Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 bien ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:18

Bonjour, voila g adopter une petite ratte dimanche et je lui est pri une cage comme celle ci :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2631793157995&set=a.2622457364606.146881.1350374323&type=3&theater

et j'ai vu sur un site je croit une voliére que je voit sur le site forum rat kelke personne ont la même voliére..je voudrais savoir si elle es bien car j'ai une atte pour l'instant et je voudrais lui prendre une copine...mais j'ai peur de ne pas savoir tro faire l'aménagement vu que il ny a pas d'étage en + et que ma pupuce aime bien les étage ...vos réponse s'il vous plait ??
merci
la voliére : c'est celle en vert et marron mais je ne sait plus sur quel site je l'ai vu....
[url=http://www.forum-rats.com/t45966p160-photos-de-vos-cages]
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:21

excuser moi je narive pas a metre ladresse de la page de la voliére sa veut pas...

https://servimg.com/view/13062395/54
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:24


Mais une volière fait l'affaire, mais il lui faut absolument une copine, et mets des étages,avec des planches en bois ou des bacs.. de manière à optimiser tout l'espace, et éviter les grandes chutes !
tu peux y mettre des hamacs, des tuyaux....
La cage n'est pas obligatoirement belle à l’intérieur c'est souvent le bazar mais c'est bien pour que ton rat se faufile, il faut aussi penser pratique ! Pour le nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:51

La première cage ne suffit pas c'est une cage à hamster/souris je pense : elle est toute petite et en longueur plus qu'en hauteur, en plus de ça l'étage est en barreaux, dangereux pour les pattes des rats ...
J'en changerais vite à ta place :/
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:00

et bien celle en verte que j'ai vu c'est une voliére et le prix est résonnable...oui je compte lui prendre une copine mais j'atten qu'elle guérisse car elle a un pti probléme respiratoire et même le véto ma dit qu'il valait mieu atendre qu'elle soigne pour ne pas etre contagieuse...donc jaten un peu avan de lui prendre une copine..et en même temps j'apréhende un peu car ma 1ére ratte que j'ai eu vivait toute seule et sa s'est tré bien passé je la laisser toute la journé sur le lit emmitouflé dans des drap et elle ne bougé pa jusko soir même parfoi elle dormait avec moi et sa alé impecable...mon rat pareil tout seul e sa se passé surper bien puis quand je les aient perdu j'ai adpoté 2 rate la mére et la fille 1 an et 4mois...et j'en ai un assez mauvais souvenir car je n'arrivais pas du tout a les aprivoisé parfoi elles mordaient pourtou elles étaient heureuse elles avaient tou ce qu'ils falait et je sortais tt les jour et restai avec elle et tout mais elle était en retrai envers moi et me fesait que des bétise...fait des trou dans le matela, grignoté des fils....enfin bref c pour sa ma pupuce m'écoute bien jarive a l'éduqué et de prendre une autre ratte j'ai peur que sa recommence comme avec mes 2derniére c a dire pas d'obeissance et etre en retrait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bien ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
» Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!)
» [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)
» Mon rat rex ne va pas bien
» Mon ne va pas bien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-