Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Amputation de la queue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Amputation de la queue. Empty
MessageSujet: Amputation de la queue.   Amputation de la queue. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:19

Bonjour !

Ce matin, au réveil, mon copain et moi avons trouvé la cage de nos amours pleine de sang (les hamacs en étaient imbibés, ça coulait partout). On les a vite examinés un par un, et il s'est avéré que c'était MeatBoy qui était à l'origine de tout ça, mais impossible de savoir d'où ça venait.

On a filé chez le véto le plus proche (et le plus cher) après avoir prévenu qu'on arrivait en urgence, et au final il s'avère qu'il s'est amputé d'un tout petit morceau de queue (si j'avais su que ça pouvait saigner autant!). Il va donc subir une petite intervention aujourd'hui pour se faire amputer plus proprement. Le tout pour 135 euros (cette vétérinaire est très bien mais elle fait payer le moindre de ses faits et gestes). On le récupère tout à l'heure.

Croisons donc les doigts pour mon petit MeatBoy /o/
Revenir en haut Aller en bas
coxackie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxackie

Féminin
Messages : 145
Age : 34
Localisation : 54200
Inscription : 18/08/2011


Amputation de la queue. Empty
MessageSujet: Re: Amputation de la queue.   Amputation de la queue. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:31

je croise les doigts pour toi :s mais ne tinquiète pas sa devrais aller courage!!!
(c'est moi qui dit çà, alors que je suis en plein stress : mon rat AH est encore au véto pour se faire castré, je le récupère à 16H :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsfurie.canalblog.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Amputation de la queue. Empty
MessageSujet: Re: Amputation de la queue.   Amputation de la queue. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:29

On pense fort à ton Meatboy! J'avais payé l'amputation d'1cm de queue de Vitamine + visites post-op 90€... Elle s'est était trèèèès bien remise, après une nuit au chaud près de môman (où elle a quand même couiné de temps à autres, fin d'action de l'anesthésie je pense), elle gambadait comme une sauterelle (oui, les sauterelles gambadent).

2 p'tits points au bout de la queue qui sont tombés tout seuls!

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Amputation de la queue. Empty
MessageSujet: Re: Amputation de la queue.   Amputation de la queue. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:43

J'ai récupéré le petit MeatBoy qui se porte comme un charme! Ouf! Very Happy Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amputation de la queue. Empty
MessageSujet: Re: Amputation de la queue.   Amputation de la queue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amputation de la queue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nez et queue !!
» Queue,Queue...
» queue
» queue de rat
» Queue coupée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-