Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bazøu
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 40
Age : 31
Localisation : mons (belgique)
Inscription : 25/09/2011


Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Empty
MessageSujet: Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre   Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:06

bonjour je viens d'adopté un loulou il y a une semaine et demi, j'ai du m'absenté pendant 3 jours et j'ai donc demandé a ma soeur de s'occupé pendant ce temps et cette idiote pour ne pas à avoir à mettre de la nouriture et de l'eau a deux cage dans des piece séparé elle a mis le nouveau loulou dans la cage de mon premier ratous.

Je viens de rentré et le petit qui est encore très jeunes ( 6 semaines) a une drole de respiration, il mange et boit correctement mais de temps en temps il respire bizarrement comme un humain qui a un ruhme alors dois-je les reséparé? bien qu'ils se soit habitué l'un a l'autre (ils sont meme très copain ^^) le temps que le petit soit guéris ou trop tard le mal est fait? d'autant plus que mon premier ratou n'a l'air de souffrir d'absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Empty
MessageSujet: Re: Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre   Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:36

Les séparés ne servirait à rien.

A ta place, je les emmènerai tous les deux chez le véto : le plus jeune pour voir ce qu'il a et le plus âgé pour être sûr qu'il n'a rien et éventuellement voir pour un traitement préventif
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
bazøu
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 40
Age : 31
Localisation : mons (belgique)
Inscription : 25/09/2011


Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Empty
MessageSujet: Re: Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre   Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:44

ça pourrait etre une autre cause que la quarantaine terminé prématurément?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Empty
MessageSujet: Re: Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre   Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:45

Oui c'est tout à fait possible.

Mais dans le doute, j'emmènerai les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
bazøu
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 40
Age : 31
Localisation : mons (belgique)
Inscription : 25/09/2011


Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Empty
MessageSujet: Re: Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre   Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Empty
MessageSujet: Re: Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre   Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:09

Quand tu dis qu'il respire comme un homme enrhumé....C'est a dire ?
Il éternue ? Il mange et boit correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
bazøu
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 40
Age : 31
Localisation : mons (belgique)
Inscription : 25/09/2011


Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Empty
MessageSujet: Re: Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre   Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:14

il mange et boit correctement, il est aussi vif que quand je suis partis, juste quand il a peur, il respire comme quand on a un truc dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Empty
MessageSujet: Re: Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre   Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:18

Je ne veux pas te dire n'importe quoi et surtout je ne suis pas véto,et difficile de donner un avis sans avoir vu et entandu le ratous.

Certains des miens le font parfois comme si ils étaient enroué sa dure 15minutes et sa passe.
Quand sa arrive je donne du L52 a mes loulous et je leur fait des inhalations et sa passe.
Sa ne veut pas dire que ton loulou est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
bazøu
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 40
Age : 31
Localisation : mons (belgique)
Inscription : 25/09/2011


Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Empty
MessageSujet: Re: Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre   Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:08

je sais pas mais en tous cas ça fait 1h et demi quand qu'il a pas fait de bruit en respirant donc c'etait peut-etre juste un rat enroué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Empty
MessageSujet: Re: Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre   Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 21:49

Il arrive chez moi qu'un de mes rats fasse du bruit un jour et le lendemain plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Empty
MessageSujet: Re: Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre   Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:45

Par contre si ça persiste, que tu as ça tous les jours, une visite chez le véto est plus que recommandée
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Empty
MessageSujet: Re: Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre   Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raton de 6 semaine avec une respiration bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Respiration nouveau ras de 6 semaine
» Respiration bizarre
» respiration bizarre
» Respiration bizarre chez mon rat
» Fini les antiobio mais une respiration toujours bizarre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-