Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les minis-pouic ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:57

J'ai "encore' craqué.. Les minis-pouic ♥  - Page 3 C066

Bon je m'explique. Aujourd'hui petit tour à l'animalerie pour racheter de la litière (pi ils vendent enfin des sputnik, z'en ai acheté un rose et violet Aime 2 ) bref petit passage au rat presque obligatoire. Que des mignongnons, dont un gros malou bleu russe dumbo, des huskys et des hoodeds. Et à côté, un jeune homme en pleine discution avec un vendeur. J'entends quelques phrases du genre "mais vous m'aviez dit que c'était mieux de prendre un mâle et une femelle.." "Vous devez mes les reprendre je ne sais pas quoi en faire". En bref on lui a vendu un couple, sois-disant parce que deux mâles se battraient ( guedin ) et que "deux femelles s’ennuieraient" ( scratch Débile ). Bref, évidemment ce qui devait arriver arriva : le gars s'est retrouvé avec une marmaille de 8lardons. Je m'incruste dans la convers et de fil en aiguille, il m'apprend qu'il lui reste deux fifilles et qu'il garde le dernier mâlou. Moi, d'un air tout naïf "Ah oui et comment qu'elles sont les mamzelle ? Ange " "Oh bah y'en a une sans poil avec des grandes oreilles, comme la maman, et une avec pas beaucoup de poil, un peu bizarre" . QUOI ? UNE NUNUE ?. Il me dit qu'il habite à 5min de l'animalerie, et que si ça m’intéresse je peux venir les voir, le plus tôt possible car elles commencent à être grandes. >>> Cherchage de la mama dans tout le magasin, retrouvation de la mama, question fatidique "Maman sitoplait on peut aller voir, sitoplait une nue? Sitoplait !!!" Après 5min de négociation, elle cède Handbang . Arrivée chez le jeune homme et là, c'est la fiesta : Le papa (hooded agouti dumbo rex), la maman (nue dumbo mink ? capé), le fils (hooded double rex agouti dumbo), fille 1(hooded double rex dumbo agouti), ET fille 2 (mink? capé dumbo nue) DANS LA MÊME CAGE. Bon sur de la litière de maïs, avec une cage remplie de joujous et de la nourriture adaptée, mais les petits lous sont nés en Octobre donc sont tout à fait en âge de reproduire. Après quelques conseils donnés au messieur et une bonne séance de papouillage (le papa est un sacré léchouilleur) je jette mon dévolu sur la fille nunue Aime . Hop quelques trous dans une boîte à chaussure et nous voilà à la maison avec une nouvelle petite merveille.

Elle est tout simplement adorable. Léchouillage, câlineuse. Elle a acceptée quelques graines données de ma main, est calme et visite sa cage. Un AMOUR Aime 2
Bon par contre je suis tout à fait consciente que dans quelques semaines, il se peut que je me retrouve avec des minis pouikeurs, c'était le prix à payer.

Pour finir dés que l'on est partit de chez lui, le jeune homme est repartit acheter une cage pour séparer mâles et femelles, et étant donné qu'un rat ne doit pas être seul il garde la fille pour qu'elle reste avec la maman. Tout est bien qui finit bien ! à part s'il se retrouve de nouveau avec des lardons dans quelques semaines (ce qui est fort probable).

Je mettrais quelques photos de la puce dans la soirée. Au niveau de la couleur je ne suis vraiment pas sur étant donné qu'elle n'a qu'un micro duvet sur la tête, les connaisseurs de cul nu pourront peut-être m'aider...

EDIT : Photos (qualité pourrie, prises avec le tèl.. mais si vous pouvez m'éclairer)
Les minis-pouic ♥  - Page 3 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:15

La miss pratique le remuage de queue-queue pendant les papouilles Aime Aime 2 Aime 3

Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:26



C'est bête que tu ne sois pas allé éplucher les sites de petites annonces , j'y est trouvé mes deux rattes , mais le proprio a du donner le reste [Une bonne vingtaine de rats] au vivarium de l'école vétérinaire de Lyon le vendredi où tu as posté ce sujet :/ Surtout qu'on habite casiment au même endroit ... Désolé pour ta petite ... RIP
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:46

C'est dommage en effet, mais malgré le fait qu'elles viennent d'animalerie je ne regrette en aucun cas mon choix. Au début avec Tarea ça a été un peu dure certe, elle avait peur, pouikait beaucoup pour rien mais après un petit mois de patience elle est à présent adorable (mais elle a son petit caractère !) et Once a toujours été une bonne patte, elle a un caractère de malou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Invité
Invité



Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:26

roulia a écrit:
La miss pratique le remuage de queue-queue pendant les papouilles Aime Aime 2 Aime 3


Extra, c'est pas mes deux excités d'la vie qui resteraient deux secondes se faire caresser !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 00:20

Moi non plus! XD Elle est adorable dis donc, suis fan du frétillage XD
Tu pourrais peut-être par contre voir avec un véto pour une piqûre abortive... elle est jeune la puce :/

Papouille à elle!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:25

Le frétillage c'est sois parce qu'elle est en chaleur, sois qu'elle est contente Tire la langue elle l'a refait ce soir. Etant donné que c'est une nunue et q'elle est plus sensible au froid, elle adoooore se mettre sur mon ventre sous mon pull. Par contre elle mordille la saloperie ! va falloir remédier à ça Mouais

Pour la piqûre abortive j'ai fait le nécessaire Wink Rdv chez mon ancien véto jeudi (mon habituel est en vacance, déjà). Puis Once a un rhume depuis 2-3jours, 'faut que j'achète du L52.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 21:55

Véto annulé. J'avais rdv a 11h, il m'appelle a 10h50 "j'ai une urgence, je vais devoir décaler votre rendez-vous à 15h" Euuuh ouai cool sauf qu'à 15h y'a personne qui peut m'enmener ! Colère

Et demain pareil, personne ne peut m'enmener de toute la journée, et samedi je pars. Je dois attendre jusqu'à mardi, pas le choix, en espérant que ça fera moins de deux semaines que la puce est pleine (si elle l'est)...

J'ai quand même pu aller acheter du L52, j'espère que le rhume de ma petite Once va vite s'en aller Smile .

Quelques photos de Guliana entrain de dodo :
Les minis-pouic ♥  - Page 3 Dodo10

Et Once :
Les minis-pouic ♥  - Page 3 Imgp7510
Les minis-pouic ♥  - Page 3 Imgp7511

Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 22:35

Aime

J'espère aussi que ce ne sera pas trop tard, ou qu'au mieux, elle n'est pas pleine. Sad

En tout cas elle a l'air stressée dis donc XDD!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 22:45

Oui je préfèrerais aussi parce qu'elle est vraiment jeune Bof
mais ce qui me fait un peu peur c'est que son ventre s'est arrondit. Bon 'faut dire qu'elle mange bien, mais elle a aussi des réactions chelous parfois. Ca fait deux jours qu'elle me mordille assez fort, et hier elle m'a carrément bien pincée. Pourtant elle est toujours aussi mignonne, dodo sur mon ventre, papouilles en sortie... mais des fois elle pète les plombs ou je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:03

Bon ben pour la piqure abortive ça va être mort ...
Samedi avant de partir, je trouvais que son bidon était bien rond. Au cas ou, j'avais aménagé sa cage en cage de maternité. Je viens de rentrer et voilà ce que je trouve :

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Imgp7512

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Imgp7513

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Imgp7514

Une grooosse baleine ! Ça ne m'étonne qu'à moitié étant donné qu'elle vivait avec des mâles quand je l'ai récupéré...
'va y'avoir du lardon... Embarassed Aime

Je croise les doigts pour que tout se passe bien étant donné son jeune âge et que les bébés phoques seront des consanguins.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 23:58

Once et Tarea me font penser à mes deux louloutes! Very Happy Elles sont jolies!

Bon courage pour la portée de lardon en prévision! Affaire à suivre!

J'ai vu que tu étais Lyonnaise (et qu'il y a des lyonnais(es) par ici, habitant sur Lyon je me demandais ou c'est qu'il y a des animaleries à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 00:20

Merci pour les puces et les futurs knackis !

Perso j'habite dans la campagne Lyonnaise. Le plus souvent je vais au Villaverde de Brignais ou au Botanic(ou Gamm vert? jsais plus..) de Francheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:43

Quelques nouvelles de mes grosses !
Nouvelle cage, nouveaux accessoires, Drybed arrivé (mais pas encore installé).
Elles grossissent les pelotes, 'deviennent de vraies belles grandes rates !
Giuliana a mit bas le 28décembre de 11loupiots.

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Imgp7614

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Imgp7615

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Imgp7616

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Imgp7617

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Imgp7618

Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:10

Vidéo découverte de la nouvelle cage : (pas finie d'être aménagée)
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Maty
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maty

Féminin
Messages : 227
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:26

Des photos des Lardons???

Ils vont être comment?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:32

Les minis-pouic ♥  - Page 3 1jour11

La maman est nue, y'a que du yeux noirs et du dumbo (je crois) en tout cas.
Pour le reste des surprises Smile
Il y a un post dans "Portées prévues" > "Les petites surprises de Giuliana".
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Maty
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maty

Féminin
Messages : 227
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:38

Ok je vais aller voir ca!
C'est sur, faut être patiente! Faut qu'ils grandissent!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 02:21

Ah oui c'est sur mais ils grandissent suuuper vite. En me réveillant aujourd'hui ils avaient presque doublés de volume, dérougient et les marquages commencent à apparaître.
'vont être beaux moi j'le dis Aime 2

A part ça aujourd'hui j'ai installé le Drybed, ayai c'est fait. Je l'ai découpé au ciseaux, je sentais plus trop ma main à la fin mais bon XD* .
Puis j'ai montré la nouvelle pièce de sortie des filles. Once, dans toute sa coolattitude a explorée tout tout tout sans avoir peur. Par contre Tarea une vraie guimauve, dés qu'il y avait un petit craquement elle courait se réfugier dans le seul endroit qu'elle connaissait : un sac dans lequel je les transporte pour les emmener de leur cage à mon lit. Elle est restée prostrée pendant 15min alors je l'ai un peu forcé la trouillarde. J'ai viré le sac, l'ai installé sur mon épaule en lui parlant en rat "Regaaaarde ce grand espace c'est tout pour toi ! tu peux courir, grimper, te cacher, faire des bêtises, ouiouioui et c'est sans danger alors fonce !" mais non, madame est restée perchée sur mon épaule.
Alors au bout de 10min, je l'ai mise par terre sur un coussin qu'elle connait, en restant juste à côté. Après 5minutes d'hésitation elle a couru sous le buffet, puis le lapin qui n'est pas loin a sauté dans sa cage et là AU SECOUUUURS madame arrive au galop, s'agrippe à mon pantalon puis mon pull avec une petite tête de persécutée.

Au final madame a fait la tromatisée, même une fois remise dans la cage. Elle reste dans un petit coin depuis toute à l'heure tel une femme battue XD*

Y'a du boulot, mais on va y arriver. Smile

Edit : vidéo de la boudeuse Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:35

Oh bah j'avais pas vu toutes ces photos et vidéos moiii!
Ahaha c'est des pros quand il s'agit de se casser en vitesse si on lève le bras alors qu'ils s'y attendaient pas par exemple. XD

Elle s'y fera ta boudeuse, non mais, faut pas déroger à la règle des filles, ça doit être speed et aventurière Tire la langue
Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 18:17

Héhé ah ben oui elle a intérêt ^^ j'veux pas d'un rat qui fait la gueule naméoh Tire la langue

Elles sont toutes les deux entrain de roupiller sur le Drybed, plus rien à faire du hamac et du sputnik ! Et même qu'elles ont fait TOUTES leurs crottes dans le bac à la litère. C'est des princesses mes pépèttes elles ont tout compris king

Nouvel essai de sortie dans la journée, j'espère que Tarea va en profiter pour se dévergonder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 03:52

Y'a un peu d'amélioration. Tarea a fait un petit tour mais s'est débrouillé pour remonter vite vite dans sa cage.

Vidéo de Once, ou le rat sanguinaire :
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 04:06

Elle kiffe un diner presque parfait c'est pour ça? Tire la langue
gniii en tout cas Aime Aime 2 Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 04:10

C'était tellement vrai, ça parlait d'une femme couguar norvégienne qui se tapait un jeune tunisien.

Once elle kiff les cougars Tire la langue (vilaine!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 04:15

Mince, on aurait trop dit la voix off d'un Dîner presque parfait, failed Quienne. XD
Haha la vilaine chose, quoi que ça avait pas l'air de la passionner, les yeux fermés comme ça Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les minis-pouic ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les minis-pouic ♥    Les minis-pouic ♥  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les minis-pouic ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plume ... et les minis ♥
» Voilà mes pupuces! ♥ et le reste de mes amours ♥♥
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-