Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:06

A la suite de mon dernier sauvetage j'ai donc récupéré auprès d'un adolescent une toute petite maman rat apeurée et maigre et sa portée, 7 petites femelles et 1 petit mâle de 5 semaines. Rolling Eyes

J'ai pu placer tout le monde sans souci, mais, honnteeee àmoi, 2 ptits crapauds sont restés à la maison :
- l'unique petit mâlou de la portée : LUPIN
- une de ses tiote frangine qui s'est un jour échappée dans le canapé et que j'ai mis un bail à récupérer, une chipie comme je les aime : NIGELLE.
Bave 2

Je viens donc vous montrer les bouilles de mes deux petits crapauds tout noirs. Enfin surtout la bouille de Sieur Lupin car lui n'est pas timide pour un sou. En revanche sa frangine est trouillarddeeeeeeee, et le flash et le bruit de l'appareil la font partir se cacher lol.

Je vous présente donc d'abord la timide Nigelle, qui malgré tout fait des progrès jour après jour. Je ne la brusque en rien, je veux qu'elle aille à son rythme. Elle a été intégré la semaine dernière avec Somboon qui lui fait une vie un peu dure et mon doux Spéculoos qui l'a accepté de suite Smile :

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_5202mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_5248mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_5255mode2




Et voici maintenant l'adorable Lupin. Petit mâle débrouillard et intelligent, il en a dans la caboche. Il est vraiment trop mignon, et demande à sortir de sa cage dès qu'il nous voit.
Lui et mon chéri ont du mal à se quitter et il a habitué Lupin à se caler dans son cou. Je crois que y'a rien de plus mignon que de voir mon homme se promener dans la maison, faire la cuisine et bosser avec le petit Lupin qui pose ses deux pattes avant sur son col de chemise et s'y tient. Aime 2 :

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_5341mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_5344mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_5347mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_5358mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_5368mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_5377mode2


Et ma photo favorite du petit monstre, je trouve qu'il a une bouille vraiment trop drôle là dessus avec sa langue qui dépasse XD* :

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_5387mode2



^^


Dernière édition par Saigure le Mar 26 Juin 2012, 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:09

J'adore la tite bouille de Nigelle! Aime
Revenir en haut Aller en bas
nongnong
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
nongnong

Féminin
Messages : 378
Age : 25
Localisation : Landes (40)
Inscription : 04/11/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:21

Vraiment trop choux je comprend pourquoi tu as craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-baikal.e-monsite.com/
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:59

Ha oui, Nigelle a une "petite" bouille c'est vrai, elle est poooo bien épaisse ma poulette. Mais j'essaye d'arranger ça Very Happy. Merciiii.

Et oui Nongnong, même moi j'arrive pas à m'en vouloir d'avoir craqué, alors ma foi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:11

Ohlalaaa Lupin est très beau didooonc!
C'est bien de craquer un peu Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Anaislu
Ratouyoune
Ratouyoune
Anaislu

Féminin
Messages : 540
Age : 30
Localisation : Var - 83
Inscription : 04/09/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:19

Sont trop choux! Tu prends des photos magnifiques, donnes moi ton secret! x) J'imagine que tu as un appareil photo de folie, c'est quel modèle? Et comment tu fais pour qu'elles ne soient pas floues?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:35

Merci Anaislu!
Alors oui j'ai un appareil de bonne qualité (un Reflex 350D Canon) mais qui se fait vieux! Il en existe maintenant de biennnnnnnnnn meilleur!!!!!
Niveau photo tu seras bien plus comblé en allant voir les photos de Shansian, Fouillie et DianeOzdamar par exemple. LA tu verras de vraies chouettes photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaislu
Ratouyoune
Ratouyoune
Anaislu

Féminin
Messages : 540
Age : 30
Localisation : Var - 83
Inscription : 04/09/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:41

Ok je vais voir leurs photos de suite! Smile J'aime beaucoup la photographie et je pratique mais mes rats, impossible de les prendre en photo! Ca bouge de partout! x) Et je n'ose pas mettre le flash...
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:53

Mais si tu peux mettre le flash, t'inquiète. Bon, le tout est de par leur balancer dans la gueule et ce plusieurs fois d'affilé quoi. Wink

Pour les prendre en photo sans qu'ils bougent, je te conseille le coup de la gamelle de nourriture ou de la bouffe tout court lol, ça marche bien pour immobiliser des touilles rapides. Exemple :

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_0773mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_1686mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_2471mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_2881mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_3549mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_4737mode2

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_8140mode2

Persévère Anaislu!!! Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Pom
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:57

Miss houppette est là aussi ? lol!

On ne s'en lasse pas, de toute façon. Et bisous au bo gosse, y'a pas de raison Aime
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:59

Lol Mallo, ouai, sont là aussi mes crapouilloux (et encore ailleuursss). Smile
Je passe tes bisous bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaislu
Ratouyoune
Ratouyoune
Anaislu

Féminin
Messages : 540
Age : 30
Localisation : Var - 83
Inscription : 04/09/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 02:05

^^ Merci pour tes conseils Saigure! J'essayerais dès que j'aurais le temps (demain ou mardi) pour l'instant c'est l'heure du dodo pour moi alors que mes rats commencent à se réveiller pour faire les fous...

- Le coup du paquet de pâtes, pas mal! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 15:05

De rien Anaislu. ^^

Sieur Lupin a été stérilisé ce matin!
L'opération s'est bien déroulée et il est déja bien (trop XD* ) réveillé
. cheers
D'ici 3 semaines - 1 mois il pourra donc rejoindre mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:31

J'ai récupéré Lupin chez le vétérinaire tout à l'heure. Effectivement lol, il va BIEN. lol!

Dès qu'il m'a vu il a fait le foufou.

Mon compagnon quand il l'a retrouvé m'a demandé si j'étais sure que je l'avais fait opérer ce matin. XD*

C'est tout propre :
Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_5421mode2



Et Lupin a déjà retrouvé sa place favorite, sur l'épaule de Sébastien (sur le peignoir en soie chinoise Very Happy) :
Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  IMG_5417mode2

Revenir en haut Aller en bas
selma.z
Apparition du duvet
Apparition du duvet
selma.z

Féminin
Messages : 158
Age : 32
Localisation : Cholet
Inscription : 04/11/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:34

ils sont trop mignon, mais tu n'as pas de photo de la maman ?

question: pourquoi l'as tu fait stériliser en fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:47

Ha ben non je n'ai pas de photos de la maman sur ce post puisque je ne l'ai pas gardé, je l'ai fait adopter.
J'ai aussi placé les 6 autres bébés.
Là je présente sur ce post MES 2 ratoux à moi, les 2 bébés de cette portée que je garde pour de bon. Yes

Et je fais stériliser tous mes mâles depuis des années Selma. Je préfère pour eux. Smile Point de vue strictement perso hein, je ne le recommande pas de manière particulière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:57

Ils sont vraiment magnifique tes deux nouveaux loulou Aime 2

J'adore la photo avec les pates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 23:53

Merci pour mes ptits gratons Pauline!!!

Nigelle progresse encore et encore... Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Pom
Hier elle avait enfin osé sortir toute seule de sa cage pour passer sur le canapé!!! Alors que ça la paralysait complètement à la base.
Et aujourd'hui quand j'ai ouvert la cage, elle est sortie direct avec les autres pour aller s'éclater sur le canapé! cheers

Ça m'a fait super plaisir de la voir enfin OSER y aller seule, comme une grande. Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Pok4

J'ai trouvé ça tout touchant, j'étais toute émue, c'est con. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 23:56

Vas-y Nigelleeee!
Je te comprends, mais c'est pas un mal de s’émouvoir de la confiance que les rats nous donnent je trouve ^_^
Par contre les clochettes de sieur Lupin, j'ai pas le souvenir que c'était comme ça après la castration de mon gros XD il a encore tout Tire la langue et un précieux en plus, sur de la soie, je rêve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
selma.z
Apparition du duvet
Apparition du duvet
selma.z

Féminin
Messages : 158
Age : 32
Localisation : Cholet
Inscription : 04/11/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:04

ah oki pour la stérilisation, du coup sachant que tes malous sont castrés tu peux les mettre avec les femelles, non ?

en tout cas ils sont choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:06

Ben écoute moi ça a toujours donné ce genre de chose les castrations chez les louloux.
Et ça doit être genre la 30eme (mes rats à moi + certains sauvetages) que je fais pratiquer donc je m'inquiète pas trop.
Le travail doit être différent selon les vétos qui opèrent. Wink

Oui msieur aime la soie, rien que ça chère madame. XD*

Et je vais continuer de m'émouvoir de chaque tit progrès de ma Nigelle! Elle a pas bien débuter dans la vie, il lui faut du temps c'est normal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:09

Oui oui certes je pense aussi que ça dépend de la technique du véto! Mais du coup, *question con* ça fait encore bien clochettes non, alors qu'après castration chez moi c'est devenu plus plat et très discret XD?

Sa z'humaine va lui montrer que la vie c'est pas si mal n'est-ce pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:13

Ben tu sais, il n'a été stérilisé qu'il y a quelques heures...
Faudra voir comment ça sera dans quelques semaines. Wink
Chez Spéculoos, mon autre mâlou stérilisé, il a aussi encore la peau des baloches qui est bien présente (classseee XD* ).

La z'humaine va faire tout ce qui est possible pour lui faire comprendre que les humains ça peut être bien chouette aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:15

Oups Selma, je n'avais pas vu ton message! Embarassed
Effectivement mes rats mâles vivent avec des femelles.
Je fonctionne avec un groupe de rats mixte depuis 2008 maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
selma.z
Apparition du duvet
Apparition du duvet
selma.z

Féminin
Messages : 158
Age : 32
Localisation : Cholet
Inscription : 04/11/2011


Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:17

Bah oui remarque c'est pas bête Smile au moins ils profitent tous ensemble de tout le monde Smile

Combien coute une castration environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Empty
MessageSujet: Re: Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).    Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lupin et ptite Nigelle, et mes "anciens" : Somboon et Spéculoos :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lupin
» Spéculoos un vrai manequin !
» Les patates dévoreurs de speculoos
» Arsene Lupin c'est reincarné lol
» ABR Speculoos - new page 2
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-