Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vie nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


Vie nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie nocturne.   Vie nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 02:19

ah oui je sais ce que c'est au déut il était aussi juste à côté de mon lit sur mon etagere/table de chevet XD

Bon en tout cas bonne chance, même si je ne suis pas sure que tu en ai besoin, il faut juste qu'il s'habitu à ton rythme de vie!

Et comme ca pour info, ca fait pas longtemps que j'ai des rats non plus, mais depuis qu'ils sont deux, c'est beaucoup mieux, non seulement le premier est un peu plus actif mais en plus loin de se detourner de moi il semble que lui donner un compagnon lui ai donné un peu plus confiance en moi car depuis il est plus calin et a moins tendance à eviter les mains qui veulent l'attraper et à sursauter au moindre bruit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie nocturne.   Vie nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:58

ah j'ai un très bon exemple pour toi

cette nuit : mes rats ont carrément fumé un joint, ils ont fait la nouba jusqu'à ce que mon réveil sonne (d'habitude ils m'ont jamais fait çà !)

du coup aujourd'hui, je les ai ennuyés bien profondément en les chahutant, en les appelant, toutes les heure et je les ai mis à la ballade dès qu'ils étaient debout, pas de quartier mouhhahahahaaaaaaa Vie nocturne. - Page 2 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
 

Vie nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nocturne ou pas ?
» Tapage nocturne
» escapade nocturne...
» Bisou nocturne
» Escapade nocturne..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-