Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:45

    https://www.facebook.com/event.php?eid=187853531298076

    Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants 297581_237455812981729_100001519357607_637040_2114381026_n

    Une 50aine de rats sont à replacés suite au sauvetage de 200 NAC qui vivaient dans des conditons déplorables.
    A cette heure, je ne peux pas encore dire combien il y a de mâles ou de femelles, le refuge est un peu surbooké,

    "Sophie Bohler Porchon" peux monter 15 et 30 rats voir plus sur paris, elle pourra certainement nous en dire plus sur combien de mâles et de femelles il y a.

    Contact : rasike18@gmail.com

    Désolée que cette annonce soit si vague, dés que j'ai des informations plus précises je les transmet.


Dernière édition par LORIEN le Ven 11 Nov 2011, 20:53, édité 2 fois (Raison : modification titre de l'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:17

oh mon dieu o_o
bon courage.. je sais même plus quoi dire!


edit: Je l'ai dis sur rescue et je le redis ici:
Je peux servir de taxi-pour-rats si y'a des adoptants en Lorraine//moselle plus particulièrement qui ne peuvent pas se déplacer loin, j'ai aussi une cage de quarantaine pour soit 2 p'tits ratons, soit 1 gros rat.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:19

OH merde alors O_o' ça n'en finit jamais. Il y a des fous partout, tout le temps, ils prolifèrent comme des lapins ! Et le taux de animal hoarding suit le taux de débilité de la population U_U

Je vais voir ce que je peux faire, je vais peut être avoir de la place pour quelques mâles en FA, je ne promets rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:26

si un covoiturage est prévu pour la Moselle, je peux en prendre en FA aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:27

Et moi qui vient de prendre déjà des loulous en FA ><

Si dans 2 semaines il en reste encore dans le Cher, je pourrais peut-être aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:28

j'ai vu ça sur facebook! je ne peux malheureusement pas participé mais je vais suivre ce sauvetage!

une horreur vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:36

je vais en parler avec mes parents pour voir si je peux (je vis encore chez eux )
EDIT: y aura t il des pret de cage possible ? ou ce sont les cage de l'assos que l'on voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:44

Sur le facebook j'ai cru lire que des cages étaient données
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:50

Pareil je peux servir de covoi pour le 25 doubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:09

Sophie Bohler Porchon >> c'est moi !! Wink

Je vous fais un topo de ce que j'ai vu demain soir ou dimanche matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:25

Ahhh j'en étais sûre ^^
Bon bah on attend ton topo... bon courage décidément tu t'arrêtes jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:31

Wa la vache... jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 01:14

j'attend aussi votre topo Smile courage en tout cas pas mal de monde à l'air de se mobiliser sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Nukiss
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nukiss

Féminin
Messages : 422
Age : 43
Localisation : 44
Inscription : 25/10/2011


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 15:09

Comment des choses pareil peuvent elles arriver ...

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:58

Mon dieu ... Sad
Quelle asso gère la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:22

C'est écrit sur rescue je crois, l'association les Amis d'Etienne!

Citation :
association les Amis d'Etienne.
Un gars faisait du troc avec une animalerie, il faisait reproduire les bêtes et a fini débordé. Les bêtes étaient entassées dans un garage sans eau, ni nourriture ni hygiène, sexes mélangés et ils se mangeaient entre eux.
Nous n'en savons pas plus car strictement aucune nouvelle de l'asso malgré plusieurs appels téléphoniques
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:31

C'est terrible... Et dire qu'on en trouve chaque mois, des fou comme celui là...

Pfiou, jamais vu un sauvetage d'aussi près, c'est éprouvant, même derrière son écran. Je récupère peut être quelques loups... Si ça peut décharger un peu, et répartir le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:08

Douphie encore un beau geste que tu va faire.
C'est incroyable tant de loulous ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:11

Coucou à tous finalement il y en avait moins de 50 on en a remmené 16 (les autres ont été pris dans la journée logiquement). Beaucoup de capés fléchés noirs.

J'ai pris le loulou associable (hooded topaze) car personne en aurait voulu.
J'ai une rate albinos gestante, qui restera probablement chez moi car j'en suis tombée raide dingue !! Une autre rate peut-être gestante, qui n'arrete pas de se courir après la queue .... je sais pas trop ce que ça veut dire. Pour le reste des males et femelles (logiquement non gestantes ^^)

Izu a pris trois femelles, avec suspicion de gestation pour une (peut-être plus, peut-être pas du tout).
Les loulous sont dans l'ensemble plutot bien sociables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:20

rolalah capé fléché noir jawdrop Bave 2 Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 13:45

Quand tu dis que les autres ont été pris dans la journée càd qu'ils sont adoptés/en FA?

C'est un toc non de se courir après la queue? Dans un si petit espace qu'elle devait être ça ne serait pas étonnant.
Bon courage avec les portées roh o_o
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 13:50

Le fait de courir après sa queue ça peut aussi être le signe d'un souci à ce niveau, si elle a mal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:11

Logiquement tout le monde devait être pris en FA, avec Izu on a fait expres de laisser les sexes demandés et au final il en reste 13 on sait pas pourquoi .... du coup on regrette trop et si on avait su bah on aurait pris tout le monde ... Là la petite dort, je la réveille pas car hier en allant les chercher elle dormait, je l'ai réveillé pour voir de quel sexe elle était et c'est là qu'elle a commencé à tourner en rond donc bon ...

Plusieurs portées de prévues :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:17

des mâles :
[img]Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants 13112010[/img]

des femelles:
[img]Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants 13112011[/img]

le mâlou que personne ne voudra car pas sociable et pas du tout confiant envers l'homme (et qu vient de me mordre)
[img]Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants 13112012[/img]

Pour le moment vous voyez du foin ou copeau mais dès cet aprem ils intègrent leurs nouvelles cages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:18

ah et d'autres mâles
[img]Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants 13112013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants   Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche adoptants pour 3 rats mâles d'un an
» Recherche adoptants pour 22 rats mâles de labo
» URGENT : recherche FA de transit et adoptants - sauvetage de 63 rats
» URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats
» Recherche adoptants pour 2 rats mâles Wistar de labo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-