Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ils n'aiment le L52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LolaBounty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LolaBounty

Féminin
Messages : 374
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/06/2011


Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 15:34

Bonjour à tous !
Mon rat a attrapé un coup de froid et j'ai donc mis un peu de L52 dans le biberon sauf qu'ils refusent de boire leur eau...
HELP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LolaBounty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LolaBounty

Féminin
Messages : 374
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/06/2011


Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 15:35

(je suis obligée de mettre 5 gouttes pour 2ou300 cc u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 15:49

Tu peux mettre plusieurs points d'eau sinon (chez moi y'en a trois, deux biberons et une gamelle)
Ils seront bien obligés de boire un moment donné tes loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 15:56

Sinon le L52 tu peux aussi le donner en mettant une goutte sur une friandise matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:20

Ou t'attends, ile ne se laisseront pas crever de soif :p

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LolaBounty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LolaBounty

Féminin
Messages : 374
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/06/2011


Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:07

Oui c'est ce que je me disais, ils seront bien obligé de boire à un moment ou un autre ^^
Mais merci pour les idées, je vais tenter la friandise. Par contre pendant combien de temps doit-on donner ce traitement ?
(Petit Spike a simplement chopé un petit coup de froid il faisait un bruit de tourterelle, mais en chauffant la pièce et tout ça ça va mieux, je vais remettre la litière pour voir si ce n'est quand même pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:46

sinon tu peux essayer l'infusion de thym très légère (le thym infuse pendant 1 minute)
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:10

oui j'avais fait infusé du thym avec du miel et hop dans les biberons mais faut pas que le thym soi trop fort sinon ils ne boivent pas Smile
en général je fait ca pendant une semaine normalement tu vois une amélioration
sinon une bouteille d'eau chaude entouré d'un couverture si ils ont froid ca fait bouillotte il s'y blottiront si ils sentent qu'ils ont froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:12

Petite question pour le L52 au bout de combien de temps le produit n'agit plus dans le biberon? ( si quelqu'un comprend se que je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:14

Oui, je pense que comme pour tout médicament à mettre dans l'eau il convient de renouveler tous les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:15

LORIEN a écrit:
Oui, je pense que comme pour tout médicament à mettre dans l'eau il convient de renouveler tous les jours. Wink

+1

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ils n'aiment le L52 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:18

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 16:27

moi j'attendrai qu'ils boivent sinon ils vont vite piger qu'ils peuvent avoir des friandises grâce à ca

comme j'attends que mes rats finissent entièrement leur gamelle (en particulier ce qu'ils avaient trié) avant de la remplir à nouveau

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LolaBounty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LolaBounty

Féminin
Messages : 374
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/06/2011


Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:08

J'ai donné deux friandises pour être sur qu'il l'ait prit mais en diminuant un peu la dose ils boient l'eau Smile
PS : J'essaye de faire pareil pour la gamelle sinon ces couillons mangent que ce qu'ils aiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils n'aiment le L52 Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment le L52   Ils n'aiment le L52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils n'aiment le L52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-