Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Empty
MessageSujet: [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:13

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : RRP SUNSHINE
    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  5moisetdemi [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  5moisetdemi2 [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  5moisetdemi3

  • Date de naissance : 4 Mars 2011
  • Provenance : Raterie Rasta Pattes
  • Numéro de pedigree : RRP24254M
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=24254
    -Son père RRP Anakin est décédé due à une mauvaise réintégration, un compagnon lui a ouvert le dos, des thans ont pondu dans la plaie et les asticots l'ont mangé de l'intérieur. Une mort atroce et pas prise à temps Sad
    -La soeur d'Anakin est décédée le 19 Octobre 2011 suite à un arrêt cardiaque

    La fratrie de Sunshine va bien pour le moment (à compléter jusqu'au moment de la saillie si des problèmes se montrent)

  • Description physique : Berkshire Noir Dumbo Rex
  • Gènes portés : Nu, Mink. Albinos ou Siamois. Possible RED et bleu US et/ou Russe.
    En marquage: Hooded, Husky, peut-être grand marquage comme Bareback. Et l'étoilé.
  • Poids : Au 15/10/11 : 420g
  • Autre : C'est tout simplement un être ext"rat"ordinaire.
    -Avec ses congénères il est plutôt neutre, cependant il nous a bien montré sa crise d'adolescence à 7 mois, il taquinait les plus vieux qui n'étaient pas forcément d'accord de se faire mettre sur le dos, ça a durer 2 semaines pas plus. Il est redevenu très calme par la suite.
    C'est aussi le tonton des plus petits, très protecteur avec eux.
    -Avec les humains, une patate qui se laisse faire, très câlin, très bisouilleur, toujours à chercher le contact avec nous. C'est mon rayon de soleil, le tout premier rat-patate que j'ai adopté et sur ses 14 autres congénères aucuns n'égale son caractère.


Sa fiancée idéale
  • Description : Porteuse et/ou exprimant les gènes en commun serait l'idéal. Favorisant le nu et le dumbo.
  • Détails supplémentaires : Une louloute agée entre 5 et 9 mois à la saillie, ayant un bon gabarit.
    Généalogie connue minimum au parents, l'idéal étant le plus d'ascendants possible.
    Il lui faudrait une Juliette ayant une très bonne santé et très peu voir aucuns problèmes cardiaques et respiratoires, ni tumeurs, dans ses ascendants et sa fratrie .
    Niveau caractère j'aimerais une rate patate et bisouilleuse, l'idéal étant le même que Sunshine.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : A partir du 4 Mars 2012
  • Conditions de saillie : J'aimerais que ce soit la femelle qui vienne le rejoindre chez moi (Fréjus - Var - PACA), covoiturages acceptés. Le mieux serait qu'elle vienne avec une congénère pour éviter l'ennui.
    Avec des deux côtés une quarantaine de 15 jours, ayant eu une épidémie assez atroce (SDA) je préfères prendre mes précautions.
    Il faudrait que la rate soit âgée entre 5 et 9 mois, 8 mois étant l'âge idéal pour moi.

    Les rencontres se feront en terrain neutre, puis les réunir aux chaleurs de la femelle pour ainsi observer la saillie et ne pas avoir de dates approximatives qui m'a posé beaucoup de problèmes et de stress auparavant.
    Je garderais la femelle 1 semaine le temps de voir une augmentation de poids, 2 semaines si aucunes prise de poids n'est observée.


(J'ai du oublier certaines choses, donc réédition pour compléter au fur et à mesure)
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Empty
MessageSujet: Re: [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:40

han!!

Domage qu'il ne soit pas né avant!

J'ai une loutte hooded noir dumbo rex, porteuse siam et qui a 1chance sur 2 de porter le bleu US =) mais je recherche un malou avant fin décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Empty
MessageSujet: Re: [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:19

Ah mince :/
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Invité
Invité



[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Empty
MessageSujet: Re: [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:34

J'ai Kaïa, une nue dumbo porteuse mink et siam qui cherche un chéri. Il y'a sa fiche un peu plus bas si tu veux y jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Empty
MessageSujet: Re: [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:48

Je suis allée voir, mais tu dis que tu n'aimerais pas qu'elle parte trop loin et je suis à l'autre bout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Empty
MessageSujet: Re: [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 04:03

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Empty
MessageSujet: Re: [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:33

Et voui toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Empty
MessageSujet: Re: [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 16:05

Ton loulou n'aura qu'un an à la date de la saillie ? c'est voulu ?

J'ai ma princesse Blacky English Irish noire dumbo lisse qui aura 5 mois en mars (mais le 28) donc trop tard pour la saillie.

& Eden mais elle , est susceptible de moins convenir. (c'est une hooded loupé noire standard lisse).

Toutes deux nées chez moi.

Les parents de Blacky et Eden :

Emilie : American Irish Bleu US standard lisse
Rapido : Husky noire dumbo lisse

Frères et soeurs :


Snow : Hymalayen dumbo lisse/yeux : PED
Satan : hymalayen standard lisse / yeux : PED
Melon : Hooded bleu us standard lisse
Blind : American irish noir dumbo lisse
Minus: hymalayen dumbo lisse
Cortex : husky bleu US standard lisse/ yeux dark rubis
Melisande : husky noire dumbo lisse
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Empty
MessageSujet: Re: [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:13

J'ai bien mis "à partir du 4 Mars 2012" ce qui veut dire que c'est à partir de ce moment jusqu'à ses 22 mois, pas après puisque c'est trop vieux.

Et je veux bien que tu me parles un peu plus de tes louloutes, leur caractère, leur santé, si les parents ont déjà été malade, s'il y a des faiblesses respiratoire ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Empty
MessageSujet: Re: [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:02

Ah ok, je pensais que tu voulais que ça soit fait à cette date Wink

Je t'envoie un MP avec toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Empty
MessageSujet: Re: [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 22:53

Sunshine a trouvé sa mariée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Contenu sponsorisé




[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Empty
MessageSujet: Re: [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette    [83] RRP Sunshine cherche sa Juliette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[83] RRP Sunshine cherche sa Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée interne N°2: PBP Héliade x RRP Sunshine
» LRR Vénus x RRP Sunshine - 2F Hooded std rex dispos
» LRR Vénus x RRP Sunshine (Juin 2012)
» PRH-KRL Good Morning Sunshine x LRD Pixel
» [Rongeurs en Destress]Sunshine, rat mâle albinos (91)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-