Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 11:28

Chanvres: non pour moi le pti caramel c'était le petit Zazu Sad donc non....mais merci quand même Smile

Ade: merci beaucoup pour ton avis car à la maison ça fait débat: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Boxe Asticot, Ti-crême, et Kalin

Bon bon Va falloir se décider mais on n'y arrive pas Lol 2

En attendant le ti lou est moins craintif (il vient sur nous dans le canapé) mais il n'ose pas grimper aux barreaux scratch j'ai mis plein de choses pour l'y aider mais rien à faire, c'est à nous de le sortir de la volière et de l'y rentrer puisque maintenant j'ai deux clans king
1: Poilu et le ptit nouveau et dans le 2ème Marley, Kinder et Viktor qui n'acceptent pas les deux petits confus2

Un vrai mic mac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 11:43

Moi Ti-crème et Kalin j'adore! Aime 2 il évolue vite quand même c'est super! Ça va vous faire du bien de vous occuper d'un tout petit comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 13:23

Tu as raison Ade Yes ça fait un bien fou car l'absence de nos 2 papys est vraiment pesante, du coup ça nous change les idées...

Là on vient de lui apprendre à grimper aux barreaux, c'était trop marrant Lol 2

On l'a mis à l'extérieur de la volière au début il s'accrochait avec ses patounes avant et posaient pas ses pattes arrières Question , on le lui a montré et hop il a monté 30 cm et c'est tout

Maintenant il est en train de comprendre que la volière est ouverte 24/24 et qu'il peut aller et venir à sa guise mais il faut encore l'aider pour qu'il monte en haut de la volière Yes

Sur nos 12 ratous c'est la première fois que je vois un aussi peu dégourdi Laughing

Remarque il vivait dans une cage en verre et il a presque (apparemnt 3 mois) alors c'est nouveau tout c trucs lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 15:29

Il choupi tout plein Kalin ça lui va bien! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 15:32

Hello Vanessa tu me reconnais ?
J'ai pris beaucoup de retard mais j'ai cru comprendre que tu as maintenant 12 loulous?
Ben moi ma troupe a bien baisser sur 25 rats que j'avais il m'en reste plus "que" 9.
des que j'ai du temps je vais bien lire ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:31

oh le ptit nouveau... il est adorable.. Aime

je suis sûre que tes ptits bolides là-haut ne t'en veulent pas du tout d'avoir réadopter de nouveau.. on les remplace jamais, on partage juste un autre chemin de vie avec une autre petite boule de poils Smile

il va vite apprendre à être dégourdi suis sûre, il lui faut un peu de temps pour comprendre et apprécier sa nouvelle petite vie Smile

pleins de papouilles à toute la troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 16:33

Jpevemodel: je confirme c'est un amour ce ratou Aime 3 , il passe son temps le soir à venir me bisouiller et après maintes et maintes délibérations on l'a appelé Ka-Lin en hommage à Linck et Kansas (leur premières initiales)
Pourquoi un hommage à eux et pas aux autres? Question tout simplement parcequ'ils ont vécu jeunes et une bonne partie de leur courte vie malade, à se battre comme de beaux diables

Vidia: je répondrais à ton MP mais j'aimerais qu'il me reste 12 rats malheureusement sur les 6 bolides il me reste que Marley et Kinder mais 3 loupiots sont venus agrandir la troupe: Poilu, Viktor et récément Ka-Lin Smile

Ptiluik: merci bibi
Mon fils lui a montré comment grimper aux barreaux du coup en moins de 24hrs hop il courait partout
Par contre dans le canapé (tiroir) il n'est pas encore accepté Blush 3 du coup il est souvent seul dans la volière à part la nuit ou Poilu le rejoind dans les spouts
J'espère qu'il vont vite l'intégrer Bof
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 19:00

Je comprend ta tristesse c'est dur de perdre un être cher.
Marley était un super rat tout noir ?
C'est mon preferé,je craquerais volontier pour un rat noir,ils me font fondre.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 21:01

comment va le petit monde
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 11:55

Bjr,

Alors après une longue absence dûe à mes énormes soucis ratounesques et un pc qui rame me revoilà

Les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes (et je dirais depuis octobre il n'y a pas eu un mois serein)

Alors après l'adoption de Ka-lin (en animalerie, merci de ne pas polémiquer) toute ma troupe a attrapé un virus: les uns après les autres

Traitements, soins, isolements et au final tout le monde de guéri sauf Kinder:(
Cela fait 12 jours qu'il est sous diurétique, métacam, baytril, tonivit... et rien ne passe
Hier nous sommes retournés chez le véto qui l'a mis sous injection pdt 6 jours, après il faudra se LA question🇳🇴

Depuis octobre que des emmerdes donc pour moi l'aventure ratounesque s’arrêtera là, financièrement je ne peux plus et surtout émotionnellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:27

Ha merde dit donc
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:32

Comme tu dis en plus entre temps Poilu a fait un abscès enfin on a passer notre temps chez le véto, nouveau véto en qui j'ai plus confiance et qui me prend pas pour un porte monnaie ambulant SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:33

http://www.forum-rats.com/t73047-oedeme-pulmonaire-ponctionner-ou-pas#1635754

j'ai ouvert un lien pour savoir s'il est possible de ponctionner un oédème ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:37

Ha tu s un nouveau véto
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:37

Ohhhh moi j'aime pas ce genre de nouvelles (comme tout le monde je pense) je suis vraiment très triste pour toi et ta jolie troupe! J'espère de tout cœur que Kinder va se remettre de ce vilain virus! Je vous envoie plein de bonnes ondes! bibi
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:40

As tu regarder les infos sur la grosse épidémie qui tourne en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:46

Merci les filles

Oui j'ai lu l'article

Ça ne peut pas être ça pour le virus c'est passer plus personne ne racle et pour Kinder il a eu une radio ou l'on voit son oedéme dû à ce fichu virus

Pour le véto oui j'ai changé car l'autre s'est trompé pour Kansas (voir le sujet sur la ponction), a laissé Lincoln sans surveillance et n'a pas vu sa Détresse respi, et pour Dako il m'avait dit qu'il m'appelerait avant de débrancher le respirateur et il m'a appelé 1.30 hrs après une fois qu'il était mort
Sans compter qu'il me prenait pour chaque visite minimum 150 euros alors que cette clinique il me font même pas payer la consultation quand c'est le même rat qu'ils ont déjà vu
De plus ils prennent beaucoup de temps pour m'expliquer les choses, de rassurer mes bolides, moi aussi d'ailleurs et ont tjrs un mot gentil pour mes lous
L'autre il m'arrachait des bras mes ti coeurs, d'aileurs j'ai même pas eu le temps d'un dernier adieu...
Aucun regret donc

Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:48

OK ils sont plus près ou pas de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:52

Oh c'est kif kif:)
On va dire 5 kilomètres de moins que l'autre mais ça reste toujours en ville à 40-45 kilomètres de chez moi et comme c'est la ville on profite pour faire d'autres chose donc ça revient au même, sauf hier ou on est retourné exprès chez le véto car son traitement Baytril, Tonivit, Lesépédia, Métacam était finit dc on voulait savoir ce qu'on allait poser maintenant
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:54

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:35

Je connais malheureusement l'histoire qu'arrive a Kinder.
J'espère que ces injections vont agir.
Je te rejoint quand tu dis que l'aventure ratounesque va s'arreter là,car c'est pareil pour moi.
Papouille a ta troupe,surtout a Kinder.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 03:15

Merci Vidia

Malheureusement ça ne passe toujours pas pour Kinder

Il a de l'appétit, que du mou mais de l'appétit, on verra mercredi ou jeudi avec le véto pour voir ce qu'on doit faire

Tant qu'il mange, qu'il fait sa toilette, je le laisserais faire sa tite vite tranquille mais s'il fait une détresse respi je pense que j'envisagerais son départ

Mon amour mon serpentivore, je l'aime mon kilo
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 11:39

Arf...
Je souhaite de tout mon coeur que ton Kilo se sorte de là.
Tu as raison,tant qu'il fait sa petite sa petite vie laisse le.
Et je comprend que si il fesait une detresse respiratoire il faudra prendre LA decision,qui n'est jamais façile a prendre.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 14:07

Merci Vidia

Ce matin il a fait une rechute, on entend l'eau du poumon, est ce que c'est parceque le véto m'a dit d'ârrêter le métacam? pfff c'est pénible le fait qu'il n'y ait aucune amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:38

Oui je comprend,je viens de voir ton autre topic concernant l'oedeme,et tu as des réponses qui peuvent t'être trés utile.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-