu y met genre 10e par mois jusqu'a avoir mini 50e, ainsi tu sera parrais au minimum si jamais un loulou tombe malade =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Yuhan
Nouveau né
Nouveau né
Yuhan

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/11/2011


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:58

Ah oui c'est pas con ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:59

Bonjour,

Les recherches d'adoption bénéficient désormais d'une trame prédéfinie pour plus de clarté, pourrais-tu s'il te plaît éditer ton premier message pour y insérer la trame ?

http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce

Pour ce faire, il te faut cliquer sur Je cherche un ratons mâle dans le 33 Editer10 en haut à droite de ton message, et y copier-coller le texte contenu dans l'encart "code" au lien ci-dessus.

Merci beaucoup et bonne chance pour ta recherche d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
WINLOST
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 48
Localisation : GIRONDE
Inscription : 08/01/2012


Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:10

bsr
cherches tu toujours un raton sur bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche un ratons mâle dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratons mâle dans le 33   Je cherche un ratons mâle dans le 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche un ratons mâle dans le 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche ratons mâle à adopter, 74
» cherche ratons dans le 51
» Cherche ratons dans le 57
» Cherche Ratons dans le 95
» Cherche ratons dans le 54
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-