Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Kiwi & Zizou En mode fromage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jays
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jays

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/02/2008


Kiwi & Zizou En mode fromage Empty
MessageSujet: Kiwi & Zizou En mode fromage   Kiwi & Zizou En mode fromage Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 23:33

Reveil difficile pour Zizou

Kiwi & Zizou En mode fromage Dscn0213

Voila ou dorme mes Kopins xD

Kiwi & Zizou En mode fromage Dscn0214

Zizou avec son fromage Tire la langue

Kiwi & Zizou En mode fromage Dscn0215

Et enfin Kiwi qui le mange enfin car trés photogénique il ce souci telment de l'apareil photo

Kiwi & Zizou En mode fromage Dscn0216
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Kiwi & Zizou En mode fromage Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & Zizou En mode fromage   Kiwi & Zizou En mode fromage Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 23:35

ils sont sympa tes rats, et ont bien l'air d'aimer leur fromage Very Happy

Mais.. c'est quoi la litière, et ils sont dans quoi, un bac ? un aquarium.. ? Les rats doivent pouvoir grimper ! En plus c'est pas génial pour l'aération...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


Kiwi & Zizou En mode fromage Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & Zizou En mode fromage   Kiwi & Zizou En mode fromage Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 23:46

Humm je pense que tu as bien du voir en visitant le forum que les copeaux sont toxiques avec l'urine des rats et que c'est trop poussiereux pour leur voix respiratoire ?

Faudrait penser à changer tout ça par du chanvre, lin ou mais (y en à d'autres).

C'est leur coin dodo ou leur cage de tout les jours ?

Sinon sont mimis tes ratous Wink


❤
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jays

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/02/2008


Kiwi & Zizou En mode fromage Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & Zizou En mode fromage   Kiwi & Zizou En mode fromage Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 23:47

La litière et plus que provisoire j'était en manque de machin de maïs et tu as bien fait de me le rapellé il faut que je passe a l'animalerie !

C'est quoi le moin chere en litiere et non dangereux pour eux ? ( a quoi sa ressemble surtout )

Sinon ils sont dans un terrarium et je n'est pas encore eu le temps de le ramenagé car Kiwi a tout detruit car il avais un étage et tout avant ... mais un jour quand j'orais les moyen je leur acheterais une jolie cage Wink et je me repete mais le toit est ouvert et au niveau de la porte le gros truc noir c'est une aération Wink et puis pour les 20h que je passe chez moi la porte est tout le temps ouverte car le PC est a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Kiwi & Zizou En mode fromage Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & Zizou En mode fromage   Kiwi & Zizou En mode fromage Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 00:39

La litière la moins chère et qui restent abordable c'est le chanvre.. Sinon si tes rats sont tout le temps en liberté, fais attention aux fils de ton PC vu qu'ils sont à coté ! Mais sinon ils sont très mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jays

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/02/2008


Kiwi & Zizou En mode fromage Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & Zizou En mode fromage   Kiwi & Zizou En mode fromage Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 01:14

J'ai vu que en dernier recour on pouvais utilisé de la litiere depoussièré et c'est justement ce que j'ai il me reste dequoi faire 1 semaine je pense ecoulé ce sac pour de bon ...

Ensuite place au chamvre et je vais voir avec un fermeir pour recupéré des truc de maïs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Kiwi & Zizou En mode fromage Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & Zizou En mode fromage   Kiwi & Zizou En mode fromage Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 07:18

Quand t'es en panne, mets des sopalins plutôt que d'intoxiquer tes rats avec des copeaux. Surtout qu'ils ont nul part où grimper et qu'ils ont tout le temps le nez dedans les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jays

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/02/2008


Kiwi & Zizou En mode fromage Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & Zizou En mode fromage   Kiwi & Zizou En mode fromage Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:05

Je ne sait pas chez vous mais moi le sopalin il fini dans la cabane donc apres il y a plus rien au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiwi & Zizou En mode fromage Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & Zizou En mode fromage   Kiwi & Zizou En mode fromage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiwi & Zizou En mode fromage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Kiwi & Zizou
» Kiwi & Zizou et un petit nouveau : Lunn
» Zizou
» Zizou est Chelou ^^
» Zizou et Besitos à l'adoption / Croc Blanc (69)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-