Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 ratte gestante???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ratte gestante??? Empty
MessageSujet: ratte gestante???   ratte gestante??? Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:44

coucou je vient pas souvant sur le fofo mais la j'ai besoin de votre aide j'ai recuperer une tite puce avant qu'elle retourne a l'animalerie d'ou elle provenai c'est une mini crotte 95gr hier 109gr aujourd'hui. mais je trouve qu'elle a un bon bidon Rolling Eyes je vais aller chez le veto pour voir si il fait la picure avortive mais sa me tracase il parai que si elle est gestante de plus de 15jours c'est dangereux et une sesariène est aussi tres risquer. mais en meme temps a sont poigt une porter est aussi tres tres risquer Cry 2
j'espere de tout coeur qu'elle est juste enrober Embarassed mais prefere avoir votre avie sur mon probleme avant d'aller voir le veto au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ratte gestante??? Empty
MessageSujet: Re: ratte gestante???   ratte gestante??? Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:56

Il faudrait que tu fasses un photo ça nous parlerait plus, en la tenant "debout" sur les pattes posées sur une table par exemple.

Tu l'as depuis combien de temps? Quel âge a-t-elle? Ca fait combien de temps qu'elle a plus eu de contact sur avec des mâles?
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ratte gestante??? Empty
MessageSujet: Re: ratte gestante???   ratte gestante??? Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 21:48

je n'ai malheureusement pas beaucoup d'info sauf le faite qu'elle provenai d'animalerie les personne qui l'on acheter on voulu la rendre je l'ai reseptionner avant
pour l'age vu la taille de cette crevette je dirai meme pas 2 mois (mais si gestante sa a peu etre arreter sa croisance)
depuis quand elle est plus avec des male elle a ete acheter y a 5jour environ donc depuis ce jour la
je l'ai depuis hier apret midi
j'esseille de faire une photo tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ratte gestante??? Empty
MessageSujet: Re: ratte gestante???   ratte gestante??? Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:06

pas facile de la prendre debout Rolling Eyes au faite elle s'appele ruby ma pepette
ratte gestante??? 100_6929
ratte gestante??? 100_6935
ratte gestante??? 100_6936
Revenir en haut Aller en bas
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


ratte gestante??? Empty
MessageSujet: Re: ratte gestante???   ratte gestante??? Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 23:00

Elle me parait juste enrober moi ^^ un petit bidon de bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Invité
Invité



ratte gestante??? Empty
MessageSujet: Re: ratte gestante???   ratte gestante??? Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 01:35

Oui elle me parait aussi dodu mais pas gestante, j'avais toujours ce genre de bidon quand j'ai eu mes ratounes et a chaque fois je pensais qu'elles étaient pleine mais enfaite non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ratte gestante??? Empty
MessageSujet: Re: ratte gestante???   ratte gestante??? Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 01:42

bas j'espere toute facon elle va aller faire sa petite visite de comptrole on verra bien. la puce est en 40ene pour le moment mais d'ici une 15ene de jour si tout va bien elle va aller rejoindre deux copine un tout petit peu plus veille qu'elle.
pour le moment sa fait mal au coeur de la voir seul mais c'est pour le bien de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ratte gestante??? Empty
MessageSujet: Re: ratte gestante???   ratte gestante??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:40

la puce a vu le veto il ma dit qu'il ne pensais pas qu'elle etait gestante. et ma dit que je pouvais l'introduire a mon groupe tout de suite car la puce deprimais grave Neutral du coup j'ai quand meme attendu jusqu'a aujourd'hui pour faire les presentation 3 fois aujourd'hui d'aumoin 1heure et tout c'est tres tres bien passer du coup apret nettoillage de la cage elle on rejoin ensemble leur deumeure.

la puce prend quand meme du poids tres rapidement en 10 jour elle est passer de 95 a 150gr elle a prit 55gr en faite je sais plus si c'est une prise normal car sa fait tres longtemps que je n'ai pas u de pupuce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


ratte gestante??? Empty
MessageSujet: Re: ratte gestante???   ratte gestante??? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:05

Tu vas pouvoir gérer la portée ?
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ratte gestante??? Empty
MessageSujet: Re: ratte gestante???   ratte gestante??? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 01:05

si vraiment elle etait pleine oui sans probleme mais j'espere que le veto ne sais pas tromper en me disant qu'elle n'etait pas gestante.
surtout pour elle car a sont age sa reste tres risquer.
il y a tres longtemps j'ai u une petite rate qui a donner naisance a 12crevettes kinder. j'ai aprit beaucoup a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


ratte gestante??? Empty
MessageSujet: Re: ratte gestante???   ratte gestante??? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 01:15

Les rats prennent enormement de poids dans les tros premiers mois de leur vie ! J'avais halluciné à la croissance de toute ma portée dans les premiers mois !! Il me semblait qu'ils changeaient tout les jours !!! Du coup, c'est pas evident de voir si elle est enceinte ou pas, juste avec le poids, il me semble. La louloute grossirait vraiment lors de sa derniere semaine de gestation et sur les photos, c'est (encore ? ) pas le cas. Si elle l'est vraiment, c'est beaucoup plus flagrant, beaucoup plus dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratte gestante??? Empty
MessageSujet: Re: ratte gestante???   ratte gestante??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratte gestante???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte gestante ?
» Ratte gestante?
» Ratte gestante
» Ratte gestante ou non ?
» Help ratte gestante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-