Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite troupe mixte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ma petite troupe mixte... Empty
MessageSujet: Ma petite troupe mixte...   Ma petite troupe mixte... Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:01

Il est temps que je vous mette un petit compte rendu de mes amours....

Ma fille montant ses 4 femelles avec elle sur Paris prohainement, je vais me retrouver avec mes 5 ratous....
Enfin, en fait, ce sont 3 mâles bien à moi et deux femelles de sauvetage que j'arrive plus ou moins bien à intégrer... mais que j'aimerais vraiment garder.

Commençons par les filles donc.

Nyamba est une ratounette que j'ai récupéré adulte et qui cherchait une nouvelle maman...
Elle est si belle....noire ultra brillante, avec des petites papattes blanches et un looooong trait blanc sur son bidou. Elle est standard, mais avece une petite particuiarité adorable, un petit percing à l'oreille...

Elle est adorable avec nous, mais très difficile avec les autres ratous... Ca va bien un temps, et de puis tout d'un coup, elle flanque des raclées aux autres sans que je comprenne pourquoi. J'ai essayé de la placer puisqu'elle est arrivée ici en accueil... mais elle été méchante et est donc revenue titiller mes patates... Entre temps, je dois avouer qu'elle m'a bien manqué et que j'étais heuresue de la voir revenir...
Voici donc Nyamba-la-la luna.
Ma petite troupe mixte... P1150912
Elle est brillante hein ?
Ma petite troupe mixte... P1150913

Ma fifille passe d'une cage a l'autre car elle est punie quand elle attaque ses potes ! Mais normalement, elle est avec mes m^les castrés... et parfois, ils sont tous ensemble quand j'ouvre la séparation de la savic... mes miens, et les 4 filles de lili...

Bon, je file chez le véto pour ma grosse Saska, ma dogo... et en revenant, je vous présenterais les autres...


Dernière édition par saska le Lun 31 Oct 2011, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe mixte... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe mixte...   Ma petite troupe mixte... Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:05

Oh oui qu'elle est brillante *_*
C'est le destin qui a voulu qu'elle revienne chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ma petite troupe mixte... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe mixte...   Ma petite troupe mixte... Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:30

Bon, de retour, je continue ma petite présentation.
La copine de cage de mis Nyamba actuellement est une autre petite ratoune noire, berkshire, standard lisse. Elle est beaucoup plus petite, et elle aussi est arrivée ici en accueil car il y avait urgence pour elle... c'est une des trois rates de ce post http://www.forum-rats.com/t52930-trois-ratounes-sur-paris[/url

Elle Tanuki est franchement adorable ! Elle a passé les deux premiers jours perchée sur l'épaule de lili... Elle est nettement plus petite, et très cool. Par contre, un peu moins dominée que prévue. Mais avec Nyamba, elles y trouvent leur compte. Au début, elles se dominaient tour à tour sans jamais un seul pouik... et hier, nyamba a fait voler quelques poils à sa petite amie....


Je posterais des photos d'elle quand je les aurais déchargées...


Puis il y a mes petit gros... mes amours de mâlous.

Matoskah, mon gros chat... une grosse grosse patate, husky totalement décoloré... Standard, lisse, castré.
Trouvé dans un garage, et confié à Amnésie qui me l'a confié après qu'il soit resté longtemsps à l'adoption... je craquait trop sur la description de son caractère, J'ai franchi le pas. Comme je n'avais à l'époque que les femelles de ma fille, je l'ai fait castrer... Et depuis, il est mon petit bonheur !
Avec mon amour d'AKU qui a été expédié sur son nuage de gruyère par un de nos chien ...
[url=https://servimg.com/view/10087050/1045]Ma petite troupe mixte... P1150714

Ma petite troupe mixte... P1150715

Puis il y a mon Gus... une petit rat bleu, dumbo, lisse...Un petit gros ! La coqueluche de ses dames... tout le monde craque sur sa bonne bouille. En plus de ses grandes oreilles, il a un grand épis en longueur sur le chanfrin... comme si il était croisé avec un "chien à iion", le rodesian ridgeback qui a une crète sur le dos...
Il est gentiiiiiiiiil........ mais si gentil vous ne pouvez pas vous imaginer. C'est un amour. Avec tout le monde. Un peu trop parfois avec ses collegues...
J'ai failli le perdre il y a 15 jours d'une broncho-pneumonie... Il est maintenant guérit... Grand ouf ! J'ai vraiment eu trop peur...

Ma petite troupe mixte... P1150716

Ma petite troupe mixte... P1150611

Et il y a le petit Jean-Mowgli..
Que j'ai eu bébé lui... j'avais envie de me faire plaisir et de prendre un bébé pour une fois... J'ai choisi ma couleur prefférée... Noir Berkshire... poil lisse parce que c'est tellement plus doux sous les doigts et Dumbo parce que ça leur donne un air bête qui me séduit au plus haut point...
Avec Matoskah qui est super pour les intégrations et la fin de sevrage des bébés...
Ma petite troupe mixte... P1150510

Ma petite troupe mixte... P1150411

Ma petite troupe mixte... P1150612

Voilà donc ma petite troupe personnelle.. Je vous posterais d'autres photos en groupe... avec les filles de ma ma fille Zyzomis...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Ma petite troupe mixte... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe mixte...   Ma petite troupe mixte... Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:43

Nyamba est splendide ,quelle beauté !
Gus est une bonne grosse patate,je l'adoooore !
Et le petit jean mowgli est tout simplement craquant.
Trés belle troupe.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ma petite troupe mixte... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe mixte...   Ma petite troupe mixte... Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:41

Oh le petit bébé qu'est ce qu'il est fondant, belle troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite troupe mixte... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe mixte...   Ma petite troupe mixte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite troupe mixte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe !
» Ma petite troupe !
» Ma petite troupe ! :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-