Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:34

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'avais décidé avec mon chéri, de transformer ma furet xl en tower maison.

Mais pour cela il fallait une seconde furet xl de la même couleur que la mienne avec un prix abordable. Le but n'étant pas de me ruiner. J'ai donc trouver sur Forum rat une seconde cage furet xl de la même couleur que la mienne, en parfait état, pour 50 €. Merci forum rat ^^

La première étape est franchie.
Ensuite il a fallu que je trouve un moyen de rendre cette furet tower maison plus commode que celle vendue dans le commerce. Parce que empiler deux furet xl l'une sur l'autre c'est simple mais les deux cages ne sont pas reliées et c'est mal pratique à nettoyer.

Pour le côté pratique à nettoyer :
Avec mon chéri nous avons eu l'idée de créer une seconde porte sur la partie inférieur de la cage (mais une porte esthétique). Cette porte a été créée à partir de la porte existante sur le grillage supérieur de la furet xl qui se retrouve en bas. En fait nous avons récupéré la porte qui était sur le grillage qui ne servait plus. Nous avons ensuite découpé les barreaux sur la partie inférieure de la tower (avec une pince coupante et une scie à métaux) aux dimensions de la porte récupérée (c'est mieux quand c'est à la bonne taille Smile ). Une fois, le "trou" fait nous avons installé la porte à l'aide d'une pince plate. Et nous voici donc loti avec deux portes en bas de ma tower contre une dans celle du commerce.
Maintenant que ma cage à deux portes en bas et deux en haut. Il me faut pouvoir la déplacer facilement. Pour cela rien de mieux que des roulettes pas trop chère et solides de préférence à fixer sur une planche de bois. Eh oui je suis exigeante lol! J'ai donc mené ma petite enquête sur internet. Et j'ai trouvé sur bricoman mon bonheur : des roulettes entièrement rotatives à visser pouvant supporter le poids de 30 kg chacune pour le prix de 2.15 € l'unité et une planche de bois de 60 cm de large et de 2 m de long pour 7.90 € !!! Exactement ce que je cherchais. Je m'empresse donc d'aller chercher ces petites merveilles. Après avoir acheter ma planche et mes roulettes, mon chéri découpe la planche aux bonnes dimensions et visse les roulettes dessus. Me voici donc nantie d'une belle planche à roulette me permettant de déplacer aisément ma cage belle tower !!

Actuellement il ne me manque plus que le trou au milieu du bac de ma cage pour relier mes deux furet xl et en faire définitivement une furet tower. Le trou sera fait à l'aide d'une scie cloche permettant ainsi de faire un trou parfaitement rond de 10 cm de diamètre.

Mais avant de faire le trou, il me faut mon beau tuyau extensible mauve acheté chez furetshop (afin que les loulous puisse descendre facilement) mais pas encore reçu et il me faut aussi mon drybed que je n'ai pas encore commandé.

Après cette longue explication; je vous mets des photos qui pourront peut-être aider à la compréhension Smile

Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Furett10

Ma cage vu de face :
Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Dsc00428

Ma cage vu de côté :
Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Dsc00429
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:21

waw! c'est super! Encore mieux que celle du commerce ! Bravo! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:34

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:11

Ca en jette ta cage ! J'aimerai bien un jour avoir une cage si haute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:48

Merci moi aussi j'adore ma cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:48

Mise à jour avec ma cage finie Smile :

Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Dsc00522

La cage a été mise là juste le temps de la photo en raison de la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:05

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:32

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:03

Ce que je trouve bête dans les Furet Tower c'est qu'il n'y ait pas de grilles dans la première partie basse, pour accrocher des sputnik par exemple.
En tout cas elle est jolie ta cage, j'adore le jouet pour enfant en bas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:20

Merci Smile

Moi je trouves ça plus pratique pour le nettoyage qu'il n'y ait pas de grille. Je n'ai pas voulu en mettre pour ne pas galérer à démonter le grillage, le remettre... Mais bon peut-être un jour j'en mettrais un ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:06

C'est vrai qu'elle est chouette ^^

D'ailleurs je pense également à faire une planche avec roulette pour mettre sous ma furet XL car c'est quant même embêtant à déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:14

Ah oui, cette cage, sans roulettes, c'est juste l’horreur à déplacer Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:35

Je pensais faire comme toi Apmmg, trouver 2 XL et les empiler, mais comme c'est pour séparer 2 groupes, je me demandais si on pouvais accrocher la grille de la cage du dessous sous le bac du haut pour accrocher les spoutnik etc, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:36

Pour ma part, je pensais également faire ça car ma cage est en très bonne état, excepté le bac... une de mes rattes m'a fait un enorme trou dedans....
Mais je pensais qu'en mettant ma cage avec son trou en haut ( en limant proprement le trou de façon à ne pas se couper...) et trouver une autre pour le bas.
Par contre, il y a des risques que le bac du bas est le droit d'avoir un trou maintenant qu'elle a pris le truc alors pensez vous qu' en mettant la grille du dessus de la deuxième cage dans le fond, pourrait règler le problème? je ne sais pas si c'est très clair....???
Sinon je vais être obliger d'acheter une volière, mais ça m'ennuie de jetter ma cage à la poubelle qui malgrès ce trou est en bon état.
Par contre, si j'arrive à faire ça, ça va vraiment être un palace pour mes trois rattes..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:51

Si le trou est sur le sol de la cage, tu peux mettre une plaque de plexi dessus (ou pour éviter un trou en mettre une en prévision)

Dans un autre poste quelqu'un proposait une genre de pâte à mettre dans les trous et une fois sec c'est dur, cela pourrait être un moyen de réparer ton trou.

J'ai superposé deux cage freddy, et j'ai fais un trou dans le bac avec une scie cloche et ensuite j'ai limé les contours.
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:44

Le trou est dans l'angle au départ mais il est enorme , pas moyen de le boucher en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:50

Choucha : pas besoin de grille pour accrocher un spoutnick en haut de la cage du bas, on peut l'accrocher aux parois avec les chainettes et crochets, exemple dans la Furet Plus du bas:
Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce 1207050822453802010064035
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:14

ChouCha a écrit:
Je pensais faire comme toi Apmmg, trouver 2 XL et les empiler, mais comme c'est pour séparer 2 groupes, je me demandais si on pouvais accrocher la grille de la cage du dessous sous le bac du haut pour accrocher les spoutnik etc, qu'en penses-tu?

Concernant ta grille pour accrocher tes accessoires en bas voici ce que je te propose :

- Désolidariser le toit de la cage du bas.
- Le refixer au 12ième barreau de la cage du bas (en partant du haut).
- Emboiter la cage du haut sur la cage du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:23

maya4 a écrit:
Pour ma part, je pensais également faire ça car ma cage est en très bonne état, excepté le bac... une de mes rattes m'a fait un enorme trou dedans....
Mais je pensais qu'en mettant ma cage avec son trou en haut ( en limant proprement le trou de façon à ne pas se couper...) et trouver une autre pour le bas.
Par contre, il y a des risques que le bac du bas est le droit d'avoir un trou maintenant qu'elle a pris le truc alors pensez vous qu' en mettant la grille du dessus de la deuxième cage dans le fond, pourrait règler le problème? je ne sais pas si c'est très clair....???
Sinon je vais être obliger d'acheter une volière, mais ça m'ennuie de jetter ma cage à la poubelle qui malgrès ce trou est en bon état.
Par contre, si j'arrive à faire ça, ça va vraiment être un palace pour mes trois rattes..... Wink

Je n'ai pas très bien compris ta question...

Tu as peur que tes rates n'agrandissent le trou c'est ça ?

Si c'est le cas, la furet tower ne servira à rien car elles t'agrandiront le trou jusqu'à ce que le premier bac de la cage ne ressemble plus à rien et feront un trou dans le deuxième bac également. Une rate qui dévore le plastique continuera à le dévorer, à moins qu'elle ne manque d'activités ou de sorties quotidiennes.

Si tes rates mangent le plastique, je te conseille de mettre une grande plaque de plexi aux dimensions du bac de ta cage.
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:50

En fait, le trou de mon bac actuel est enorme donc je pensais quand mettant cette cage au dessus et en le découpant proprement ça fera un passage entre les deux cages et par contre, si j'en reprend une autre pour le bas effectivement, elle risque de me ronger l'autre bac, c'est pour ça que je demandais si la grille qu'il y a sur le haut de la cage normalement ne servant à rien pour la cage du dessous, je pensais la mettre au niveau du bac, pour pas qu'elles ne puissent pas accéder au bac, je ne sais toujours pas si c'est très clair.... ^^
Mais je crois que le plus simple pour moi et le moins coûteux c'est peut être d'essayer la plaque de plexi pour pouvoir réutiliser ma cage.....
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:12

maya4 a écrit:
Mais je crois que le plus simple pour moi et le moins coûteux c'est peut être d'essayer la plaque de plexi pour pouvoir réutiliser ma cage.....

Je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:17

Apmmg a écrit:
ChouCha a écrit:
Je pensais faire comme toi Apmmg, trouver 2 XL et les empiler, mais comme c'est pour séparer 2 groupes, je me demandais si on pouvais accrocher la grille de la cage du dessous sous le bac du haut pour accrocher les spoutnik etc, qu'en penses-tu?

Concernant ta grille pour accrocher tes accessoires en bas voici ce que je te propose :

- Désolidariser le toit de la cage du bas.
- Le refixer au 12ième barreau de la cage du bas (en partant du haut).
- Emboiter la cage du haut sur la cage du bas.

Cet après-midi, j'ai testé ton idée avec ma méthode, et c'est absolument génial !!! Je dois avouer que ton idée était très bonne. Mes ratoux approuvent à 200 %. Ils sont hyper contents d'avoir des sputniks accrochés en bas ^^ Tu peux le faire pour séparer tes groupes, tu verras, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:50

Oki, je pense que je ferais ça avec ma prochaine cage, mais pas mal de monde me déconseille la Tower, donc je ne sais pas trop! Pour le moment je vais garder mes 2 volières et les transporter à travers le pays! Laughing
Mais j'utiliserai peut être se système avec 2 furet KD, car elles sont super pour moi, juste assez grandes!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:03

La tower est une très bonne cage, si on a du Drybed Smile

Perso je ne changerais de cage pour rien au monde. J'adore ma cage. Même si la royale est super, je la trouve moins pratique et puis la qualité de la royale de savic a nettement baissée... Pleins de personnes se sont retrouvées avec leur cage rouillée au bout de 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:06

Ben j'ai peur de galérer à l'aménager, vu qu'elle est grande, je galère déjà pas mal avec ma Freddy 2, et après, pour laver le bac, même avec du drybed, il faut quand même le laver. Enfin je verrai, mais elle me tente bien pour faire une seule cage pour que mes ratoux aient un immense palace!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce   Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Furet Tower xl maison beaucoup plus pratique que dans le commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VEND] Furet tower (rp)+ beaucoup d'accessoires
» recerche furet tower dans le 59 ou 50 ou royal suite
» [A VENDRE] 1 Furet tower , furet XL, caisses transport ... (Lyon)
» cherche cage furet tower et furet xl
» furet tower
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-