Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 2 frères qui ne s'entendent pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Laura5

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2011


2 frères qui ne s'entendent pas ? Empty
MessageSujet: 2 frères qui ne s'entendent pas ?   2 frères qui ne s'entendent pas ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 16:14

Ca fait à peu près 3 semaines que j'ai Mister Jungle et Basile, qui sont frères tous les deux. Mais j'ai l'impression qu'ils ne s'entendent pas du tout...Mister Jungle a un comportement bizarre avec son frère. Ils ne dorment jamais ensemble, si l'un est dans le hamac l'autre va à l'autre bout de la cage, et ils passent leur temps à se battre, et Basile couine beaucoup, parfois fort. Est-ce inquiétant ? Normal ? En plus de ça, Mister Jungle a tendance à pincer, et de plus en plus fort...Basile au contraire fait tout pour être avec moi, dans ma main ou sur mon épaule, mais Mister Jungle fait tout le contraire, pour rester dans sa cage...
Je me demande si je dois m'inquiéter, ou si c'est juste du jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


2 frères qui ne s'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2 frères qui ne s'entendent pas ?   2 frères qui ne s'entendent pas ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:04

Quel âge ont-ils?

Les bastons sont parfaitement normales, tant que tu ne trouves pas des blessures à sang, et à répétition (surtout au niveau du cou et du sexe, les endroits que les rats visent pour tuer.. Ou au moins dans l'intention de blesser réellement).

Ils ont surement du mal à déterminer qui domine l'autre: tant qu'il ne s'agit que de couinements et de dodos séparés, n'aie pas peur. Surveille simplement que l'un ne terrorise pas l'autre au point de l'empêcher de manger.
Revenir en haut Aller en bas
 

2 frères qui ne s'entendent pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 3 frères
» les 4 freres
» Deux frères
» 2 frères et vacances
» les freres bogdanov
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-