Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:21

Hé ben encore une drôle d'histoire tout sa.
Bon courage et bravo les filles.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:36

Que va devenir le malou peu sociable?

Bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:44

Pour l'instant c'est douphie qui la pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:49

vanessa56640 a écrit:
Que va devenir le malou peu sociable?

Bravo en tout cas

Le loulou est chez moi. Et pour le moment je compte même pas le proposer à l'adoption ... ce serait pas "fair play".
Je vais essayer de travailler avec lui ... on verra bien, il n'est pas méchant c'est ça le pire !

J'en ai 13 à la maison (mâles et femelles) , et Izu a trois femelles.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:55

vu leu ressemblance, ils ont bien l'air d'être de même famille tous, donc les portées risque d'être des portées hautement consanguine :/
Trop tard pour des piqûres abordives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:58

Pour la plupart il est trop tard oui, ils ne sont pas tous des mêmes portées car le monsieur faisait du troc de rats avec les animaleries..... enfin UNE animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:01

Ah bon ?
Il fesait du troc de rats ?
Et comment vous avez su qu'il se séparé de tous ses rongeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:03

douphie a écrit:
Coucou à tous finalement il y en avait moins de 50 on en a remmené 16 (les autres ont été pris dans la journée logiquement). Beaucoup de capés fléchés noirs.

J'ai pris le loulou associable (hooded topaze) car personne en aurait voulu.
J'ai une rate albinos gestante, qui restera probablement chez moi car j'en suis tombée raide dingue !! Une autre rate peut-être gestante, qui n'arrete pas de se courir après la queue .... je sais pas trop ce que ça veut dire. Pour le reste des males et femelles (logiquement non gestantes ^^)

Izu a pris trois femelles, avec suspicion de gestation pour une (peut-être plus, peut-être pas du tout).
Les loulous sont dans l'ensemble plutot bien sociables Smile

Pas sure du tout mais j'ai lu déjà, que ça pouvait être suite à un AVC, est ce qu'elle penche la tête la louloute même légèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:08

Il sont bien portant en tout cas tout ces loulous, enfin je veux dire qu'ils ne sont pas maigre, mais mon dieu quel dommage et quel malheur de donner cette vie là à des êtres qui n'ont rien demandé
ce qui est effrayant c'est que ça devient de plus en plus fréquent Bof
L'associal il va falloir l'habituer où le réhabituer à l'homme un long travaille en perspective, je vous admire et vous souhaite un énorme courage, à tout ceux qui aideront à les replacer
dans des familles responsables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:31

Elle n'a pas vraiment la tête penchée .. aujourd'hui elle l'a un peu moins fait, enfin elle l'a fait mais s'est arrêtée pour faire sa toilette et pour manger ... sinon on m'a dit que ça pouvait être signe de gros stress aussi, puis je la soupçonne d'être gestante aussi.

L'associal m'a mordu bien bien fort aujourdhui, maintenant je pense y aller au gant. Pourtant hier à l'asso j'ai pu le prendre même si j'ai tout de suite vu qu'il allait être dur.

L'asso l'a su car une jardinerie a refusé de lui vendre des animaux et il a dit qu'il pouvait plus les nourir ni acheter de litière pour eux. Donc ils ont appelé l'asso
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:38

Ok Douphie, avec de la patience tu y arriveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:47

Courage je te soutiens dans l'épreuve de rat qui mord lol Wink
J'espère que tu vas t'en sortir avec tout ce petit monde, tu vas créer un post du coup? Tu veux une aide quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:31

Ouais je vais probablement créer un post.
Pour le moment j'ai un peu la flemme mais je vais le faire ^^

Pour la fifille elle s'est calmée, elle ne tourne en rond que quand je mets la main dans la cage, donc c'est peut etre bien le stress ....

Ben une aide je vois pas lol
qqun qui vient faire mes cages mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:40

XDDD Ca va me faire cher le trajet à chaque fois si je viens faire tes cages mouahaha, fallait habiter en Moselle ça aurait été avec plaisir (euh... laver des cages, un plaisir? Tire la langue j'aurais gratouillé du ratou oui hehe)

Ok ok tu dois être un peu surchargée avec tout ça n_n bon courage alors, j'attends la suite!
Je ferais une belle bannière toute moche trop grande si tu veux une fois le post crée XDDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:42

MDRRRRR ok Wink vous pouvez l'enlever de votre signature maintenant qu'il n'y en n'a plus que trois Smile c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 03:19

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:16

J'ai toujours 6 femelles et 2 mâles de ce sauvetage mais j'ai créé un post !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 13:29

Sais-tu s'il reste d'autres rats de ce sauvetage à part ceux que tu as recueilli, ou bien puis-je verrouiller ce post-ci ? Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 13:32

A l'association ils n'en n'ont plus, après dans des FA je ne sais pas vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 13:37

D'accord merci, j'attends de voir s'il y a d'autres réponses sinon je verrouillerais, le mieux étant que chaque FA crée son propre post si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche adoptants pour 3 rats mâles d'un an
» Recherche adoptants pour 22 rats mâles de labo
» URGENT : recherche FA de transit et adoptants - sauvetage de 63 rats
» URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats
» Recherche adoptants pour 2 rats mâles Wistar de labo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-