Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Portée de Pimkie et Rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:44

Coucou des petits ratous a donner !!!

Portée de Pimkie et Rasta Dscn1839
Le père RASTA
Date de naissance : née en janvier 9 mois
Provenance : Animalerie
Description :

Papa: Un standard Bleu us, lisse
Manger chez lui est une seconde nature !
tres curieux
assez pantouflard comme ratous
tres joyeux
joueur.
extremement calin,

(et ouais quand on peux avoir des calins en dormant on fait meme expres de dormir quand sa maitresse cherie arrive)

Portée de Pimkie et Rasta Dscn1921
La mère Pinkie
Date de naissance :en Mai
Provenance : Raterie Recuperée
Numéro de pedigree : x
Description :

Maman:Bleu US agouti, lisse dumbo
bonne forme qui a été suivie pendant sa grossesse,
assez curieuse,
aventurière
super caline
joueuse


Les rats
Date de naissance :25 septembre
Généalogie : Voir papa et maman
Il y a treize beau bébés à placer

Il y a 6 femelles et 7 males. Et oui ma mémére m'as donner 13 beaux bébés.
Il y a des 10 bleus us (5 femelles et 5 males) et 3 beiges (1 femelle et deux males), qui ont supposerais deviendront siamois a voir dans quelque temps !
Donc dites moi si vous avez des preferences

4 femelles bleu reservées /5 (+ que trois standards)
4 males bleus reservés /4

1 femelle siamois reservée /1
2 male siamois reservés /2
Je vous mets quelque photos des bébés ce soi et ferais le suivis des bébés tout les deux jours !!



L'adoption
Date d'adoption : DES MAINTENANT
Conditions d'adoptions et tarifs :
Donc je souhaiterais que les conditions se fasse le plus sérieusement possible dans une bonne famille ayant déja un rat ou pris par deux de façon a qu'ils ne s'ennuie pas, avec un suivi régulier. De bon adoptant, ainsi qu'un bon environnement, une grande cage, avec tout le nécessaire pour qu'il évolue, et apte a pouvoir emmener le petit amour chez un vétérinaire si un problème apparant Si tout ça vous pensez le respecter et que je pense moi aussi, je serais contente de vous les offrir.
Pour voir plus me contacter, en mp, si il y a un grand deplacement a faire, je vous demanderez donc une mince participation .J’espère que mes amours vous plairons.


Precision: Un des bébé est mort, il semblerais qu'il etait trop faible il se laissé marcher dessus, j'ai pourtant essaye de lui donnez du lait que j'avais acheté chez un véterinaire mais rien, il ne voulait pas manger j'essayer mais il bougeait trop et quand la mere tété au debut il y aller et mais au bout de deux semaines, il ne bougeait presque plus... il ne fesait presque plus rien... j'en ai pleurée, pendant tout une soirée !




BREF De gros bisous a vous, a vos pépères, et mémeres !


Dernière édition par pushhhi le Dim 30 Oct 2011, 22:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:47

Oh oui des photos des ptits schtroumpfs Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:51

Portée voulue donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:58

Et bien non meme pas, pourquoi cette question
Pour les photos, je les mets dans une heure et il y en a une bonne plâtrés.


Dernière édition par pushhhi le Mar 18 Oct 2011, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:00

J'aime bien quand on fait un copié/collé de mes conditions d'adoption sans même demander mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:06

Oh excuse moi je trouvé ta description vraiment bien construite et original, je m'en excuse si je t'ai honteusement énevée :s
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:13

Si chacun passe du temps à faire ses post de placement, c'est pas pour pomper ceux des autres même si on les trouve originaux ou bien construits, ou se voir pomper les siens.
Donc je te prierai d'éditer ton post pour faire toi même tes conditions d'adoptions, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:28

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:03

pushhhi a écrit:
Et bien non meme pas, pourquoi cette question

Parce que tu ne l'as écrit nul part, et comme les deux rats sont les tiens, on peut supposer que c'est une portée voulue. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les conditions qui ont conduit à cette portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:23

Je n'etais pas pour prendre deux sexes differents au début pour éviter justement d'avoir des petits lardons, car je suis toujours trop anxieuse a savoir que je me pose toujours beaucoup de question une vraie mere poule, au moindre signe de quoi que se soit je vais m'inquieter !

Je suis partie pendant les vacances et quand je suis revenue a peu pres 1 semaines plus tard des bébés ! Donc ne connaissant que tres peu le déroulement d'une portée je me suis inscrit sur ce site, pour en apprendre d'avantage.

Mais malgré ça c'est bébés sont magnifiques.



Dernière édition par pushhhi le Mar 18 Oct 2011, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:29

Rolling Eyes Le déroulement d'une portée, c'est déjà de savoir que mâle + femelle = bébés, donc si on ne veut pas de portée, on ne prend pas un couple...*

Tu as laissé sciemment un mâle et une femelle ensemble (en plus quand tu partais en vacances donc niveau surveillance c'est le top), donc ta portée, elle est voulue.


Dernière édition par ange_dechu_67 le Mar 18 Oct 2011, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:32

je n'ai pas pris de couple, j'ai deux cages séparés.
Ensuite ma femelle je les recuperée d'une amie parce qu'elle voulait la redonner a une animalerie et si il refusait la mettre dehors ce que je me refusais moi de laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:33

oui, mais à un moment, il a bien fallu que le male et la femelle se rencontrent ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:35

Oui, je sais bien et a ce moment la moi je n'etais pas la, j'etais en vacances et me suis retrouvée avec ces petits lardons !
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:56

En 1 semaine ?
Nan la Saillie à eu lieu avant tes vacances Very Happy
Sinon vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 21:05

Ba le truc c'est qu'avant je ne sais pas comment il aurait fait les cages sont l'une au dessus de l'autre fermé aucun moyen de se rejoindre et quand je les sors c'est un par un pour éviter cette situation ><'.

Tiens je voudrais savoir la ce sont les males et le dernier savez vous quel est sa couleur ?

Desolé pour la netteté
Portée de Pimkie et Rasta 111
Portée de Pimkie et Rasta 2104
Portée de Pimkie et Rasta 310
Portée de Pimkie et Rasta 4_210
Portée de Pimkie et Rasta 4310

Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:26

ils sont bien mignons les ptis lous, est-ce que par hasard tu as des photos des femelles stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:09

Pas de soucis il y a trois petites femelles encore et elles sont super belles !
Et y en a meme une qui fait pleins de bisouuuus !

Portée de Pimkie et Rasta Dscn1820
Portée de Pimkie et Rasta Dscn1827
Portée de Pimkie et Rasta Dscn1829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:13

pushhhi est ce que tu pourrais séparer les photos des différents ratoux en précisant leur sexe et éventuellement leur couleur parce que je ne trouve pas ça vraiment très clair, on a du mal a s'y retrouver et je sais qu'on va te demander de faire un truc un peu mieux donc j'anticipe Wink

Je serais peut être intéressée par un couillu Smile


Dernière édition par DarkLie le Jeu 20 Oct 2011, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:25

Question bête : où sont les siamois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:27

Elle parlait des beiges qui allait peut être se révéler siamois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:58

Oui c'est ça darkly, pour les siamois, en faite j'en etait pas sur du coup j'avais demander a d'autres personnes dans l'endroit reservée pour l'apparance et la génétique. Et on m'a confirmé que c'etait des bébés qui allaient devenir siamois. Donc ce sont les beiges.

1 Standard Lisse, femelle bleu
Portée de Pimkie et Rasta Dscn1840

2 Dumbo femelle bleu
Reservée Ma tante
Portée de Pimkie et Rasta Dscn2015

3 Standard lisse male siamois bleu point
Reservé flocon
Portée de Pimkie et Rasta Dscn1845

4 Dumbo Lisse male bleu
Rerservé dzembo
Portée de Pimkie et Rasta Dscn1841

5 Dumbo Lisse ou rex femelle siamois bleu point
reservée neige
Portée de Pimkie et Rasta Dscn1842

6 Standard lisse femelle bleu
Reservée Muesly
Portée de Pimkie et Rasta Dscn1844

7 Standard lisse bleu lisse femelle
Reservée Muesly
Portée de Pimkie et Rasta Dscn1935

8 Standard lisse male siamois bleu point
Reservé : Fendy
Portée de Pimkie et Rasta 4313

9 Dumbo lisse male bleu
Reservée Darkly
Portée de Pimkie et Rasta Dscn1925

10 Dumbo lisse male bleu
Reservé: Guapo
Portée de Pimkie et Rasta 113

11 Dumbo lisse femelle bleu
Decommandée a reservée
Portée de Pimkie et Rasta Dscn1846

12 Standard lisse male bleu
Reservée par la tante d'une amie
Portée de Pimkie et Rasta Dscn2014


Dernière édition par pushhhi le Mer 26 Oct 2011, 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 23:33

Il reste donc une femelle standard lisse ainsi que trois malous deux standard lisse bleu et un standard lisse bleu
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 00:06

très joli ratons et très bien faite ta deuxième série, on s'y repère mieux c'est sympa Wink

Et bon, même si tu te retrouves du coup avec une portée d'on ne sait comment mdr, c'est bien pr la petite mère d'avoir évité l'animalerie. Pas que j'ai quelque chose contre les animaleries mais savoir le risque de finir dans le ventre d'un serpent... humpf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 00:12

Encore desolé je sais que certaines photos restent encore flous, j'essaye de refaire des photos demain ou dans le week end

Moi justement si, j'ai envie de te dire que j'y ai pris mon malou, et que j'ai eu un jeune homme avant moi qui voulais prendre 5 rats, le vendeur vous voulez lesquels ? Lui: n'importe lequel c'est pour le donner a mon python, super ! Le pire c'est qu'on leurs laisse faire ce genre de pratique, etant donné aussi les conditions dans lesquels ils sont, mauvaise litiere, dans un tout petit espace, presque pas de nourriture et oui comme j'ai pu le voir ce jour là pas d'eau ! Et je l'ai vu a plusieurs reprise, car quand je vais chercher la littière et la nourriture, chose obliger je passe voir ces petits ratous et des fois je me dis c'est horrible ! Donc quand j'ai appris pour mon amie, je me suis refusée de la laissée faire et pis elle est adorable sa m'aurais fendu le coeur de passer a coté de cette petite chipie !

En tous cas ces bébés sont superbes tres joueurs et ils vagabondent PARTOUT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée de Pimkie et Rasta Empty
MessageSujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta   Portée de Pimkie et Rasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée de Pimkie et Rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
» Rasta X Nina, portée pour mars 2008
» Pimkie vieillit!!!!!!
» Ma petite pimkie à une grosseur!
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-