Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Portée de Pimkie et Rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Goupixine
Nouveau né
Nouveau né
Goupixine

Féminin
Messages : 21
Age : 22
Localisation : Dunkerque
Inscription : 06/11/2011


Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:37

trop chou Aime
Revenir en haut Aller en bas
Goupixine
Nouveau né
Nouveau né
Goupixine

Féminin
Messages : 21
Age : 22
Localisation : Dunkerque
Inscription : 06/11/2011


Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:44

trop chou Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:46

Coucou alors comme je l'ai dis je suis tombée dans les escaliers ce week end donc je n'ai donc pas pu prendre les photos en heure et en temps j'en ai fais quelque une ce soir ne pouvant pas trop me déplacer avec ma grande genouillère,

1 ratoune pour ficelle
1Guapo: ben du coup jusqu'a decembre Janvier ? Dis moi si je me trompe ^^'
Muesli 1 et muesli 2 Vendredi apres midi
Doodoo et dzembo, a la maison
Petit ratou,standard la tante d'une amie, le 11 au soir
Petit ratou,dumbo, je le garde jusqu'a Decembre pour darklie


Dernière édition par pushhhi le Mar 21 Fév 2012, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muesli
Nouveau né
Nouveau né
Muesli

Féminin
Messages : 24
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 14/10/2011


Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 11:32

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Anna<3
En sevrage
En sevrage
Anna<3

Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2011


Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:37

ma mère confirme !! la petite puce est très calme dans le cou ou sur les épaule elle peut y rester des heures !! trop mimi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:53

Mdr, oh oui pour dire je les ai sortie , elle jouer toute ensemble sur le canapé et des que je me suis assis, direct elle est montée sur moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muesli
Nouveau né
Nouveau né
Muesli

Féminin
Messages : 24
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 14/10/2011


Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 16:04

plus que 3 jours Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 23:21

Ce soir j'ai donné des galettes de riz elles se sont jetées littéralement dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna<3
En sevrage
En sevrage
Anna<3

Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2011


Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 01:04

il faut que j'en achette alors !! quoi que ... Caddie a un BEAU petit moyen bidon ! alors je vais peu être y aller molo sur les extras XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 01:11

Ah ouais c'est vraie c'est qu'elle mange bien alors !!!!! CHOUETTE CHOUETTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna<3
En sevrage
En sevrage
Anna<3

Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2011


Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:56

c'est une gourmande, une léchouilleuse-bisouilleuse, une bailleuse (elle me fait craquer quand elle baille elle lève les bras au dessus de sa tète !! trop mignon j'avais jamais vu ça !), et elle fait des gros dodos dans mon écharpe ! c'est un bébé PARFAIT !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 02:14

Si elle a le meme caractere que c'est parents oh que oui elle va etre génial, ben pour l'instant j'ai que des bisouilleurs calinou exités quand y a manger et en plus j'essaye de commencer a les éduquer en fesant un petit bruit avec la bouche pour quand c'est l'heure de manger et je crois qu'ils ont compris :!!!! Et pourtant j'ai pas le miam dans les mains !!! HEHE !!

Bon et bien du coup les petits muesly et le malou de la tante de mon amie vont rejoindre leurs petites famille vendredi, Il me restera plus que deux malou que je garde jusqu'a decembre et l'autre janvier et la ratoune de ficelle qu'il faut que je vois quand ce fera l'adoption sa va me faire un vide....

Au faite Anna je vais donc faire la suivie de portée vendredi, comme çà sa va etre bien je vais essayer d'avoir des photos de fendy, je croise les doigts et j'ai les photos de neige et jess samedi

Pour la suite l'etat des bibous.
Il vont tres bien Marley et plutot bien goulue j'arrive super bien a tous les reconnaitre, il est donc bleu us, sont caractere est assez posé il adore la nourriture et les calins.

Pour guapo il est donc bleu agouti, il est bizouilleur curieux, et tres joueur, toujours avec mes filous et le premier a venir a la porte

Bon ben pour ma part les loulous ils sont adorables bisouilleurs calin a part mon ti dzembo qui ma fait un début de diarrhéé hier, du coup je lui ai donné du riz cuit, et ce matin sa allé mieux ouf !
Pour doodoo, toujours le premier de sorti des que je mets la cages sur le lit un vrai turbo il court tout le temps !

Pour les louloutes de muesly, elles sont comme je le disais inséparables bisouilleuse super calines tres douces, elles vont jamais l'une sans l'autre dur dur pour la troisiemme fillette, puisqu'elle galere a s'immisser entre elle deux,

La troisieme louloute pour ficelle est tres posé, aussi calme bisouilleur et alors LA plus calineuse y a pas tres curieuse !

En tous cas c'est que du bonheur ces amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:19

Smile merci beaucoup Pushhhi j'ai hâte de voir mon loulou ! Je ne savais pas pour ta jambe, j'espère que ça va.

Halala Marley calin et gourmand ! vivement que je puisse lui faire des papouilles ! Pour ce qui est de la gourmandise il va bien s'entendre avec un de ses futurs copains Smile

Là j'ai commandé leur nouvelle cage, d'après le vendeur je l'aurais en fin de semaine. Je te tiens au courant de quand je peux te prendre le loulou, là je viens de déménager je suis encore un peu dans les cartons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muesli
Nouveau né
Nouveau né
Muesli

Féminin
Messages : 24
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 14/10/2011


Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:22

"bisouilleuses super calines tres douces" Aime 3

bientôt, je les verrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:49

Oui ouii pour la jambe sa va niquel chrome plus de soucis !!! Solide comme roc !
Et bien voila les deux petites de musly parties, mouiiinnn mouiinnnn !!!!

Plus qu'une louloute alors maintenant bonjour la cage a mamoune, plus qu'a savoir quand est ce que ficelle peux la prende !

Puis un malou qui est parti y a 5 mn, plus que deux bibous males, qui partiront en decembre !!!

Tout vide là les loulous gambades sur le lit, pendant que maman et la petite louloute font dodo dans la coque !

Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:57

je continue mes recherche, (résumé de situation : je suis en irlande donc le week a l'hotel j'ai internet mais en rentrant chez moi j'aurais plus internet pendant quelque temps,(le temps de branché la ligne et de recevoir la box...) et là c'est mon dernier week end a l'hotel)
donc je te propose de te passer mon num de portable comme sa quand je rentre je te tient au jus par texto et par le forum quand je me conecte au lycée =) sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:02

Ouais, sa me conviens totalement, alors pour ta ratoune maintenant c'est la seule femelle alors elle est dans la cage a sa mamoune, elle va bien, elle mange correcte et bois bien. Elle est super caline, pour dire elle a fait un gros dodo, sur moi pendant que les loulous etaient de sortis !

Alors je t'ai communiqué mon telephone en m.p comme ça pas de soucis tu me previens quand tu peux peut etre pas le jour meme de ta rentrée laisse toi un peu de temps quelque jours

Tes recherches pour ?
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:07

parfait ! je recherche pour ESSONNE=>PERPIGNAN ou toulouse ou les alentours (pour toulouse le train c'est 20€ donc c'est acsésible)
merci de ta patience ! avoir une ratounette aussi caline et calme me faira une bonne expérience avec une femelle au caractere "malle' Aime 2
elle joue beaucoup avec sa mere et avant avec ses soeurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:42

Et bien ouii elle dort même sur sa mère elle a fait un dodo sur le ventre de sa mamoune !
Pas de soucis sa me gène pas de la garder c'est un amour, pis elle est pas compliquée elle demande calin, calin, calin alors le choix est facile ^^'

Alors oui avec ces sueurs elle était très câline,et très proche d'elle, mais a la fin un peu à l'ecart car les ratounes de muesly etaient toujours inséparables, donc de ce fait elle etait toujours avec sa mamoune !!!

De caractere elle est posée, calme, curieuse, elle mange bien et bois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:44

Donc j'ai crée le suivie de portée
http://www.forum-rats.com/t54776-suivie-de-portee-de-pimbie-et-rasta
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 03:40

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:41

Non c'est cloturée, j'ai trouvé pour tout le monde merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée de Pimkie et Rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
» Rasta X Nina, portée pour mars 2008
» Pimkie vieillit!!!!!!
» Ma petite pimkie à une grosseur!
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-