Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Baiser d'adieux à mes ptits anges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Baiser d'adieux à mes ptits anges... Empty
MessageSujet: Baiser d'adieux à mes ptits anges...   Baiser d'adieux à mes ptits anges... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 00:41

C'est toujours aussi difficile de perdre un animal qui nous est cher, en cette veille de toussaint, j'en ai perdu 12.
Je ne souhaite à personne, pas même à mon pire ennemi d'affronter cette souffrance, quand un à un vous découvrez la perte de vos amours.
Vous priez pour que la maladie ne vous ait pas emporté tel ou tel rat (comme si l'un comptait plus qu'un autre au final c'est faux), vous vous en voulez lorsque vous êtes exaucés et vous tombez de chagrin lorsque le sort s'acharne.

Vous comptiez tous pour moi mes bébés, pour la plupart je vous ai vu naître, vous que j'ai replacé près de votre mère lorsque vous tombiez de la mamelle en pleine nuit et que je vous savais incapable de rejoindre le nid, vous qui m'avez donné tant d'amour sans rien exiger en retour. Et malgré toute l'affection que je vous portais je n'ai pu vous sauver du terrible mal qui vous a décimés les uns après les autres.

Ce 31 octobre 2011 vous a enlevés à moi et depuis ce jour, rien n'efface ma peine. Pas même vos frères et soeurs, ou vos copains qui se sont battus pour rester en vie, pas même le temps qui passe en votre absence.

Mes ptits coeurs je vous aime même au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer, j'espère que vous avez rejoints votre nuage de gruyère et jamais je ne vous oublierai. Si seulement j'avais pu vous sauver....

Caramel, mon ptit chou :

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 13021110

Bounty, mon gros bébé :

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 26031110

Snickers, ma ptite boule de gentillesse :

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 17041110

Mes ptits boudins, vous n'aviez pas 3 mois et vous n'étiez pas assez forts pour lutter, je vous aime mes bébés (Carambar, Springles, Big Mac, Double Cheese, Ptit Lu, Frosties, Banania, Balisto)

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 10091113

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 10091114

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 10091115

Et ma Curly d'amour, mon ange de douceur et de tendresse, tu me manques tellement!!!

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 10021110

Merci pour tout l'amour que vous m'avez apporté, reposez en paix...
Maman vous aime!


Dernière édition par Shenandoah le Jeu 10 Nov 2011, 01:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Baiser d'adieux à mes ptits anges... Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieux à mes ptits anges...   Baiser d'adieux à mes ptits anges... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 00:48

Je suis effondrée quand je pers une de mes princesses.. Je n'ose imaginer ton chagrin.
Plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 86
Age : 40
Localisation : Toulouse 31
Inscription : 04/11/2011


Baiser d'adieux à mes ptits anges... Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieux à mes ptits anges...   Baiser d'adieux à mes ptits anges... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 03:21

la perte d'un animal est toujours terrible , autant d'un coup .... courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Baiser d'adieux à mes ptits anges... Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieux à mes ptits anges...   Baiser d'adieux à mes ptits anges... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:24

Sad beaucoup de courage à toi.

RIP à tes bébés.

Mais qu'est il arrivé ? quelle maladie les a emporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Baiser d'adieux à mes ptits anges... Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieux à mes ptits anges...   Baiser d'adieux à mes ptits anges... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:30

Le véto parle d'une infection généralisée mais n'a pas déterminé la cause exacte.
C'est pourquoi ma troupe a été mise en quarantaine de peur que d'autres ratoux décèdent mais aujourd'hui les analyses sont excellentes, il n'y a plus aucune trace dans leur organisme et ils sont en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Baiser d'adieux à mes ptits anges... Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieux à mes ptits anges...   Baiser d'adieux à mes ptits anges... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:43

Ah! oui il y a 2 où 3 autres membres aussi qui ont perdu une partie de leur troupe, ces derniers jours du SDA
Quels étaient les symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Baiser d'adieux à mes ptits anges... Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieux à mes ptits anges...   Baiser d'adieux à mes ptits anges... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:15

Le hic c'est qu'il n'y a eu aucun symptôme justement. Ils se portaient tous très bien, pas de goitre, pas d'éternuements, rien de rien.
Je suis arrivée le 31 octobre au matin et il n'y avait plus que 3 mâles sur les 14.
Mon véto les a pris en observation pour tenter de comprendre mais à part des problèmes sanguins il n'a absolument rien trouvé. Bien sûr le test Elisa a été fait et est revenu négatif.
Mes loulous et louloutes ont donc été mis à l'isolement pendant 10 jours mais rien ne s'est passé et ils vont tous très bien. On n'en saura sans joute jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Baiser d'adieux à mes ptits anges... Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieux à mes ptits anges...   Baiser d'adieux à mes ptits anges... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:15

...
12 rats partis...
Plein plein de courage à toi.
La maladie qui les arrache à nous comme ça, c'est injuste, ça met en colère, et la peine est assommante.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Baiser d'adieux à mes ptits anges... Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieux à mes ptits anges...   Baiser d'adieux à mes ptits anges... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:06

C'est toujours aussi difficile de voir partir ses bébés, surtout lorsque les décès sont rapprochés et qu'il s'agit de petits que vous avez vu naître...

Je vous rends donc un dernier hommage mes petits anges : Dragibus ma petite husky devenue toute blanche, Cacahuète, petite bouille malade trop tôt, tu n'auras pas beaucoup profité de la vie..., Chipster, Chamallow, Pepsi, Cracotte, Mentos et ma puce d'amour Twix, petit ange au coeur tendre parti bien trop tôt! Enfin mon gros bébé Nesquick, 700 grammes de tendresse, qui vient tout juste de nous quitter...

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 16111110

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 23111110

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 16111111

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 16111112

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 16111113

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 16111114

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 11111110

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 02121110

Baiser d'adieux à mes ptits anges... 11111111


Ma peine ne s'effacera jamais complètement mais je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté, je ne vous oublierai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


Baiser d'adieux à mes ptits anges... Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieux à mes ptits anges...   Baiser d'adieux à mes ptits anges... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:33

0uf.. Beaucoup de courage Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baiser d'adieux à mes ptits anges... Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieux à mes ptits anges...   Baiser d'adieux à mes ptits anges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baiser d'adieux à mes ptits anges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes anges
» mes ptits anges
» mes anges
» Mes anges <3
» A mes anges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-