Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 question au sujet d'une intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


question au sujet d'une intégration Empty
MessageSujet: question au sujet d'une intégration   question au sujet d'une intégration Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 11:20

Je ne sais pas trop ou poster , cohabitation ?Comportement ?

Bon voila j'essaie d'intégrer Danette , petite ratoune au debut un peu chaotique avec mes 4 grosses louloutes de 10 mois .
J'ai fais les presentations en terrain neutre (3 présentations ) .Cela se passe bien , enfin il me semble.
Mes 4 grosses s'en moquent royalement , juste un petit snif-snif au culcul et c'est tout .Elles passent leur chemin et cherchent plutot comment descendre de la table pour aller jouer .
Danette , elle , semble tres attirée par mes louloutes .C'est clair 3/4 semaines en quarantaine , la pauvre elle en peut plus .

Mais voila : Danette passe son temps a vouloir passer en dessous des grosses !Elle ne fait que cela , se mettre en dessous des autres rates .Une de mes rates se promenent et hop Danette (toute petite ) passe a travers les pattes .Du coup cela plait moyen a mes grosses car elles s'emmelent les pattes .
Pourquoi fait elle cela ? Une preuve de soumission ? Cherche a attirer l'attention des grosses qui elles se moquent royalement d'elle ?



Dernière édition par Tchipoune le Sam 29 Oct 2011, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

question au sujet d'une intégration Empty
MessageSujet: Re: question au sujet d'une intégration   question au sujet d'une intégration Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 11:22

Oui elle veut sûrement se soumettre, et en même temps donc pour attirer l'attention des grandes effectivement. Peut-être que si tu leur mets une odeur style extrait de vanille sur toutes, elles vont s'interesser chacune à l'autre, je sais pas vraiment ._. enfin tant qu'il n'y a pas de bagarre c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

question au sujet d'une intégration Empty
MessageSujet: Re: question au sujet d'une intégration   question au sujet d'une intégration Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:08

Je pense aussi qu'elle fait ça pour dire "Et je suis là, regarde je me soumet, c'est toi la chef"...

Sauf que tes grosses elles en ont rien à secouer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

question au sujet d'une intégration Empty
MessageSujet: Re: question au sujet d'une intégration   question au sujet d'une intégration Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 15:55

Je déplace dans Cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


question au sujet d'une intégration Empty
MessageSujet: Re: question au sujet d'une intégration   question au sujet d'une intégration Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 14:44

En sortie tout se passant tres tres bien , Danette a rejoint donc les copines !
Mais alors quelle comédienne jawdrop des qu'une des patapoufs s'approche d'elle , elle couine a mort et grimpe tout en haut de la cage pour se planquer .Pourtant mes grosses ne lui font rien , elles veulent juste la sentir ...rien de bien méchant.
Et si Danette ne peut pas fuir , elle les attaque en leur sautant dessus Surprised mais bon elle ne fait pas le poids.
Résultat : Danette s'est fait griffée rien de bien méchant , c'est Bounty en voulant l'enlever de son dos .

J'espere que cela va se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question au sujet d'une intégration Empty
MessageSujet: Re: question au sujet d'une intégration   question au sujet d'une intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question au sujet d'une intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question intégration
» Question sur l'integration
» Petite question au sujet du comportement des rattes
» question integration
» question intégration!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-