Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:18

Ah merde :/

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:19

Ben oui j'en suis sûre, du moins il bougeait et tout quand j'ai pris la photo...

Je fais quoi? La maman est avec eux là, j'peux pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:24

Laisse-le pour le moment, s'il meurt elle le mangera ou tu pourras le retirer du nid. Mais je ne pense pas qu'il va s'en sortir le p'tit loup Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:26

Ohhhh Sad D'accord je vais le laisser... ça se trouve j'ai pas bien fais attention et c'est lui le fameux 9ème que j'avais compté?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:35

Oh petit père Sad

Bon pour la peinture rouge on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:37

Ca me fait mal au coeur n'empêche, je sais bien que c'est la nature et tout mais bon, quand même Sad

Sinon accessoirement, mon chéri qui m'a engueulé quand je lui ai dis qu'Hold it était surement pleine a passé sa journée à me demander comment allaient les bébés, combien y'en avait, si hold it s'en occupait bien, tout ça... mouais, je sais qu'il va craquer ce week end quand il va les voir =P
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:38

Tu l'attire tu regardes si il est froid
si il faut tu la prend avec une serviette
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:39

Qu'il craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !

Oui ça fait toujours mal au coeur, mais si il est mal formé ça sera mieux pour lui, et puis il est encore là, il peut se battre hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:40

Moi je le laisserai comme ça sans tenter de le sauver.

Ca a l'air ignoble ce que je dis, mais je ne pense pas que sauver un rat à quelques heures en vaille la peine pour lui. Si la nature a choisi de l'éliminer à quelques heure sà peine, c'est peut-être pour une bonne raison

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:41

D'accord avec PA.
Quand on force la nature, en général, on n'a pas de bonnes surprises.

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:43

+ 1
ce raton s'oxygène mal , ça peut occasionner des lésions cérébrales, si ce n'est déja fait. Dans ce cas, il faut laisser la nature faire son boulot, même si ça peut sembler cruel
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:44

Oui je suis d'accord avec vous les filles. Surtout que bon faut pas rêver, y'a très très peu de chance que j'arrive à le sauver. Ca aurait été la maman qui l'aurait "oublié" je lui aurais remis mais là bon...

Demain j'essaye de tripoter demain j'essaye de tripoter !!! (oui alors faut savoir que j'suis complètement gaga de ces p'tites choses roses hein, si jamais vous n'aviez pas remarqué XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:47

Oh oui suis d'accord aussi pour le laissé je disais juste au cas ou tu voudrais jetter un oeil.
Les rats sont très étonnants si il a le ventre blanc comme les autres et bouge encore tout n'est pas perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 01:00

Oui moi aussi je pense comme vous. Je Disais pas de le sortir et de le sauver. Soit la nature l'aidera soit elle le laissera partir.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 01:06

Je plussoie tout le monde, c'est triste mais c'est comme ça, comme on dit la nature fait bien les choses, parfois mieux vaut ne pas trop la forcer quand même... Apparemment là ce n'est pas un souci de manque de lait, ni que la maman l'aurait oublié et qu'il se serait refroidi, donc si il ne doit pas survivre c'est probablement que de toute façon il n'en est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 01:08

Sinon vous pensez quoi pour la couleur de ma puce? Champagne comme je pense ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 08:56

miom miom une joulie brochette de lardons!!! sont tout rose!!!
Alors comment ils vont ce matin? Hold it s'en occupe toujours bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 09:18

J'ai écouté la chanson de birtney ce matin, je ne conaissait pas lol, je me sens moins conne maintenant

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:03

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Je campe sur ce post toute la matinée et c'est quand je me décide ENFIN à aller travailler que tout s'accélère, Spycho, avoue, t'en a fait exprès, perfide toi Evil or Very Mad

Bon, je m'en suis vite remise en voyant le photos, sont tout meuugnons ^o^
Dommage pour le ptit bout qui a l'air mal en point, mais comme dise les autres, faut laisser faire dame Nature...
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:20

Ils vont très bien, ils font des bruits d'oiseau c'est rigolo xD Maman est avec eux dans le nid, elle s'en occupe comme un chef, j'suis fière de ma louloute!

CHnou : alors t'aimes bien? Moi cette chanson je l'ai dans la tête depuis genre 3 semaines/1 mois et elle veut PAS partir, c'est pour ça que le nom de la toune m'est venu un peu tout seul ^^ Et du coup j'me suis dis pour les bébés, faut que ça suive hihi (d'ailleurs j'ai tweeté Britney hier en lui disant que ma ratte avait fait des petits et que les ratons porteraient les noms des titres de son album FF... si elle lit bien tous les tweet elle va dire "mais elle est folle" mdrrr)

Teskaa : maiiiis non j'ai pas fais exprès moi, c'est Hold it qui a décidé de tout je t'avouerais xD

Aujourd'hui opération tripatouillage... Je le fais devant la maman ou vaut mieux pas? Et si vaut mieux pas, je fais quoi, j'attends qu'elle sorte et je la mets dans une boîte de transport 15sec le temps de regarder vite fait les bébés, toucher 2 min et prendre une photo?
Besoin d'aide moiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:22

Sinon, les bébés ont 1 jour hihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:38

Mets des gants en plastique, pour pas qu'ils aient ton odeur.

Tu as vu le petit blanc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:40

Non je l'ai pas vu, justement c'est pour ça que je vais regarder ce matin!

Ok pour les gants, je dois en avoir Wink donc je fais pas devant la maman?
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:43

PsYcHoTyK a écrit:
Aujourd'hui opération tripatouillage... Je le fais devant la maman ou vaut mieux pas? Et si vaut mieux pas, je fais quoi, j'attends qu'elle sorte et je la mets dans une boîte de transport 15sec le temps de regarder vite fait les bébés, toucher 2 min et prendre une photo?
Besoin d'aide moiiii Very Happy

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!

*Oui je sais, je suis d'une aide incroyable*

Et oui, je plussoie Lilou : qu'est devenu le petit blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:49

PsYcHoTyK a écrit:
Non je l'ai pas vu, justement c'est pour ça que je vais regarder ce matin!

Ok pour les gants, je dois en avoir Wink donc je fais pas devant la maman?


Tu fais ça quand elle est en sortie, tu prends la cage avec toi 3 minutes, tu soulèves les sopalins (ou autre je sais pas ce que tu as mis lol) et tu regardes, mais laisse-les dans le nid pour aujourd'hui, si la femelle est pas encore super à l'aise avec toi il faut attendre un peu avant de les prendre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]   Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hold It Against Me X Inconnu [02/51/PARIS + covoit]
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
» Propose Covoit Paris/Marseille le 6 juillet et Paris/Brest le 13 juil
» recherche covoit' paris/metz thionville ou paris /lille
» [CHERCHE] covoit Paris - Bordeaux ou Paris- Toulouse
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-