Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche une petite filles suplémentaire à adopter dans le 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


recherche une petite filles suplémentaire à adopter dans le 66  Empty
MessageSujet: recherche une petite filles suplémentaire à adopter dans le 66    recherche une petite filles suplémentaire à adopter dans le 66  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 03:33

voilà, depuis un ans et demis j'ai ma rate qui vie seulle dans sa bien grande cage ma chere petite ficelle, qui comence a prendre de l'age, je me dit qu'il serait génial pour elle d'avoir une copine de jeux, car ma cheri etant trés joueuse et adorable avec l'humain aurais besoin d'une amis et copine de dodo pour les nombreuse heure de la journée ou je ne suis pas là...

ma rate vie avec moi, quand je suis chez moi elle est avec moi, quand je vais chez des amis aussi, je vous rassure, elle ne recoit aucun traumatisme, elle aime bien les humains et léchouillé tout les doigt des inconue ^^

je compte investir dans une voliere a noel, donc elle ne manqueront pas de place, sa cage et équipé de nombreux hamac et distraction cousu par mes soins, pour la nouriture, je fait un mélange complet qui est parfait pour ma ficelle et surement pour beaucoup d'autre rats, eau en biberon a disposition 24/24 litiere moitier chanvre, moitier maïs, je vais peut etre passer sur du drybed, a voir Smile

si vous avais d'autre question, n'ésité pas !

vous pouvez retrouver ma relation avec ma rate sur le sujet dans "petite histoire" "les rats a chaqu'un leur caractere"

niveau pelage, j'aimerais juste que se ne soit pas un husky, ma ficelle et déjà comme sa et ce pelage montre trop les ravages du temps... et un unis j'aime pas trop les bi-color, sauf si c'est juste le ventre !

et pas de rats de plus de 4 mois ! déjà que sa vie pas longtemps...

un bleu US me plairai énomément ! ou un rex ou double rex ! mais le pelage importe peut, la tete m'importe un peu moins Wink aprés c'est le rats qui compte, pas sont aparence.

niveau prix, sa m'est un peu égal, en revanche je serais prete a metre un peu plus si c'est un bleu US ou un rex Wink

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

recherche une petite filles suplémentaire à adopter dans le 66  Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite filles suplémentaire à adopter dans le 66    recherche une petite filles suplémentaire à adopter dans le 66  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:23

http://www.forum-rats.com/t54121-11-ratons-la-maman-cherche-une-famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche une petite filles suplémentaire à adopter dans le 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche une petite ratoune à adopter (31)
» Recherche à adopter dans le 86,79
» Recherche à adopter petite rate sur LYON
» Recherche ratou a adopter dans le 56 !
» recherche 2 rates a adopter dans le 59-62
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-