Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:26

Mon petit Tuppa va toujours très bien. Il tousse toujours un peu au réveil mais ça semble aller mieux
Hier petite séquence photo que je vous fait partager Smile
(Désolé je ne sais pas les mettre en taille raisonnable alors je les cache pour pas trop polluer les post )
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Dscf3410

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:12

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Dsc05811

voila c'est moi qui est adoptée la petite husky pour l'instant je ne suis pas encore décidé pour le nom
elle est chez moi depuis hier mais elle a pas mal éternué hier surtout pendant le trajet ce matin ça va un peu mieux mais elle fait des crises d'éternuement au réveil alors je vais surveiller tout ça et attendre un peu pour l'intégration avec ses 2 autres copines
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:30

C'est génial que la nénette ai trouvé aussi une famille!
Elle est toute mignonne Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:43

la petite puce éternue toujours depuis hier je l'ai mi au l52 on vas voir s'il y a une amélioration sinon direction véto
j'ai vu que chez certains ça atchoumer aussi les autres vont miens ? ça c'est passé tout seul ou avec des antibio?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 18:41

Charlie était bien bien malade à son arrivée (enfin, le lendemain de son arrivée) : éternuements à répétition + roucoulement + probable début d'otite (il n'arrêtait pas de secouer la tête)

Il a eu 10 jours d'antibios, mais il éternuait encore pas mal à l'arrêt des antibios (mais ce n'était plus d'énormes crises non plus). Là depuis 3/4 jours il n'éternue plus du tout (j'ai la cage devant ma chambre donc je l'entend bien) il va ENFIN pouvoir être intégré (il était temps parce qu'il est en train de s'hyper-attaché à moi, et pour le coup ça devient un peu pesant, je peux plus le laisser dans sa cage plus d'1h sans qu'il fasse un boucan monstre pour que je le regarde =_=)
Je l'ai depuis le 9 octobre donc il aura quand même fallu du temps pour que ça passe. Mais c'est passé !
Par contre, impossible de savoir si les antibios ont servi à quelque chose ou non (au moins à éviter une surinfection cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:02

Perso le rhume de Tuppa est passé avec le L52 et quelques inhalation quand il toussait plus.
La je trouve qu'il va vraiment mieux, il tousse un peu quand il se reveille mais si je l'occupe en lui donnant de la bouffe ou en lui parlant ca passe trés vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:53

Moi pour Kanamé, il est encore sous L52 et inhalation, et ba ca va beaucoup mieux !!
Il mange bien !! Il a le dessus sur les copains alors qu'ils font le double de taille c'est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:48

Merci pour les news ^^

Ici Némésis ne tousse plus (en arrivant , tout les ratons étaient dans un état plus ou moins toussoteux (merci le foin ! ) mais pour la plupart c'est vite passé, malheureusement avec ce temps de merde ... )

La petite de mon meilleur ami , elle, n'a jamais toussé (solide la grosse ^^ elle est devenue biieen grande, incroyable quand je la vois !!)

Et les deux petits moutons qui sont partis chez une dame à Reims sont en pleine forme aussi, ils toussaient un peu à leur arrivée mais je pense que c'était dû au stress car le lendemain plus rien , elle va bientôt m'envoyer des photos !

Quand à moi je récupère mon pc ce soir et je pourrai vous montrer ma petite Némésis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:07

j'étais quand meme inquiète par ces crises d'éternuement donc je l'ai emmené chez ma véto , elle n'a rien d'alarmant c'est peut etre une allergie a la litière de lin alors on attendant je l'ai mise sur une halèse et si vendredi elle éternue encore je lui donne les antibio que la véto ma donné j'espère que ça va vite se passé pour l'intégrer au 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:07

bon alors voila les nouvelles la poulette éternue encore donc elle est sous antibio depuis hier soir
j'espère que ça va vite faire effet
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 13:18

Marie comment se porte ta louloute?
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 13:29

Ici mon petit Tuppa va très bien,il ne tousse plus du tout, il a bien grossit, d’ailleurs je me demande si c'est pas un peu beaucoup, il pèse maintenant 260g en 15 jours il a pris 100g Shocked

Il ne me parait pas obèse pourtant j'ai repris quelques photos à coté de Timon (mon rat d'un an et demi de 620g ) a mon avis ce rat sera un gros rat adulte Smile

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Dscf3515
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Dscf3516

Niveau caractère ce rat est un amour, il adore jouer avec moi pendant les sorties, il vient chercher ma main quand les gros ne veulent plus jouer avec lui Smile
Quand il se couche enfin je peux lui faire des câlins il me laisse faire et j'ai même parfois la grande chance de le voir craquouiller Aime 2
Avec les autres ça se passe aussi très très bien ils jouent tous ensemble et je trouve que sa présence à redynamiser ma troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:16

la petite est sous antibio depuis maintenant 3 jours et son état s'améliore encore quelques éternuement mais plus vraiment de grosse crise je continue les antibio juske vendredi et si tout va bien je l'intègre ce week end avec ses 2 copines
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 16:51

la petite java n'a plus rien encore antibio ce soir et demain matin et intégration demain soir avec ses copines
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 23:48

Jette des fleurs c'est cool
J’espère que l’intégration se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:16

Ici tout roule, on a l'impression que Matmut a toujours été là !

Faut absolument que j'arrive à piquer l'appareil photo de ma mère pour vous montrer comme elle a grandi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:32

alors l'intégration s'est super bien passée elles sont en cage neutre ensemble jusque lundi et je les mettrais dans ma grande cage ensuite car la je suis chez mes parents

voila un petit photo du tas de rat

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Dsc05813
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 16:48

Waaah j'hallucine ! Dis moi, tes ratounes sont jeunes aussi ou la puce a bien grossi ? Very Happy

En tout cas ça fait plaisir d'avoir toutes ces nouvelles de vos petits, le beau Tupa qui grandit à vue d'oeil aussi Aime 2 et vivement les photos de Matmut ! Very Happy


Allez, je ne le dis plus je le fais, ce soir je vous mets de photos de Némésis ! Par contre je vous préviens ce sera de la qualité pitoyable car mon appareil à rendu l'âme ^^


Bisous les filles et merci pour ces nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 16:53

qwerty la petite capée a la meme age que java mais la petite a bien grossit quand meme et pixelle la noire a 2 ans passé
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:19

coucou,

désolé pour le manque de nouvelle:

plus internet , décès de ma grand mère ...



bref miss Céleste va pour le mieux ,et enfaite , je pense qu'elle est hyma ,car elle fonce du museau , ou alors j'hallucine Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 553256548 je ferais des photos ,dès que je trouve le temps Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:17

Blackangel je suis vraiment désolée pour ta grand-mère !

Toutes mes condoléances, grosse pensée pour toi j'espère que ça va aller Sad

Ne t'inquiète pas , je comprend tu nous donneras des nouvelles quand tu auras le temps !!


Je vous mets quelques photos de Némésis que j'ai dû faire avec mon téléphone pourri car mon appareil à définitivement rendu l'âme :

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Photo014

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Photo015

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Photo016

Elle qui était si calme au début est devenue une puce hyperactive, elle court tout le temps, veut tout voir, tout renifler, éventuellement tout goûter ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 13:35

Courage Blackangel bibi

Marie : qwerty est vraiment trop trop belle Smile les autres aussi mais je craque trop

Ilew ta louloute est trop chou sa couleur de poil est original je trouve, et tes photos sont superbes surtout pour un téléphone!


Mon petit Tuppa va toujours bien il pète la forme il est très curieux et très joueur il a encore grandit (et pèse 330g je me demande quand il va arrêté de grandir comme ça ! ) D’ailleurs est ce que les gens qui ont adopté les supposés frères de Tuppa pourrait me dire leur poids, juste par curiosité ?

Ça me rassure Blackangel que tu pense que ta louloute soit hima pacque je pense que Tuppa aussi et je me demandais si j'étais folle (et que je croyais que les hima naissaient beige comme les siamois alors forcément ...)

Du coup j'ai refait quelque photos (pas trop nettes du tout) mais si vous pouviez me dire si je ne me trompe pas ? Les siamois et les hima sont les rats que je trouve les plus beaux du monde ca serait vraiment une chance d'en avoir eu un par hasard, ça donne encore plus de magie à ce sauvetage ^^
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Dscf3517
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Dscf3610
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Dscf3611

Je me souviens des premiers jours où j'ai eu cette toute petite chose un peu malade chez moi, j'avais tellement peur de lui faire du mal, de pas y arriver, de pas bien le sociabiliser... Quand je le vois maintenant je suis fière de lui (et un peu de moi quand même Blush 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 11:34

Coucou, mon pti ange va super bien !!! Il a vraiment bien grandi !
photo à venir !!!!

en tout cas je vois que vous loulou et louloutte se porte bien et qu'est ce qu'ils sont beau Aime
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 13:40

Les hyma naissent blancs , et les pointes fonces plus tard ! Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 650269930


c'est la différence avec les siam' qui naissent beige ou orangé!



vu les pointes de ton loulou , il est bien hyma comme la mienne Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:00

Charlie commence à prendre de la carrure, il est juste magnifique, bien large et musclé Aime 2
Pour l'instant il est encore petit (340g au compteur) mais il grandit si vite depuis quelques semaines que je pense bien qu'il sera de trèès bon gabarit plus tard.
Il est hyper bien dans sa peau, s'entend très bien avec ses copains, est super en confiance avec moi, n'a gardé aucune séquelle de son soucis respi, bref, que du bonheur !
Et il est toujours albi, pas hima ^^



Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Img8812bis

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Img8813bis

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 9 bébés rats sauvés des serpents dans le 56
» Les petits moutons de Plume et Eros
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
» moutons de Bruce et Cordélia
» qui sur paris recherche des petits husky, husky loupés et
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-