Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var   Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:19

Le père
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : un des mâles de ma cage


La mère
  • Date de naissance : inconnue et mai 2011 (2 portées)
  • Provenance : (animalerie, raterie?) domicile
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description :


Les rats
  • Date de naissance : mai 2011 et juillet 2011
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : environ 15, me contacter directement


L'adoption
  • Date d'adoption : immédiate
  • Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit


Dernière édition par pollypocket le Jeu 27 Oct 2011, 19:36, édité 2 fois (Raison : pas de coordonnées personnelles, les téléphones et mails sont à transmettre par MP)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var   Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:25

Bonjour pollypocket j'ai inséré la trame obligatoire pour les annonce dans ton premier message, il te suffit de l'éditer pour la compléter. Merci de ne pas mettre tes coordonnées personnelles en public (par sécurité pour toi), mais de les transmettre en MP aux gens intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var   Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 20:11

Merci de faire une annonce pour chaque portée, et de mettre un peu plus de renseignements sur les pères potentiels et les mamans.

Je t'invite à lire la charte des petites annonces http://www.forum-rats.com/t42456-a-lire-la-charte-des-petites-annonces, nous mettons ce service à la disposition de nos membres actifs mais à conditions que les annonces soient les plus précises et les plus informatives possibles, donc il faut donner les infos les plus complètes possibles sur les parents, et indiquer les circonstances de ces portées (accident, portées voulues, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var   Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 21:00

Si on veut me poser des questions c sans pb.
J'ai donné les renseignements que j'avais. Maintenant ce ne sont pas des rats de compétition mais juste des petits animaux de compagnie. J'ai eu 2 portées et je ne peux pas garder 23 rats c tout. Comme j'ai de gros scrupules à les confier à une animalerie, je tente une dernière chance ici pour les placer. Donc tt ce que je peux dire c qu'il y a des mâles et des femelles en bonne santé, certains sont nés en mai et d'autres en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var   Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 21:12

pollypocket, personne n'acceptera d'adopter des rats sans avoir de photos des petits, de la mère, et du père et sans savoir si il y a des maladies connues chez les parents.
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var   Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:13

Je ne peux mettre de photos pour l'instant mais j'ai déposé une annonce sur vivastreet avec les photos de la 1ère portée celle née en mai dont voici le lien : http://m.vivastreet.fr/adoption-animal+toulon-83000/donne-rats-contre-bons-soins/37117448?p=7
Sinon les parents de la première portée n'ont jamais été malade et d'ailleurs aucun de mes rats n'a jamais été malade. Pour la 2ème portée, je connais forcément la mère mais aucune idée de qui est le père si ce n'est un des mâles de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var   Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:17

tes mâles et tes femelles vivent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var   Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:49

sarali a écrit:
tes mâles et tes femelles vivent ensemble ?

Non ils sont séparés !!
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var   Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:51

Si je ne peux pas trouver à les donner, il va falloir que j'envisage une autre solution. Merci de me donner des infos sur les possibilités qui s'offrent à moi en dehors de l'animalerie qui sera le dernier recours !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var   Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:55

tu as tenté de mettre un post sur le site rescue?
il y a beaucoup de membres... des chances de plus pour trouver des Fa ou adoptants..
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var   Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:29

ptikuik a écrit:
tu as tenté de mettre un post sur le site rescue?
il y a beaucoup de membres... des chances de plus pour trouver des Fa ou adoptants..

Je vais faire une tentative...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var   Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 ratouilles à adopter dans le Var
» recherche petits ratouilles pour début octobre dans le 33...
» cherche à adopter plusieurs ratons
» Cherche plusieurs FA dans le 70
» Choisir ses rats dans une ou plusieurs fratrie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-