Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:18

Hello, des nouvelles des bolides:

Viktor a de temps en temps comme des tchoums mais plus de bruits de tracteur, je pense que les inhalations au pérubore ont fait de l'effet

Sinon Poilu saute sur les gros, met un boxon partout, court mais Viktor peu à peu s'en détache du coup il cherche à jouer mais personne lol

Les 4 gros vont bien , Dako se montre très pénible avec Poilu

Pour le moment troupe sereine il était temps! Smile

Merci Vidia
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 12:00

comment va la ptite troupe?

Viktor respire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:50

Merci Ptikuik Smile

Tout le monde se porte à merveille, enfin Viktor a toujours des crises d'éternuements et on va dire qu'il fait le tracteur une fois tous les 15 jours

Je mets un bol d'eau avec une capsule de pérubore dans la pièce ou ils vivent et ça va mieux, sinon des fois je lui mets du sérum physiologique

Dako a du mal a supporter les petits car ils veulent jouer et lui il n'est pas ok Evil or Very Mad

De plus Viktor essaie de le "grimper" du coup c'est grosse bagarre (je ne sais aps si c'est dû à la castration car il n'essaie pas avec les autres) Question

Les 6 bolides
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Dsc04210

Viktor (je ne sais pas s'il est dumbo)
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Dsc04211

Kansas et Poilu
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Dsc04110

Kinder
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Dsc04111

Dako et Marley
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Dsc04112




Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:17

super de lire de bonnes nouvelles de toute ta ptite troupe Smile

Viktor a l'air d'avoir des oreilles standard sur la photo..

Impressionnant la différence de morphologie entre Kansas et Poilu
(Poilu il a une dégaine rigolote ^^)

papouilles à toute la troupe Aime
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:26

Oui Poilu est d'après tous mes proches moche, Colère horrible mais moi je fonds devant lui: il est dumbo, nu et les moustaches ttes frisées il me fais trop rire

Merci pour ton avis sur les oreilles de Viktor des fois je les trouve énormmmmmes Lol 2

Heu j'ai des soucis avec Kansas outre son diabète je me demande s'il n'est pas boulimique il dévore il dévore sans cesse, là il pèse 1kilos082, et Kinder 1 kilo, pourtant ils sont au régime, remarque ils ne sont pas actifs comme le reste de la troupe

Dako et Marley se maintiennent dans les 600 grammes, les castrés sont moins gros que mes autres à ne rien comprendre Question Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 23:34

Je viens aux nouvelles de tes bébés! Des petits soucis en plus et de gros bébés wouuuuua 1kg les miens font a peine la moitié Smile et les petits nouveaux sont trop trop mignons! Poilu a une bouille a bisous, Viktor est standard selon moi Wink j'espère que les petits soucis vont vite partir plein de papouilles a chacun!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:10

j'avoue que moi aussi les rats comme Poilu, je les trouve un peu moches.. mais moche et rigolo quand même.. pis c'est surprenant au toucher.. lol!

Kansas et Kinder sont imposants.. 1 kg c'est vrai que c'est beaucoup.. va falloir les faire courir tes gros ^^

papouilles à la troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:45

super photo mais les boules les 2 autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 17:27

Ade, merci ma belle, tout le monde me dit qu'il est standard alors il est standard Laughing mais ce qu'il a de grandes oreilles, peut être pour mieux écouter les bêtises de sa Z'humains

Ptikuik, je dirais que les nus sont pas ordinaires et que souvent l'originalité "choque" Laughing
Ceci dit c'est vrai que ça fait un drole d'effet quand on le caresse, ça plisse lol! et son corps est tout chaud XD* mais je l'aime ce ptit bout

Chanvres je mets tout le monde à courir mais ces deux grosses larves filent direct dans le canapé ou à la gamelle faut pas réver le jogging c'est pas leur tasse de thé affraid

Et un petit joyeux anniversaire à ton 2clair, tout comme Dako et Marley 18 mois aujourdhui Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 394519

Merci les filles de prendre des nouvelles des 6 bolides enfin 4 car Kinder et Kansas pas vraiment bolides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:26

J'adore les nunus c'est tout doux et tout chaud on a envie de leur faire plein de bisous! j'espère que depuis les deux pseudos bolides ont couru ou au moins fait semblant c'est bientôt l'été hihi...
Grosses papouilles a eux!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:53

Merci Ademikmilian Smile

Viktor est très solitaire comme rat, il ne veut pas aller avec les autres Neutral donc est très proche de nous, k'en à Poilu c'est un vrai culoté, il vole la nourriture à même la bouches des 4 ti vieux lol, il saute, il court bref il met un foutoir pas possible Laughing

Pourtant il prend des volées avec Dako qui est le dominant mais rien à faire il lache pas prise jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 01:25

Ils sont petits il va finir par comprendre le voyou! Pour Viktor il y a des rats plus sur la réserve et plus solitaire que d'autres tant qu'il mange, boit et qu'il ne se fait pas manger par les autres ça va. C'est comme nous, il y a des timides solitaires et des sociables qui ont besoin d'être tout le temps au contact des autres! ^^ grosses papouilles a eux en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:28

Merci Ademikmilian Smile , et désolée pour le retard

Depuis cette longue période il y a eu beaucoup de changement

Viktor fini par aller avec les autres mais il garde encore ses moments de solitude seul dans la volière

Par contre il ne s'entend pas beaucoup avec Poilu, toujours à le courser et fait le crabe avec lui Question

Sinon mes 4 patates vieillissent bien même Kansas et son diabète mais je me dis que 2013 sera peut être leur départ et là j'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 19:03

pense pas au départs encore ils ont le temps
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:51

oh des nouvelles des bolides Smile
faut mettre des photos aussi \o/

je rejoins chanvres.. il ne faut pas penser aux départs.. profite d'eux au maximum, partage de bons moments, regarde les faire des bétises/des bisous..
quand leur heure viendra tu n'aura malheureusement pas le choix de toute façon.. tout ce qu'on peut faire en tant qu'humain, c'est leur donner une belle vie et partager pleins de bonnes choses avec les loupiots Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 08:16

Merci les filles

J'ai mis un peu de temps à revenir mais c'est pas pour annoncer de bonnes nouvelles Sad

Hier dimanche, Kansas était complètement amorphe, il mangeait, buvait beaucoup

Nous avons téléphoné à son véto spé en nacs il était fermé, nous l'avons donc amené chez un véto qui a reconnu ne pas s'y connaitre

Il regardait dans ses livres pour essayer de trouver une solution

Il l'a rasé au niveau de la jugulaire, sur la cuisse et n'a pas réussi à lui faire une prise de sang

Il lui a donc injecté de la morphine, des antalgiques et mis sous lampe chauffante, le pronostic vital est engagé Cry

J'ai pas fermé l'oeil de la nuit j'attends son coup de tél vers 9hrs, vla

Kansas on t'aime tous ici, Kinder et Poilu te cherchent partout faut absoluement que tu reviennes Aime
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:24

courage la belle
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 09:39

pleins de pensées.. bibi


quelles sont les nouvelles pour le beau Kansas?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:44

Merci les filles pour suivre l'évolution de Kansas

http://www.forum-rats.com/t69972-besoin-de-vos-avis-et-messages-de-reconfort#1548550

Comme Chou a ouvert un post la bas je ne veux pas faire de doublé, mais merci de suivre l'aventure des bolides bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:50

Bonjour

Voici des nouvelles des bolides: malheureusement notre bolide numéro un Dako Yes est devenu paralysé en 5 jours, des 4 patounes, en plus de Kansas et ses pblèmes hépatiques, et rénaux c'est pas le top Sad

Poilu, Viktor, Marley et Kinder se portent à merveille Smile

Pour suivre Kansas et Dako
http://www.forum-rats.com/t70944-dako-paralysie-des-4-pattes-kansas-insuffisance-renale-pbl-hepatiqu#1574800

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:13

Suite aux décès Sad coups sur coups de Dako le 25 avril et de Kansas le 15 mai un nouveau petit lou vient d'arriver hier

Il n'a pas de prénom car on se bat pour le lui en donner un qui conviendrait Laughing , il est "crème" avec un bidou blanc Aime 2

Nos anges j'espère que vous nous en voudrez pas d'avoir adopté si tôt, ceci dit on vous aime tjrs autant si ce n'est plus et votre absence est pesante

Photos du lou
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Dsc04427

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Dsc04428

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Dsc04429

Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 18:12

Il est beau ce petit pere
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 18:32

Merci Chanvres Smile , il me fait penser à Zazu, au début il y avait le prénom caramel qui est venu à l'esprit et je me suis dit que j'en avais connu un alors cela ne se faisait pas Sad

Du coup ce sera Kalin (hommage à Linck et Kansas, leur première initiale) ou Asticot, ou Ti-crème....

En pour parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:45

Merci pour le prénom caramel mais tu peux lui donner sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 23:43

Kalin c'est un bel hommage a tes amours... Ti-crème je trouve ça trop chou hihi! Il a une bouille adorable en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» news photos page 1/3/4
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-