Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 présentation de mes ratounes et de leur palace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:37

chanvres : ba souvent au plafond des cage il y a une ouverture....j ai donc bloquer cette porte ouverte et mis une autre cage par dessus que jai fixer avec des bout de fil de fer...!jessairai de prendre une photo;)
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:02

Et sa tien bien?et tu a l espace entre les barreaux tu a mis des planches ou pas? Pour éviter qu'ils se fassent mal aux pattes
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:06

alors des nouvelles de tes loutes
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:32

Coucou a tous et je vous souhaite a tous une tres bonne année 2012 et surtout biensur une très bonne santé....car une bonne année je ne vois pas pourquoi elle serait meilleur que les autres!!!!
enfin bref pour moi j'espere qu elle le sera.......
ça faisait longtemps que je ne venais plus sur ce forum......désoler mais travail(de merde) oblige!!!! mais la c est fini l'animalerie.....fuck ces gens qui ouvre ce genre de commerce....! soit-disant je vend des accesoir et nourriture pour animaux!!! plus chère qu au supermarché déja! et les animaux on ne s occupe pas très bien d eux!!!j ai presque envie des fois d'appeler le service vétérinaire! mais a mon avis ça n'y ferra rien...
mais quand je vois 3cailles dans la même cage qui se battent, a la fin de la journée le responsable met celle qui s est fait troué le dos a force de se faire becter de coté, et attend tout simplement que le temps passe....soit tu survit soit.....bref le lendemain évidement elle était morte.....
enfin bref je ne suis pas la pour parler de leur misère ni des miennes.....mais me revoila sans travail et ca ca m agace quand meme!mais bon au moins n importe quoi que je retrouverai sera mieux que de voir ces pauvres betes en cage sans meme une maison ou abris pour dormir (pour les rats)!!!!"sinon les clients ne les voient pas"!!!!! de plus pour les rats ils mentent en écrivant sur l étiquette avec le prix " rats apprivoisé" !!!!!! ces rats son tout juste seuvré et sont grand comme mon pouce:::alors apprivoisé ça m étonnerai!! j ai mis la main dans la cage/aquarium, et une des rates a fais un bon jusque ma main pour me croquer!!!!!!c est ca des rats apprivoisé????ils n avaient jamais vu la main d un homme sans gants!!!!! a force de l habitué a ma main elle etait devenu gentille et ne me mordai plus!!!!c est une petite fille avec sa maman qui sont venu en fin de journée un jour acheter les 2 dernieres!!!!!j était triste car je les aimais bien mais qd meme heureux que quelqu un les prennes toutes les 2!!!!
une autre anecdote avant ces 4rats tout beau (gris bleu) il restai aussi un rat noir et blanc puis un beige et blanc, le beige et blanc faisait comme une de mes rates= c est a dire éternuer et faire un bruit bizard avec son nez comme si il etait encombré! je l ai répéter plusieurs fois mais de toute façon l éleveur passe tous les 15jours et encore c est comme il le sent il passe quand il veux!!donc la il n'allais pas passer juste pour soigné un rat ou le reprendre ou pour nous donner des médicaments ....on a garder cette rates pendant un bon mois et le jours ou il a l éleveur qui passe je profite de lui dire que cette rate etait malade/enrhumé!! il me demande :elle a le nez mouiller??? je lui dit bah oui et meme quand elle éternue j ai sur la main des micro gouttes!!!
et la une personne me demande si elle peu acheter cette rate beige......je n'ai pas osé dire a la personne que ce rats etait malade et lui ai vendu......mais si je ne faisais pas ca c était l éleveur qui la reprenais.....et la ils avaient beau me dire que les animaux qu on ne vendait pas ou les animaux qu'il reprenait ça serai pour en faire des reproducteur.....mais j'ai du mal a avaler ça...l éleveur va se faire chier peut etre a soigné un rat malade ?????ça m'étonnerai bien ...c est la raison qui a fait que j'ai caché a la personne qui l'achetai qu'il etait malade....elle a pris les 2aussi cette personne la!!!la noir et blanche et la beige et blanche!!!!
enfin je suis content de ne plus etre dans cette animalerie!!!!!c est triste.....

sinon mes rates vont très bien ...avec ce travail(a la con) les pauvres ne sortaient plus autant qu avant....! mais la elles sont contente que je soit la mais la journée elles ont pris un rythme...elles ne veulent plus se lever et dorment jusque le soir 19ou20h!!!!
"punky" me refais de nouveau le bruit avec son nez je vais retourné voir la véto et lui redemander le même médicament que la 1ere fois mais je vais doubler la dose car la elle m avais dis de mettre moitié dose car pas encore adulte et la véto était prudente!! mais bon la du coup c est revenu donc je vais lui donner le traitement qu elle devrai recevoir car le médicaments avais très très bien marché mais il aurai fallu que je continu le traitement plus longtemps....
j'éssairai de refaire des photo ce soir ou un autre soir mais la elles pieutent l une sur l autres dans un coin en haut de la cage!! alors que je leur ai confectionner des hamac sac de couchage , sputnik, maison....rien a faire elles dorment sur la grille presque!!!

d'ailleur pour te répondre "chanvres"non sur les barreaux du sol de la cage je n'ai pas mis de planche(trop salissant et chiant a changé) mais je met des feuilles A4 mais c est a peine pour leur patte que je fais ça mais surtout pour les pipi car c est des "mal élevées"!!!!et dans le coins ou elles dorment sur la grille je met des morceaux de vieux t-shirt ou autres que je jette a la poubelle lorsqu ils sont trop sale et c est très facile a remplacer...je leur donne un nouveau morceau et elles se débrouille ca les occupe en plus:)
de plus je ne pense pas que ca leur fasse vraiment mal ces barreaux mais c est sur que en courant comme elles font dessus si une patte a le malheur de se coincé entre les barreaux c est la que j'ai peur de la fracture(donc oui jessai de protéger un peu mais franchement elles ont l'air de s'en foutre!!).....donc voila papiers A4 au endroit ou elles pissent a changé tous les 2 jours du coup mais c est tres vite fais!et bout de tissus la ou elles dorment et apres de toute façon elles aménage ca comme elles le sentent Smile
bon je vais arrêter mon roman...et manger mes lentilles ....d ailleur je vais en mettre de coté pour mes petits trésor...................Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:25

Ah tu nous a manqué avec tes puces Smile

Je comprends ton désarroi y'a malheureusemtn plein d'animalerie qui ne respectent pas les animaux com ils le devraient Colère

Tu as bien fait de taire que la ratoune beige était malade peut être qu'elle va s'en apercevoir et faire le nécessaire pour la soigner

Courage pour retrouver du travail mais des fois vaut meix rien faire que supporter un milieu ou l'on ne se sent pas à l'aise

Des photos oui y'a longtemps qu'on en avait eues Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 22:53

J'ai 2 cages superposées donc une grille au milieu. J'utilise des tapis de salle de bain, presque à la bonne dimension et facile à laver.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:40

merci ba je vais réfléchir a tous sa
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 03:45

ratoune6 a écrit:
J'ai 2 cages superposées donc une grille au milieu. J'utilise des tapis de salle de bain, presque à la bonne dimension et facile à laver.
ah oui pas bete car ca se lave facilement dans l'évier....je testerai voir si elles ne me le ronge pas!
Vanessa56640 : Merci! Oui j'espere que la personne va faire quelque chose...et c 'est difficile de ne pas s'apercevoir qu'il y a quelque chose qui cloche quand un rat est enrhumé.ils font un bruit qu ils ne font pas d'habitude et ont la truffe mouillée!!!
Le vétérinaire m'avais préscrit de la doxycycline pour ma "punky" 0.1ml/ matin&soir mais elle a été trop prudente car la dose écrite dans ses livres a la véto c etait le double soit 0.2ml matin&soir.donc ma punky recommence a avoir la truffe humide voir mouiller meme et a me refaire des drolle de bruit mais c est vraiment pas tout le temps d'ailleur aujourdhui je ne l'ai pas entendu le faire....alors je ne sais pas si je la remet sous médicament ou pas!!!
J'ai lu aussi que des personnes conseillaient le L52(si je ne me trompe pas!)...alors je ne sais plus quoi demander a ma véto si je retourne la voir???
Pour les photos...j'essaye d'en faire demain aprèm car moi aussi j'aimerai bien en faire des nouvelles.....
Alors a très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 03:50

a oui précision! mes barreaux au sol de l'étage ou elles squatent et dorment le plus souvent sont encore plus ressérer que les barreaux d une cage traditionnel(comme une cage a hamster par ex)
donc la il y a un barreau en plus a la place des espace entre les barreaux! et ca a l'air de leur plaire...en tout cas de pas les déranger! et la au moins elles peuvent pas se coincé une patte entre 2 barreaux!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 05:18

arf! pour les photos ca va etre mort demain aprèm car je n'ai pas l'apareil!!!!flute:)
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 08:30

Pour punky je ne sais que te conseiller je sais juste qu'un simple rhume peut vite être grave chez un rat donc il faut rester prudent

En ce moment j'ai le même soucis avec certains de mes fous fous j'ai mis du L52; d'ailleurs j'ai ouvert un post et petit ange a mis un lien interressant tu pourras regarder

http://www.forum-rats.com/t57559-dosage?highlight=dosage

http://www.forum-rats.com/t23034-sante-trousse-a-pharmacie-et-premiers-soins

Tiens nous au courant de l'évolution pour Punky et dépêche avec les photos trop hate lol!
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:46

oui merci beaucoup pour tes 2 liens! j'ai passé une bonne partie de l'après midi dessus et petit_ange m'a bien aider....(encore merci de sa patience et gentillesse!)je suis aller a la pharmacie et ils avaient ce fameux L52(je me méfiai car déja a 2 reprise ils n avaient pas les médicament que je voulais pour moi mais qu on trouve en france(ou l'inverse je sais plus:) ) mais ils m'ont toujours trouvé l' équivalent! la je suis content d avoir ce L52(pour moi aussi je testerai!)et je vais commencer le traitement sur punky dès qu elles sortent de leur "chère canapé" ou elles y sont depuis ce midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:05

Oui j'ai vu ça sur le post des dosages lol

J'espère que tu as pu la faire sortir de son canapé mdr les miens la semaine c'est 17 hr par jour dehors et le we 24/24 lol, je te raconte pas le boxon dingue
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:50

Bah je me demande ce quil leur arrive car meme qd je laisse leur cage ouverte comme la par exemple ba elles reste coucher dans leur cage...c est devenu des fainéantes!elles en profite meme pas pour aller dans leur "chère canapé".Mais du coup je vais profiter de l'occasion qu'elles dorment tout en haut pour leur faire une inhalation!!! je me fais et pour elle aussi une infusion de thym, une fois prete je mettrai ma tasse a l'étage juste en dessous de la ou elles dorment actuellement...je mettrai un drap autour de leur cage et laisserai comme ca 10 minutes! une fois ma tasse un peu refroidit et les fifilles qui auront inhalé je rajouterai du miel dans ma tasse, prendrai une cuillere a soupe et mélangerai dans celle-ci 2 gouttes de L52 que je donnerai a punky! jespere que ca leur ferra du bien tout ca!....
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:20

Coucou a tous...après une longue absence me revoila......soucis d'ordinateur et d'internet.....mais ca y est c'est enfin resolut!!!!! par contre maintenant c est l'apareil qui me fais défaut mais pas a cause des mémeres!!!!
les memeres qui se portent bien d ailleur...meme si finalement le fameux L52 n a pas reussi a guerir totalement ma petite punky....je pense d ailleur retourné voir la véto dans la semaine car je l ai entendu faire encore ses petits ronflements lorsquel etait sur le canapé il y a quelque jours!
Mais depuis je ne l ai pas re entendu ...je surveille et si ca recomence désoler mais la ca sera véto et elle la remettra surment sous antibiotik!
J ai lu aussi que les rats une fois qu ils avaient attrapé cette sorte de rume ba ca ne les lachait plus de toute leur vie! ca partai et ca revenai....j ai vraiment l'impression que ca fais ca avec ma punky!!!!
Mes ratounes vous embrasses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:39

je me demandais justement comment vous alliez

Je suis ravie de voir que tout le monde se porte à merveille malgrès ces petits désagréments pour Punky, par contre oui une vidite chez le véto serait bien car un rhume peut vite se transformer en "catastrophe"

Bisous à tes loutes et ravie de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 01:37

également merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 01:45

Tu mettras des photos de tes puces? Qu'on voit leur changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 01:55

Lol oui ....leur grossissement lol...y en a une qui est plus grosse que l autre....Mais toujours a grimpé sur leur chere et tendre canapé elles font toujours de l'exercice!!!! Smile
(jsuis méchant elles ne sont absolument pas grosse) des fois je me demande meme si je les nourris assez!!! elles me saute dessus quand j'arrive avec des pates ou du riz ou quoi que ce soit que moi je mange lol Smile des vrai gourmandes morfales!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:56

clair que c est des vrais morfales et chacal quand j arrive avec autre chose que des graines!! Smile
YOUHOUUUUUU mon apareil photo remarche!!! je vais direct faire quelque photo des mes princess!!!!!!!! et vous fais partager ca...mais la elles dorment mais avec un peu de bouff elles vont tres vite péter le feu!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:12

bon maintenant faut que je me souvienne comment on fait pour mettre les photos!!!

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1110

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1111

Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:38

coucou!! nous revoila!!!!!!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1112


donne moi ca! je laurai !
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1113


Attend j ai soif dabord Smile
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1114


C'est moi qui vais l'avoir!!!!!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1115


Zut elle l'a eu!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1116


Y va ptetre me donner qd meme quelque chose!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1116


Non!???
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1117


Alors je me sauve!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1118


Quoi que......
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1119


Sait-on jamais je vais fouiner un peu!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1120


Qui a t-il la dedans?
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1121


Coucou c est moi punky, je vous vois!!!!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1122


all is ok Wink
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Dscf1123
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:52

trop mimis tes photos, encore des rates malheureuses Laughing

Punaise y'a une de tes louloutes qui est bien rondelette c trop beau Aime 3 , c'est celle de droite sur les photos

Tu les as pesées?

Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:05

Mdr!!!! clair mémere mange plus que punky!!!! le soir qd je vais me coucher et que je leur donne leur gamelle de nourriture pour humain, memere se jette dessus remplis sa bouche et va tout vite planquer ds un coin de la cage!!! et elle arrete pas de faire des aller retour...ce qui ne laisse plus grand chose pour punky!
Je me demande aussi parfois si ce n est pas son sorte de ruhme qui fais quelle soit plus maigre!
je m inquiete pour elle meme si elle est tout vivace et a beaucoup d apétit malgré tout!!
fais c.... je pars une semaine en bretagne je vais les abandoner donc pendant une semaine je ne vais pas pouvoir surveiller sa respiration...je voulai aller voir le veto cette semaine (meme sil elle ne fais plus beaucoup de bruit) mais bon personne pour leur donner correctement son medicament....je croise les doigt mais je n ai pas envie de jouer avec la santé de ma punky!
non jamais peser mais jy pense de plus en plus car moi aussi je m etait bien apercu que punky etait plus mince!!alors qu elles ont le meme age!
Merci a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:55

Bon voila partis de la belgique depuis debut septembre avec les ratounes.......On cherche a s installer ds le sud de la france...jespere qu on trouvera vite car l hivers arrivera vite..... Smile
Des biz a tous......Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
Contenu sponsorisé




présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes ratounes et de leur palace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Leur palace :)
» voila le palace des madame et leur bb
» Présentation de mes Ratounes
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-