Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire

Féminin

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Dim 27 Nov 2011, 20:32

Sa va me faire bizarre de la quitter xD j'hésite encore a la garder Aime 2 Tu veux une photo de la fille et la mère ? La faudra attendre un peu mon appareil n'a plus de batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Dim 27 Nov 2011, 20:52

Pils, est-ce que tu crois que ça serait possible de faire une ou deux photos de Nate en même temps ? Embarassed
sicent
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Dim 27 Nov 2011, 20:54

Pas de soucis, comme tu veux juste si tu la garde pas ca me pose pas de probleme de la prendre, elle connaitra deja sa fille.
Je voudrai bien une photo de chaque ou des 2 ensembles.
Je te remercie
stouf
Esclave en chef de PA

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Dim 27 Nov 2011, 22:27

Se serait chouette que Lily trouve une famille à moins que tu la gardes Pils Smile et je suis aussi pour des photos de mes louloutes qu'elles sont belles pleines de merveilles Aime
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Dim 27 Nov 2011, 23:08

Ok je te donne ma réponse rapidement Wink

Je fais des photos dans la semaine promis Tire la langue

J'ai peut-être une personne d'intéressé par 2 mâloux sur Dijon, il m'a contacté via mon site et m'a l'air sérieux j'attends sont questionnaire ! Sa serait super pour eux il en resterais plus que 2 a l'adoption Tire la langue
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Dim 27 Nov 2011, 23:16

Ca c'est une bonne nouvelle ! Wink espérons que ça se concrétise, ça serait chouette !
Et merci pour les photos Very Happy
sicent
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Dim 27 Nov 2011, 23:23

Je serai pas étonnée que tu veuille la garder, je suis passée par la mais avec une chatte que j'vaais recueilli et qui avait fait ses petits chez moi si il n'y avait pas eu ce gros probleme d'entente entre mes chats et elle elle serai rester chez moi.
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lun 28 Nov 2011, 00:55

Il m'a renvoyé le questionnaire il m'a l'air super sérieux Smile
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lun 28 Nov 2011, 00:57

Génial ! Smile plus que deux loulous donc Smile
stouf
Esclave en chef de PA

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mar 29 Nov 2011, 08:44

kwoullll!!! Il reste qui à l'adoption?? Tout le monde va trouver une famille c'est génial Smile
sicent
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mar 29 Nov 2011, 22:43

des nouvelles de kisa elle m'a pas répondu ?
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mar 29 Nov 2011, 23:21

@sicent a écrit:
des nouvelles de kisa elle m'a pas répondu ?

Pour le covoiturage ? Normalement c'est bon elle monte la puce.

Resterais 1 loulou a l'adoption si la personne prends bien 2 mâloux, car kisa a craqué aussi sur Rufus Smile
Pour les photos sa sera pas avant jeudi/vendredi, mais la emploi du temps chargé et ce week-end je vais chez ma soeur, pas sur que je puisse trop aller sur le pc mais faudrais que je fasse les photos avant de partir et les poster dans le week-end enfin je vais voir ^^ Désolé pour l'attente !
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mer 30 Nov 2011, 00:44

Pas grave pour les photos, prend ton temps... du moment qu'elles sont réussies Tire la langue
stouf
Esclave en chef de PA

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mer 30 Nov 2011, 09:10

aaaaahhhhhh c'est long d'attendre!!! vivement le 18!!!
sicent
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mer 30 Nov 2011, 09:41

OK je te remercie pils, mais ce qui me tracasse le plus c'est que le moment je taff le 18 jusqu'a environ 13 h donc je voulais savoir vers quelle heure elle venait et ou ?
Sinon oui prends ton temps pour les fotos pas grave.
MErci
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mer 30 Nov 2011, 10:51

@sicent a écrit:
OK je te remercie pils, mais ce qui me tracasse le plus c'est que le moment je taff le 18 jusqu'a environ 13 h donc je voulais savoir vers quelle heure elle venait et ou ?
Sinon oui prends ton temps pour les fotos pas grave.
MErci

Je pense qu'elle va te répondre tout bientôt Wink

Sinon petit message ou j'attire votre attention les gens !

Je viens de remarquer que comparé a mes autres portées, les petits étaient vraiment pas gros (du 60 grammes pour Louis et Jack et du 80 en moyenne pour les autres) Ils sont en pleine forme mais ils ont pris un sacré retard de croissance. (Déjà quand ils sont arrivés je pensais qu'ils avaient a peine 1 semaine alors qu'en fait il étaient a 15 jours ...) Bref je booste a fonds avec tout ce que je peu mais les petits/petits risque d'arriver pas très gros chez vous donc surtout va falloir continuer a booster au maximum pour qu'ils puissent rattraper leurs retard ! Merci !
stouf
Esclave en chef de PA

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mer 30 Nov 2011, 11:31

Ok Pils! je vais prévoir avant l'arrivée des vilaines de quoi les booster. Tu leur donnes quoi en ce moment??

Sicent : d'après mes souvenirs de mp avec Kisa elle arrive de bonne heure le matin à Paris, elle dépose les loulous chez une amie puis elle va à la rencontre.
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mer 30 Nov 2011, 11:51

Pour l'instant c'est blédine+lait de soja+jambon. Mais je donne aussi de l'oeuf dur, des restes de tables... Je cherche justement des trucs bien "consistant" histoire de les booster au maximum si vous avez des idées hésitez pas ! Smile
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mer 30 Nov 2011, 12:29

Je pense qu'utiliser de la blédine et des extra comme tu le fais est une bonne solution. Je n'ai pas beaucoup d'autres idées, à part les petits pots pour bébés...

J'ai fouiné un peu dans la rubrique alimentation et, dans un post, quelqu'un parle de fortimel pour booster des ratous pas en forme ou maigrichon. Je te mets le lien, au cas où : http://www.forum-rats.com/t54794-alimentation-pour-rate-de-1-mois-et-demi

Et pas de soucis, on continuera ce régime approprié à la maison Wink
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mer 30 Nov 2011, 15:02

Bon bah Eric est remis a l'adoption ... Sad
stouf
Esclave en chef de PA

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mer 30 Nov 2011, 16:26

Bouh s'triste Sad
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mer 30 Nov 2011, 16:29

Roh Sad
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mer 30 Nov 2011, 18:15

Pas de problème pour booster, chez moi les ratons ont toujours une bonne gamelle bien énergétique Smile
sicent
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Mer 30 Nov 2011, 21:49

Pour les chatons en petite forme on m'avait conseiller renutril vendu en pharmacie, en fait c'est de la creme hyper protéinée pour personne en fin de vie et moi les chatons on pris du poids en peu de temps, sinon je pense que au moins le dernier je l'aurai perdu. Ca existe creme vanille ou chocolat

Pour le dimanche 18 je pense que du coup loupée car je finis a 13H30 le temps de venir sur paris faut compter 14h30 au moins. Bon je verrai si elle reponds sinon j'irai chercher la puce a dijon.
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Jeu 01 Déc 2011, 03:00

@sicent a écrit:

Pour le dimanche 18 je pense que du coup loupée car je finis a 13H30 le temps de venir sur paris faut compter 14h30 au moins. Bon je verrai si elle reponds sinon j'irai chercher la puce a dijon.

Il faudrait lui demander mais je pense qu'Ilionee peut garder Blair le temps que tu ailles la chercher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut