Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 14:16

Linck et Kinder sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:37

Tes ratous sont superbes
Poussin avait vrait vraiment l'air bien sur les photos.
Link était vraiment superbe
J'adore Marley.

Trés interessent ton liens Véro.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:21

ptikuik a écrit:


ce soir, je lui allumerais ma lanterne dehors.. il saura que les humains d'en bas pensent fort à lui de là où il est..

Merci ptikuik ça me touche énormément Embarassed

Tu sais quand je voulais dire que je m'en veux de ne pas avoir été là c'est parcequ'il était chez le véto depuis 4 jours on faisait 90 kilomètres tous les jours pour le voir, le mercredi matin on l'a passé avec lui , il était amorphe car il s'était fait opé la veille, mais à midi quand je lui est dit qu'on reviendrait passer le voir en fin d'aprem il avait comme des okays et je ne l'ai pas compris Colère , et ensuite il est dcd à 15hrs, j'aurais dû le voir je suis persuadée que c t ses détresses respi qui commençaient, le véto m'a dit que c'étaient probablement le fait de l'anesthésie.... Rolling Eyes
Et puis il avait 60% de chance de s'en sortir l'opé s'était bien déroulée il y avait espoir de le ramener en fin de semaine.......En fait ce sont ces doutes, cette colère qui font le deuil qui me "bouffent"

Je vois que tu vis la même chose avec le départ de Louve, la cousine d'un ami que je viens de perdre me disait "il a attendu" qu'on soit partis pour lui même s'envoler", elle a peut être raison nos lous et loutes sont comme les Z'humains ils nous aime tellement qu'ils ne veulent pas nous infliger leur moment de départ

Missramo et Vidia merci beaucoup je vais transmettre à mes bolides Smile

Véro: merci aussi pour ton texte, il est très instructif
Poussin, on l'a déposé chez ce fichu véto à 2.30 hrs du matin, il lui a fait des injections, il est reparti du cabinet et est revenu que 3/4 d'hr après et Poussin était parti dans ce laps de temps
Quand j'ai récupéré son corps à 10hrs le matin il était mou, quand on l'a enterré vers 14hrs il était encore très mou
Je pense qu'effectivement il était décédé vu que ses yeux qui étaient fermés et que j'ai ouverts étaient blancs mais c'est la 1èrer fois qu'un de mes anges est "mou", dehors il faisait chaud car on était en juillet
Malgrès ce qui est dit dans le texte ce n'est pas logique si? Poussin avait 9 mois
Par contre je me demande si comme il est dit dans ta citation il n'a pas fait une hémorragie car il était vraiment lors de son transport chez le véto calme très calme ce qui ne lui ressemblait pas Suspect
Une question quand fait t'on des hémorragies? Nous étions absents dans la jrnée j'espère qu'il n'est pas tombé ou autre Question

En tout cas merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:46

Les hémorragies ça peut être provoqué par une chute mais pas seulement loin de là. Par exemple une tumeur à la rate peut se rompre et provoquer une hémorragie massive, ou alors la rupture d'une artère comme l'aorte, rupture d'un anévrisme. il peut y avoir plein de causes...
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 14:16

+ 1 Véro plusieurs causes peuvent malheureusement crée une hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:44

vanessa56640 a écrit:

Merci ptikuik ça me touche énormément Embarassed

Tu sais quand je voulais dire que je m'en veux de ne pas avoir été là c'est parcequ'il était chez le véto depuis 4 jours on faisait 90 kilomètres tous les jours pour le voir, le mercredi matin on l'a passé avec lui , il était amorphe car il s'était fait opé la veille, mais à midi quand je lui est dit qu'on reviendrait passer le voir en fin d'aprem il avait comme des okays et je ne l'ai pas compris Colère , et ensuite il est dcd à 15hrs, j'aurais dû le voir je suis persuadée que c t ses détresses respi qui commençaient, le véto m'a dit que c'étaient probablement le fait de l'anesthésie.... Rolling Eyes
Et puis il avait 60% de chance de s'en sortir l'opé s'était bien déroulée il y avait espoir de le ramener en fin de semaine.......En fait ce sont ces doutes, cette colère qui font le deuil qui me "bouffent"

Je vois que tu vis la même chose avec le départ de Louve, la cousine d'un ami que je viens de perdre me disait "il a attendu" qu'on soit partis pour lui même s'envoler", elle a peut être raison nos lous et loutes sont comme les Z'humains ils nous aime tellement qu'ils ne veulent pas nous infliger leur moment de départ

il faisait très beau et très doux hier soir quand je suis allée allumer la lanterne.. beau ciel pleins de belles étoiles qui brillaient fort.. Linck devait être bien là haut...

On essaye toujours de chercher des réponses, de trouver des "coupables" ou responsables.. parce qu'on est humain.. on a une relation très complexe vis à vis de la mort je pense.. c'est difficile à comprendre et à accepter.. alors on cherche désespérément des réponses.. mais parfois, il n'y a pas de réponses à trouver..
Linck s'en est allée parce qu'il devait partir.. c'était écrit dans son chemin de vie.. tu ne pouvais rien y changer.. c'est difficile à accepter, mais c'est ainsi, ça fait partie intégrante de la vie..

J'aime à croire que nos loulous, comme tous les êtres de ce petit monde revivent finalement en autre chose.. je ne sais pas où repose le petit corps de Linck ou celui de Poussin.. mais ils revivront à travers une herbe, une fleur.. je trouve ça rassurant quelque part.. ils feront toujours parti de ce monde.. dans le coeur de leur humaine(e) de compagnie.. et à travers ce qui nous entoure..
Linck, Poussin et tous les autres sont toujours là à leur façon..

Pleins de pensées pour ceux partis trop vite..
Pleins de papouilles pour ta ptite troupe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:42

C'est trés beau et bien vrais ce que tu a écrit Ptikuik.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:27

Véro et Vidia: une dernière question Smile en combien de temps, un rat peut partir d'une hémorrafie interne? Question
heu une seconde question Wink j'avais "on dit" qu'un humain qui mourrait d'une hémorragie ne souffrait pas et ne se sentait pas "partir" est ce vrai aussi pour le rat? Question

Ptikuik, ce que tu dis est tellement vrai mais ça montre que la vie est parfois injuste et cruelle

Merci pour la lanterne, Linck et poussin ont dû surement apprécier

Ils reposent tous près des falaises, face à la mer nous y allons souvent et au printemps les fleurs sauvages poussent, il en sera de même pour Linck et Poussin

Merci les filles je sais que vous me comprenez car vous aimez les rats, ce réconfort je le trouve qu'ici vu que sur notre terre les rats sont insignifiants Wink

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:40

Pour répondre à ta question, c'est très variable : si c'est une rupture de l'aorte ça peut aller très vite. Si c'est une plus petite veine ou artère ça va beaucoup plus doucement. Je pense que la douleur dépend aussi de l'endroit de l'hémorragie mais effectivement je pense que de manière générale ça ne fait pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:52

Merci Véro

Tu vois pour Poussin d'habitude vers 20 hrs il commençait à faire le zinzin, et là il restait amorphe, il sortait pas du canapé, on lui a mis son traitement de Strongold il a même pas bouger, vers 22hrs il avait la queue froide, on a cru à un coup de fatigue

Mais vers 2hr on est arrivé chez le véto et il est dcd 3/4 d'hr après

Dans la voiture il nous regardait, on le carressait, il était si calme

J'aurais tellement aimé savoir de quoi il est parti, et ce fichu véto qui a refusé la radio
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 14:43

Je pensais qu'on mourrais rapidement d'une hémorragie interne.
Pour savoir si on souffre ou pas,là je ne peut pas te dire,n'ayant jamais vécu sa.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:33

Mouai de tte façon nous ne saurons jamis et ça, c'est encore plus dur je trouve

Linck, hier maman n'est pas venue ici car cela faisait 2 mois que tu avais prs ton envol, ce que je suis pas bien ces derniers temps, je me sens si seule sans toi; Poussin bien entendu tes fourberies du soir me ma,quent tant....., Je vous aime mes deux "remue tout"
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:57

Une grosse penser a tes amours parti bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 19:35

Mon lincoln d'amour, maman te souhaite une bonne première année ou que tu sois......

Kansas aura son gateau d'annif ce soir et crois moi on t'en apportera un bout demain, tu nous manques tellement, je me remets pas de ton départ, tes 1 an sans toi c'est injuste

Poussin et toi vous étiez tellement gais, tellement tout........ Aime 3

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Anif10
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:49

Courage Vanessa,je sais ce que tu ressents.
Revenir en haut Aller en bas
r-at0ux
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 86
Age : 28
Localisation : Saint-Malo ( 35 )
Inscription : 28/08/2009


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:02

Je te souhaite également beaucoup de courage ..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:37

bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:21

Vidia, Véro, R-attoux mercis beaucoup ça me touche énormément

Mon lincoln d'amour qui mange une crevette
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Dsc03610
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:18

Il avait l'air plein de vie quand on le voit en photo,pour moi qui ne l'ai pas connu sa me fait mal quand je vois les photos.

C'est vraiment incroyable comme on peut s'attacher a nos chers ratous.
Ils sont petits mais ils prennent une place énorme dans notre environnement et dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:47

Oui c'est arrivé si vite en plus, le samedi soir, croyais qu'il étais fatigué, et en fait le dimanche il était recroquevillé sur lui, véto, 4 jours de combats et.....

Ce qui m'énerve, me rend folle c'est qu'il avait 60% de chance de s'en sortir, l'opé impec pkoi il a fait ces fichues détresses respi? grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:21

C'est sa qui nous tue de les perdres du jour au lendemain.
Welfy était un amour de rat comme Well,mais vu sa tumeur cérébrale je m'était malheureusement "préparer" a son départ.
Pour les fifilles aussi sauf Saphir.
Les départs innatendu quand un rat est jeune et en pleine santer c'est vraiment choquant et dur a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:45

Dans le cas de Linck en fait je m'étais préparée à le perdre pendant l'opé, et après lorsque le véto m'a dit "tout s'est bien déroulé, il a dévoré ce matin, il a fait ses crottes" pour moi c t gagné, et y 'a eu ces détresses respi

Pourquoi un rat fait des détresses respi???
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:35

Il peut y avoir plusieurs raisons....
mais je ne serait te dire lesquelles exactement,il faudrait faire un recherche.
Aprés une anésthésie qui dure asser longtemps j'ai déja lu que cela pouvait arriver,le petit corps du rat supporte asser difficilement les anesthésie surtout quand elles sont longues,leur température corporelle descende,le rythme cardiaque aussi donc peut-être que sa peut déclancher des detresses respi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:29

Ben il s'est fait opéré à 19hrs le mardi et a fait sa première détresse à 14hr le mercredi ......

Sans doute qu'après ces 4 jours de combat son corps n'en pouvait plus

Mon dieu Lincoln chaque jour qui passe sans toi est un supplice, je t'aime tellement

Poussin, Tai-ro, Stryky, Counter Aime
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 00:13

Tu as sans doute raison,nos rats sont si fragile.
Je vois que ta souffrance ne s'aténue pas,je vie la même chose.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-