Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ? Empty
MessageSujet: drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ?   drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 02:25

voilà, d'ici peut de temps je vais passer sur du drybed histoire de ne plus passer la balayette tout les jour au tour de ma cage mais voilà, je ne trouve pas la difference entre le dit "eco", "antiderapant", "luxe" et "prenium" j'ai lu je ne sais combien de page de post sur le sujet et je n'est toujour pas ma reponse Question le quelle préferez vous et quelle sont le qualité de chaqu'un ?
je n'est pas compris non plus l'utilité de metre des torchons en desous de ce dernier ? le drybed n'est pas fait pour retenir le pipi ? puis les torchons sa doit sentir mauvais non ?
sur le site du "marchand de tapis" il est marqué pour chien et chat et NAC, il faut obligatoirement prendre celui là ou meme ce juste pour chien et chat son bon ?

merci et j'espere que ce sujet n'a pas etait dejà posté, j'ai vraiment cherché sans avoir mes reponses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ? Empty
MessageSujet: Re: drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ?   drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:03

Je crois que l'anti-dérapant n'est pas conseillé car attirant pour les rongeurs qui le dépouillent très vite.

D'après certains membres l'éco n'est pas assez absorbant et sent, après je sais pas.

Le premium est conseillé, le luxe c'est pareil non ?

Personnellement j'utilise du VetBed, des tapis que ma mère a depuis plus d'une dizaine d'année qui sont donc pour chats/chiens et j'en suis satisfaite, même vieux et tout "raplapla" ils sont encore très absorbants.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ? Empty
MessageSujet: Re: drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ?   drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:43

okay et on peut le lavé a la main ?
j'ai lue qu'une fille les changé tout les ans, sa ce garde plus longtemps ? si les loulou ne s'en donne pas a coeur joie pour le dévoré xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ? Empty
MessageSujet: Re: drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ?   drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:38

Topic unique, merci de l'utiliser : http://www.forum-rats.com/t44508-le-drybed

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ? Empty
MessageSujet: Re: drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ?   drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

drybed, quelle difference entre les different que propose le comerce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est la différence entre Berkshire et Irish ?
» Débutante: j'hésite entre le chanvre et le drybed.
» Quelle est la durée moyenne d'adaptation entre 2 rats?
» QUelle couleur quelle marquage de mon petit nouvo
» Inhalation: quelle fréquence pour quelle durée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-