Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:07

Bonjour tout le monde !
Ici Tuppa ! et oui j'ai pris le contrôle de l'ordinateur de ma maman car en ce moment je la pourri et c'est une étape de plus !!
Bon je vous raconte un peu ! Voila il y a un peu plus d'un moins, maman m'a appris à descendre du canapé, elle pensait que je m'ennuyer en sortie entre le canapé et le lit ! J'ai donc eu les mêmes droits que mon frère Timon ! Celui-ci avait été bien élevé par maman à la sueur de son front et au sang de ses doigts Laughing maman pensait donc que Timon allait tout m'apprendre, mais qu'elle est naïve !!!
Enfin, je dirais que c'est sa faute aussi à maman elle a accueilli le petit rat de sa sœur, et moi j'en voulais pas de celui-là, trop petit, trop moche, trop docile ! c'est devenu mon ennemi ! Alors pour être sur qu'elle ne recommence pas ses conneries de nous prendre un pote j'ai décidé de lui pourrir les moments de sortie !
Bon aller je vous file mon tuyau les gars ! Déjà vous entrainez le grand frère sage dans votre délire, à deux c'est bien plus drôle ! maman peut pas avoir les yeux partout ! Pis un rat bien élevé qui régresse ça énerve !
Ensuite vous faites une liste de bêtises qui ont l'air de bien embêter l'humaine, si elle ne crie pas et ne se lève pas pour vous arrêter c'est que ce n'est pas assez embêtant !!
Voici ma liste : manger les meubles : la table, la table de nuit, les fauteuils, les pieds des commodes, priorité aux beaux meubles bien sur ! ensuite ronger les chaussures, trouver les seuls câbles de la maison, aller dans la cuisine, tenter d'ouvrir la salle de bain, détériorer les draps, cacher tout ce qu'on trouve sous le lit, mais surtout les cours de maman, le mieux c'est ses fiches de lectures elle rale trop trop !!! et surtout pisser dessus!!! toujours trouver son téléphone pour pisser sur l'écran, déterrer les plantes, toutes sans distinction, et un petit jeu entre Timon et moi c'est à celui qui mettra le plus de terre par terre ! C'est moi qui gagne, mais Timon marque des points car il attaque maman quand elle se ramène avec le balai !!!!!
Et juste faire les bêtises bon c'est drôle mais pas assez ! Le truc cool c'est les faire à deux en même temps mais pas les mêmes et pas au même endroit ! et surtout ! Quand maman vous engueule COUREZ EN FAIRE UNE AUTRE !!!!!
Voila, tout ça c'est trop soft alors bien sur pensez a faire caca sur l'étage ! surtout quand aucun autre rat n'a fait ça avant ! et boudez la gamelle ! ca commence à bien faire les mélanges maison là avec du blé et des pâtes elle nous prend pour qui celle là !!!!

Alors maman a mis en place une contre attaque, elle nous fait danser sur chuck berry, elle se croit maligne moi ca me fait rire je lui mord les doigts pour encore jouer !!!

Oh mince je vous laisse la revoilà l'humaine, je vais aller déterrer une plante mais vite avant JE PISSE SUR LE PC !!!

Bisous à tous les frangins, frangines !
Tuppa

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dscf3718
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:08

lol j'ai trop rit en lisant ça
quel canaille ce tuppa
moi ici java va bien et elle grossit bien aussi
faut que je refasse des photos
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:58

Ha ha je suis morte de rire Laughing quel sale gosse ce Tuppa :p

D'un autre côté on doit lui accorder le fait qu'il est très imaginatif pour faire ch*** sa maman ^^ et entraîner les autres avec lui alors là je dis bravo , il est très fort !

En tout cas ça fait plaisir d'avoir toutes ces nouvelles de vos loulous, c'est dingue comme ils grandissent, et je rêve où la jolie céleste est siamoise ? Me rappelle pas de ça Oo

Même la petite Java dont personne ne voulait à l'air de prendre son pied ! Merci pour les news et un gros câlin à tous de ma part, et pis tu diras à Tuppa que ce n'est pas bien ce qu'il fait ! Vilain garçon ! En même temps il est tellement chou ... ça doit être difficile de lui crier dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 22:00

Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de Charlie. Tout va bien,. Finalement il n'est pas si gros que ça vu qu'il ne pèse "que" 525g (ce qui est un peu en dessous de mes autres rats) mais à mon avis il n'a pas tout à fait fini sa croissance. C'est un gentil rat, au comportement assez variable : à certaines sorties il s'en fiche de moi et ne pense qu'à explorer, à d'autres c'est un vrai pot de colle ! Avec les autres rats, il a eu un passage un peu chieur pendant quelques semaines, mais tout est revenu rapidement dans l'ordre. Au total c'est un rat que je trouve bien équilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 11:30

Coucou

Ici Céleste va très bien , dès que je m'y met pour faire des photos , j'en ferait d'elle aussi ^^

Toujours mignone , neutre dans la troupe , vraimen discrete et pas chiante du tout .

Elle vient facilement me voir , ce posée contre moi.


faut que je pense à la pesée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:16

Bonsoir à tous !
Voila quelques nouvelles photos du monstre frisé !
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dscf5019
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dscf5020
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dscf5021
Il pèse 670g ce qui fait de lui le rat le plus gros de ma troupe !! Il est largement dominant ...
Tuppa continue ses bêtises mais c'est devenu plus supportable ! Depuis quelques temps il est assez solitaire en sortie car Timon, sa victime préférée, a fait un AVC qui le rend un peu neuneu. Et Minus, mon papy d'amour, la sagesse de mon clan est parti voler sur un autre nuage...

Il peut se montrer assez agressif envers Timon (a qui il a arraché un bout d'oreille...) et puis il avait bien griffé le dos de mon papy...
De plus il est assez stréssé je trouve. Il sursaute beaucoup et a peur de beaucoup de bruit. alors qu'il ne lui ai jamais rien de bien traumatisant...

Du coup je me demande si c'est sa période d'adolescence qui est assez dure ou si c'est un début d'AH... Je me demande si la castration pourrait l'aider....
Est-ce que les adoptant(e)s de ses possibles frères ont le même souci?
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:48


Dis donc il est pas un peu énorme ce petit Tuppa ? :p

C'est devenu un ratou superbe en tout cas ! Malgré les bêtises ^^ Je ne sais pas si les adoptantes des frères ont ce souci d'adolescence difficile, pour ma part avec sa soeur ça se passe nickel , à voir avec les filles ?

En tout cas il est quand même particulièrement beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom87
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tomtom87

Masculin
Messages : 255
Age : 36
Localisation : Haine Saint-Paul
Inscription : 21/07/2012


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:43

Coucou tout le monde, moi c'est Nala, petite Hooded agouti standard rex, sauvée par Ileww il y a quelques mois...apparement j'ai de la famille ici ?

J'ai bien grandi et pris en masse. J'adore sauter (c'est un de mes passes-temps préférés ^^), je saute tout et sur tout, je me faufile en dessous de tout...en bref j'adore le jumping et la spéléologie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://benoit.dupont2.free.fr/blog/?page_id=2
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:39

Ici aussi aucun soucis d adolescence avec céleste ! Mais bon chez les nenettes , c est pas courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:12

coucou tout le monde
ici tout va bien pour java la petite husky qui se décolore de plus en plus

voila quelques photos de la miss

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dsc07213Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dsc07314
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:47

Bonjour à tous Smile
Ici tout va bien pour Tuppa ! Il est toujours aussi beau et gentil.
Depuis la mort de son copain Timon, le rat qu'il avait entrainé dans ses nombreuses bêtises, il est beaucoup plus calme ! D'ailleurs un peu trop à mon goût !
Sa crise d'adolescence est certainement fini, finalement ca n'a pas été si terrible que ce à quoi je m'attendais Wink
Depuis quelques mois j'ai adopté un nouveau loulou qui s'est révélé être agressif hormonal, depuis qu'il n'a plus de cacahuètes il a l'air plus calme mais Tuppa en a toujours une peur bleue ! Tellement que je me demande même comment je vais bien pouvoir faire pour faire une intégration avec un Tuppa qui cours pour se cacher... C'est une grosse flipette alors que franchement il ne lui ai jamais rien arrivé à ce rat :-)
Niveau santé c'est parfait aussi je me suis rendu compte il y a peu qu'il n'a même pas de dossier chez mon véto, il n'a jamais eu besoin de le voir ^^

Voila sur ces petites nouvelles, bonne fin de dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 12:06

Bonjour à vous !
Quelques nouvelles de mon mouton :
Niveau santé tout va toujours très bien ! Rien à redire Smile Il a du se coincer la patte ou faire je ne sais quoi comme bêtise, il a boité, une soirée en sortie. Je lui ai donné de l'arnica en granule, le lendemain il n'avait plus rien.
Niveau caractère Tuppa est toujours un rat adorable avec les humains, assez indépendant mais qui sait se montrer présent. Il lui arrive même parfois de vouloir un câlin !
Avec mon nouveau loulou, Lester, qui a était castré, l'intégration s'est finalement bien passée. Ce fut un peu long car Tuppa en avait vraiment peur. Mais une fois que les hormones de Lester ont arrêtées de l’embêter, Tuppa a pu prendre la place de CHEF. Un chef pas toujours très aimable au début, très autoritaire et tyrannique Smile Tuppa passait ses sorties à tirer Lester par les oreilles en lui mordant....
Maintenant que la hiérarchie est posée ça va beaucoup mieux, ces deux là sont toujours fourrés ensemble Smile

Quelques petites photos Smile

Sous mon lit, son endroit préféré ! J'en retrouve des trucs cachés dessous.... La les plumes sont celle de ma couette, éventrées un jour de folie....

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dscf7010

Oups elle m'a grillé je crois là

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dscf7011

Avec Lester


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dscf7012

Avec la grue offerte par mon namoureux... Mes deux rats la déteste la pauvre....

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dscf7013

Tuppa la pacha Smile

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dscf7014
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:59

Bonjour à tous,
Un petit coucou pour vous dire que Tuppa va toujours très bien !
Il a eu un petit rhume, soigné par antibio. Le premier donné par mon véto ne devais pas lui convenir j'ai eu un mal fou à lui donner ! Même dans le miel pur il le sentait !!
Faut dire le pauvre le prenait parfois, pour me faire plaisir je pense et ensuite il se touchait la langue comme pour la laver... Ça avait l'air vraiment pas bon...
Du coup retour au véto et hop tout va mieux maintenant Smile
Il est extrêmement dominant avec Lester il est même relou en fait ! Le pauvre Lester ne peut rien faire... Du coup la troupe a le plaisir d'accueillir deux petits loulous qui rejoindrons les grands bientot ^^
Une petite photo pour la route : "Va y c'est bon elle observe les bébés je peux lui voler sa bouffe discretos"
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Img5c411
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:22

Bonjour à tous ! Comment vont vos loulous à vous ?
Tuppa lui pète toujours la forme il toujours très beau et très gentil !
Les petits ont été intégrés ! C'est un peu difficile avec Tuppa ils en ont peur ont dirait alors les petits hurlent tout le temps dès qu'il approche (cage ou sortie...) Tuppa lui est patient il est cool il ne les blesse pas il ne les force pas il reste doux (alors qu'il est relou avec Lester!)
Comme les petits s'entendent bien avec Lester Tuppa était un peu isolé du coup tous les soirs je les met ensemble dans une petite boite de transport pour qu'ils s'habituent à être pas loin ! Ca se passe super bien mais dès que j'ouvre la cage ca rehurle !
Une petite photo de Tuppa, heureux, qui croustille près de Lester (qui croustille aussi !)
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dscf7118
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:37

Ici tout va bien avec Charlie Smile
C'est un gros nounours trèèèès calme, bonne patte, pas nerveux du tout, qui accepte les nouveaux sans soucis.
Il n'a jamais eu aucun soucis de santé, aucun soucis de comportement. Bref, il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 22:55

Oh bin c'est super pour toi Heart
Je revisionnait ta vidéo hier je trouvais ça vraiment choupinou ! Certains de mes rats ont été ou sont très câlin mais pas non plus à ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 11:19

Il n'y a plus grand monde par ici, j'éspére que tout va bien pour vous.
Ici tout va super bien Smile
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Dscf8010
Revenir en haut Aller en bas
Space Dementia
En sevrage
En sevrage
Space Dementia

Féminin
Messages : 58
Age : 28
Localisation : France
Inscription : 18/04/2013


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 19:50

Elle est trop mignonne cette vidéo., Je craque.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:19

Waaaaaaaaaaah , ca fait longtemps que j'étais pas venue ...

MAIS Céleste va bien , elle vieillis certes mais toujours présente! Smile

voilà des photos de la miss qui ressemble plus en rien à la toute petite chose que j'ai eu dans les mains au début , bon certes elle reste une des plus fine de ma troupe.

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Img_1811

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Img_1712

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Img_1713

Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 03:15

Charlie est toujours là est globalement en forme Smile
Par contre il ressemble plus à rien, mais vraiment ! Il vieillit très très mal physiquement, genre la peau qui pendouille, le poils hyper miteux... Mais bon, l'important c'est qu'il se porte bien et que ce soit toujours un amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:26

Bonjour a tous Smile
Ici tout va bien Tuppa vieillit ça commence a se sentir, il est moins vif, moins explorateur et dors beaucoup plus. Il a laisse sa place de dominant a un copain plus jeune.
Niveau sante il a plein de gros bouton rempli de sébum, c'est moche mais le veto a dit qu'il valait mieux lui laisser tant qu'ils ne infectaient pas.
Il a une nouvelle cage qu'il apprécie pour les dodos confortables Smile
Quelques photos :
Leur cage
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Image11
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Image12Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Image13
Leur terrain de jeu
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Image14
Et sa belle bouille
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Image17
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 00:52

je me rend compte que je n'ai pas posté le décès de ma petite java
elle a déclenché tous les signes d'une tumeur au cerveau le 18 juin dernier j'ai essayé le traitement à la cabergoline sur conseil de la clinique nac de la fac
ça a fonctionne une 10 aine de jours mais la tumeur évolué trop vite
je l'ai donc fait endormir le 29 juin
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 19:35

C'est le cœur lourd que je viens vous annoncez le décès de Tuppa.
Il était devenu bien vieux, en tout cas il avait tout les symptômes d'un papy rat...
Jusqu'à la veille au soir il était en forme, se promenant dans l'appart pour chaparder quelques gâteaux. Je suis rentré hier soir il se débattait sur l'étage, une fois sur moi il s'est calmé et à profiter de mes câlins. Il s'est endormi dans mes bras, sur la route pour aller chez le veterinaire.
J’espère lui avoir offert la meilleure vie possible, et qu'il est heureux près de ses anciens copains de cage et de tout ceux qu'il a connu.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 02:40

Désolée pour Tuppa bibi 

Je ne l'avais pas écrit ici, mais son frère Charlie nous a quitté récemment, fin novembre.
Son état s'est progressivement dégradé depuis aout, il maigrissait à vue d'oeil, s’essoufflait au moindre effort et avait de plus en plus de mal à se déplacer.. il n'avait que 2 ans pourtant, mais en paraissait 3. Enfin bref, j'ai finalement préféré l'euthanasier quand j'ai trouvé que ça allait vraiment plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 9 bébés rats sauvés des serpents dans le 56
» Les petits moutons de Plume et Eros
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
» moutons de Bruce et Cordélia
» qui sur paris recherche des petits husky, husky loupés et
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-