Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 15 rats sauvés en Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 12:40

Ayé le post d'adoption est fait, j'ai fait des photos mais elles sont vraiment moches alors je les mets là pour le plaisir des nouvelles des p'tits boudins, mais j'en ferais de mieux quand ils seront plus à l'aise à la maison ...


Visite du propriétaire ...
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Ratseul04

Bon on change de maison mais faut bien se nourrir tout de même !
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Ratseul02

Succès pour la maison d'angle Wink
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Groupe301

La sputnik c'est trop bien !
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Ratseul03
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:04

ça fait plaisir de voir les loupiots en photos ^^

Griz, Aaricia et Solveig sont.. toujours à Paris... Neutral
toujours pas de covoit.. que des destinations trop loin, ou des refus..
je dois avoir la poisse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 15:51

Roooh ben mince Ptikuik !!!

Super la photo dans la maison d'angle j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:20

Adorable dans leur maison d'angle Aime 2
Mouarf ptikuik, on se décourage pas >__<... mais c'est dingue tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:34

Tout les ratapouille sont ensemble depuis aujourd'hui je vous envoie des photos des que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Invité
Invité



Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:39

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:50

Chouetteeeeee ça s'est bien passé? et bah dis donc cool cool!

On a pas de nouvelles d'Halloween de Tigresse, qui aux dernières nouvelles n'étaient pas au meilleur de sa forme....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:53

Ah bon ???
Pourquoi il était pas au meilleur de sa forme ??
Moi elle ma dit que tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:10

Ah c'est pas cool sa Sad.
Oui bein tout se passe bien mais ils reste dans le tube tout en haut de la volière est ne bouge pas bien loin donc j'ai mit un biberon en haut et une gamelle. Avec booba sa vas ils sont juste impressionnés par sa taille, mais je croit que mask vue kil est dominer par booba il veut dominer les deux petit mais pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:14

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 2011-133 voila jumbo et 2 pac dans leur tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Invité
Invité



Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:37

Hihi ça y est ! Félicitation !
Moi j'attends samedi pour la première rencontre.. Désolée pour les photos, ça fait plus d'une semaine que je dois en prendre mais l'ordi et l'appareil photo sont pleins à craquer, mon chéris devais les trier mais n'a pas trop eu le temps pour l'instant... J'ai acheté des cd rw pour les graver dessus, mais le graveur de l'ordi fait grève... Grrrr !!!
Vais quand même me débrouiller pour prendre quelques photos samedi...

Sinon la puce baptisée définitivement Suzy va très bien, elle est beaucoup plus tranquille évidement et se laisse même attraper facilement, j'ai même eu une vrai séance calin avec elle hier soir Smile
Par contre niveau alimentation, elle reste méga difficile mais j'ai réussit à faire un compromis bouchon/produit frais, par contre elle n'a pas grossit.. Elle restera un pitit gabarit je pense.
Pour ce qui est de sa respiration et des symptômes bizarres, je la surprends avec le hoquet de temps en temps quand je la réveille, et je ne l'ai entendu couiner qu'une fois depuis. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:40

Bon des bonnes nouvelles tout ça Very Happy
Je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:01

http://www.forum-rats.com/t55180-respiration-bizarre

Elle en parlait ici!

Haa Mousse génial, la séance câlin! Ils le méritent les p'tits bout de choux, je suis contente qu'elle soit chez toi Smile J'espère qu'elles vont être bonne copine tes p'tites!
Haha, et elle profite de toi avec la bouffe XD J'en ai un qui est difficile aussi à la maison mais les bouchons mazuri il les adore alors je le laisse à ça. Je lui met du mélange de temps en temps mais il met une semaine à le finir et à trier ce qu'il veut/veut pas lol...

Ils sont meugnons tes lous, Johanna! Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:15

Oui et toujours aussi peureux par contre et dans la volière c'est pire qu’aven c'est mission impossible pour les prendre :'( sa m’embête sa
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:11

Coucou,
des nouvelles les filles? notamment le loulou de Tigresse?

Ca s'arrange un peu johanna leur timidité? Il faudra de la patience avec eux, mais courage avec le temps ça va aller, doucement mais sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:06

Oui sa va ils se laisse toucher et caliner mais porter c'est pas encore sa, par contre avec mes deux gros c'est l'amour fou plein de calins j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:58

Aime je suis super contente pour eux et pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 21:58

Coucou !!!
Alors avec beaucoup de retard pour changer (je vais recevoir mon nouvel ordi cette semaine... j'essaie de faire tarder au max pour les photos pour les faire avec lui, me tuez pas Sad )
Alors résumé de l'intégration :
Le samedi : J'ai fait rencontrer Lola (ma tite puce noire, 3 mois) et Suzy (F2) dans la baignoire : Les deux étaient tellement terrorisées par la baignoire qu'elles se sont complétement ignoré... Lola n'arrêtait pas de s'échapper (elle a une détente digne d'une basketteuse !)
- Le dimanche : Re-belotte, Lola était autant trouillarde, Suzy un peu moins, ce qui fait qu'elle a pris un peu le dessus et a soumis gentiment Lola (elle la couchait, la bloquait pour la renifler)...
- Le lundi : j'ai mis les deux cages côte à côte.
- Le mardi : J'ai réitérer l'expérience dans la baignoire en rajoutant Chinchi (la soeur de Lola qui était en stand by chez moi). La rencontre s'est bien passée, et a permis à Lola de reprendre un peu le dessus sur Suzy (cette fois-ci c'est elle qui la bloquait pour la renifler).
- Le mercredi : Grand nettoyage des cages suivit d'une rencontre surveillée des 3 puces devant leur cage : petite altercation entre Chinchi et Suzy, j'ai un peu flippé sur le moment et les ai séparé.. j'aurais du les laisser faire, c'était pas si méchant. Elle n'ont pas recommencé derrière. Je les ai laissé rentrer chacune dans la cage des autres, puis ai remis tout le monde à sa place.
- Le jeudi : Ouverture et rapprochement des cages ! J'ai emboité les deux cages face à face et les ai laissé vagabonder librement... Aucun problème. J'ai remis tout le monde à leur place, et le soir, après leur avoir donné à manger (elles ont mangé dans le calme, chacune de son côté) j'ai voulu leur laisser leur cages ouvertes (non emboitées) pour les laisser sortir un peu dans la chambre. Et là catastrophe... Je les ai oubliées !!! (merci envoyé spécial) Et quand je suis revenue, c'était le drame... Je vous laisse juger, des images terribles...

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Img0917fc

Devant tant de haine j'ai décidé de les laisser ensemble pour la nuit, j'ai ré-emboité les deux cages Smile Et au petit matin, elles étaient dans la même position que la veille... lol
Par contre aujourd'hui a sonné l'heure où mon petit chinchi est retournée chez elle (sa propriétaire est venue la chercher toute à l'heure), laissant ma petite Lola aux bons soins de Suzy, et inversement... J'espère qu'elle ne va pas trop déprimer d'être séparée de sa soeur, mais pour l'instant, l'heure et aux câlins avec sa nouvelle copine.

Wink Voila pour les news de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 22:10

Rooooh j'AIME !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 22:18

Hihi ! en plus c'est hallucinant l'assurance qu'elle a prise, rien que depuis hier, je ne sais pas si c'est de voir que les autres puces ne me craignent pas du tout et se laissent bien attraper, mais elle est beaucoup plus détendue ! (elle sursaute moins et est beaucoup plus à l'aise). A ce rythme là d'ici une semaine ce sera une vrai mémère ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 23:26

ooooooh Mousse Smile
C'est super!! Adorable les 3 puces ensemble, j'espère que tu n'es pas trop triste pour ta Chinchi....
Je suis trèèès contente que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 23:38

T'es trop mimi ! Ben si malheureusement bien que je savais qu'elle ne resterait pas, j'avoue qu'elle me manque déjà... J'ai eu un peu de mal à lui dire au revoir (j'ai du lui dire 15 fois lol), d'autant plus que les hormones de la grossesse n'aident pas ! J'espère qu'elle va avoir avoir une bonne continuation chez sa future nouvelle maman... :/
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 00:09

Oui j'espère que tu pourras avoir des nouvelles d'elle, on s'y attache tellement vite, elle aura vécu un p'tit bout de sa vie chez toi, comme chez rat-sitteuse! (quand j'ai adopté mes 3 mâlous j'avais pris une femelle dans le tas sans faire gaffe... j'ai été sa maman d'un jour. x_x)
C'est dur quand même je sais pas si j'aurais pu la laisser partir après l'avoir eu + d'une semaine, et que son caractère colle avec toi et tes ratounes ^^'

M'enfin, y'a Suzy suzooonnn qui est là pour rattraper ! Aime 2 Qu'est ce qu'ils doivent être bien chez vous les ratons, comparés à avant! pfiou!

J'aimerais bien avoir des nouvelles d'Halloween, Tigresse a-t-elle déjà vu ce post de suivi? >_<.... douphie tu as des news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 14:14

J'ai des news de Tigresse par facebook, Halloween va très bien Smile et tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 15 rats sauvés en Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats sauvés !!! <3
» URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!
» HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne
» 9 bébés rats sauvés des serpents dans le 56
» 2 bébés rats sauvés de labo à adopter (29, covoit RP]
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-