Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche plusieurs FA dans le 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Cherche plusieurs FA dans le 70 Empty
MessageSujet: Cherche plusieurs FA dans le 70   Cherche plusieurs FA dans le 70 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 13:38

Juste parce que je prévois c'est décider on va aller s'installer vers Vesoul et je voudrais savoir si y a des FA dans le 70 pour mes rongeurs. Je prévois bien en avance pour me faire une idée des personnes qui se trouvent dans ce coin merci.
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Cherche plusieurs FA dans le 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche plusieurs FA dans le 70   Cherche plusieurs FA dans le 70 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 14:59

Mdrr Vesoul XD Bonne chance parce que la haute-soane c'est heuu xD
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche plusieurs FA dans le 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche plusieurs FA dans le 70   Cherche plusieurs FA dans le 70 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 15:06

C'est un peu un trou perdu, faut avouer xD
Sinon, il y a les départements voisins qui sont à moins d'1h de Vesoul.
Je connais quelqu'un sur Gray, mais à part çà ...
Revenir en haut Aller en bas
gandga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gandga

Féminin
Messages : 172
Age : 50
Localisation : franche comté
Inscription : 17/11/2011


Cherche plusieurs FA dans le 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche plusieurs FA dans le 70   Cherche plusieurs FA dans le 70 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:36

Si besoin je suis a 25 km de vesoul et je vous aiderais avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Cherche plusieurs FA dans le 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche plusieurs FA dans le 70   Cherche plusieurs FA dans le 70 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:27

Merci c'est noté on verra quand on aura notre chez nous mais je préfére m'avancer déjà pour la garde de mes rates car elles sont un peu spéciale.

Je m'explique j'ai 5 rates

Les deux noirs qui ont 1 an et demi passé pour la fille et 2 ans passé pour la mère, la fille Quickly est sauvage faut pas être trop prés car elle a mordu ma mère plusieurs fois à sang et a manquer de me sautter dessus aussi. La mère Shaya est plus calme mais je ne tenterais pas le diable non plus, les puces ont un passé assez difficile, vivant a 5 dans une cage à hamster sans contact humain. Elles se retrouve à deux dans une cage jenny KD

Lila est une rate de 1 ans qui a vécu dans une cage à souris seule pendant 10 mois de sa vie, elle se retrouve maintenant avec une patate lol Atchoum, une adorable mémére trés sociable a quelques mois prés elles ont le même âge. Lila est plus timide, elle comprend parfaitement le mot "non" que je dis quand je ne veux pas ou quand elle s'apprête à faire une bétise.

Quickly comprend aussi le mot "non" mais avec elle c'est plus dur, c'est une tête brulée. Les noirs sont impossible à toucher ni a manipulé. Par contre Shaya adore quand on lui parle, elle se met dans le coin de la cage à l'étage du haut et fait du bruit avec sa bouche et également du globulage.

Pour ce qui est de la petite dernière Bluety 4 mois rate bleu, elle elle est dans la passe du je veux te mordre, c'est une vrai pile électrique, mais actuellement, elle est isolé, ma puce m'a fait un AVC, elle sera intégrée à Lila et Atchoum quand elle ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
katdu-77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : 77700 Coupvray
Inscription : 20/11/2011


Cherche plusieurs FA dans le 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche plusieurs FA dans le 70   Cherche plusieurs FA dans le 70 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:24

Je suis hélas dans le 77 mais si vous avez besoins je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenora
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lenora

Féminin
Messages : 215
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 19/11/2011


Cherche plusieurs FA dans le 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche plusieurs FA dans le 70   Cherche plusieurs FA dans le 70 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 13:11

eh ho, j'ai vécu 18 ans en haute saone, a 30 mins de Vesoul, et c'est vrai c'paumé, mais y a quand meme des ratouphiles venant de la bas xD Représente héhé Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche plusieurs FA dans le 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche plusieurs FA dans le 70   Cherche plusieurs FA dans le 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche plusieurs FA dans le 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche FA pour plusieurs rats dans le var
» cherche rat mâle nu (un ou plusieurs)
» Cherche plusieurs hamac
» Plusieurs ratouilles à adopter dans le Var
» cherche à adopter plusieurs ratons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-