Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Automne
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 39
Inscription : 13/09/2007


crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 00:48

Portée MPH Pain x crobe1 Isha
13 ratons nés chez LMS Les moches le 5 avril 2008.

Isha (a dabord vécut chez passou/pasca)

crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Ishaap9

Irish mink standard lisse
né chez crobe1 le 28 novembre 2006

Généalogie : 6168M

grand parents maternels :
RDM Taka husky beige dumbo lisse x RDM Hitomi canelle uni dumbo lisse
portée née le 6 septembre 2006 chez moddie.
Lyam, Sun ce, Yoda, Pain d'épice, Crumbe, Tigana, Wiltor, Stan, Robin et Lilou husky, hooded, irish, fléchés, étoilés, canelle, lisse et rex dumbos.

Parents :
Lilou Canelle lisse dumbo x X
nés chez crobe1 le 28 novembre 2006
Isha, Lila et Lilas irish, uni, mink, double canelle, standard, lisse.

Une soeur d'Isha a eue des petits (neveux d'Isha):
9984F Lilas uni double canelle lisse standard x INC2398M Tommy noir irish dumbo
Nés le 17 avril 2007 chez crobe1
Opéra, Cookie, Diogène, Kyogre, Absol, Frisby, Orphéus, Caméron, Litchi, Freidria, Destiné mink, silver fawn, cannelle, double cannelle, irish, uni, husky, lisse, rex, dumbo et standard

Déstiné a eue des petits (Petits neveux d'Isha) :
Déstiné mink irish rex dumbo x CRB El dorado bareback mink rex standard
Atlas, tarvos, Jézabel, toshiro, cloé, spok, chausson, cusek, heaven, hell, bareback, bershire, hooded, noir, mink, bleu, double mink, rex, lisse, nus, dumbo.

Jésabel a fait récament une portée avec DHP Réflex (arrières petits neveux d'Isha)
Chez rat'tatouille le 22 avril 2008

pour résumé il n'y a pas de problèmes dans la lignée, vous pouvez retrouver sur mon site dans la page consacrée à la portée ces renseignements présentés de façons plus clair, et surtout un descriptif santé/comportement de chaque rat de la lignée (il faut juste que je rajoute la portée destiné x el dorado et celle de jésabel, j'ai fait les recherches mais je ne les ai pas encore publiés ... )

Age et poids à la saillie : 1 ans et 4 mois, 470 g.
Caractère : C'est un pépére sympa, pas chiant, peut dominant. Pas câlin mais ne fuit pas du tout les caresses. Il a une bonne tête de mignon.

MPH Pain

crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Pain5ga9

Variegated étoilée noire standard lisse
né chez morphine le 11 aôut 2007

Généalogie : MPH9970F

grand parents maternels :
La mère de Pain viens d'une ratterie de tours, la personne est sérieuse mais nous n'arrivons pas a la recontacter pour lui demander des nouvelles de la lignée...

grands parents paternels :
Le papa de pain viens d'animalerie.

Parents :
INC9964F Sixie bershire blazed noire standard lisse x INC9830M Blast bareback loupé blazed noir standard lisse
nés chez morphine le 11 août 2007.
Takumi, Coal, Sparrow, Nikita, Trigger, Bleach, Pain, Karma, Nevermind, Shin, variegated, étoilés, fléchés, noirs, standard, lisse.

pour résumé il n'y a pas de problèmes dans la lignée, vous pouvez retrouver sur mon site dans la page consacrée à la portée ces renseignements présentés de façons plus clair, et surtout un descriptif santé/comportement de chaque rat de la lignée.

Age et poids à la saillie : 7 mois, 295 grammes.
Caractère : Une petite pouickeuse, chiante, joueuse, elle est très curieuse et viens toujours voir ce que je suis entrain de faire. Dans la cage elle ne pose pas de soucis, elle est entre deux.

La portée :

Les petits sont donc nés le 5 avril, ils étaient au nombre de 13. M1 est décédé a 18 jours, un accident lors de la séance photo.

F1 hooded loupé partiras chez Zorat, F3 variegated chez coxymilie, F5 varieberk reste chez moi, F6 british irish chez quelqu'un qui ne fréquente pas les fora, M4 et M5 irishs chez zulfyia (noirs standards lisses).

Les petits a adopter :

F2 bareback loupée noire standard lisse microétoilée adopté par un particulier de st quentin qui ne fréquente pas les foras !

F4 hooded loupée noire standard lisse timide sans être peureuse, en sortie elle reste à l'aise dans la couverture mais dans la cage elle joue beaucoup.
adoptée par j.j

F7 irish noire standard lisse qui est plutôt curieuse, sans être chiante, entre les deux ... J'adore sa tache Smile
adoptée par j.j

M2 varieberk noir standard lisse le chouchou de mr automne, sont truc c'est de dormir dans la gamelle (attention c'est un comportement de rat exeptionel type vanuta ça!) il est plutôt calin, vient tout le temps voir quand on ouvre la cage.
crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen M2di1
crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen M22km8
crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen M2copyos4

M3 british irish noir standard lisse pareil il viens toujours voir, à chaque foi que le les retourne pour en chercher un je tombe sur lui
crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen M3io6
crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen M32pe1
crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen M3copyfv5

M5 british irish noir standard lisse est plutôt discret, calme.
crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen M5jb1
crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen M52sa3
crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen M5copyle1

Informations complémentaires :
En gros une portée calme, a part des coup de folie tout les jours, et là quand sa joue sa se sens plus sa tire les oreilles comme des malades, sa cours dans tout les sens !

Tout les petits sont porteur mink, 1/8 chances husky, 1/4 chances porteur RED, 1/2 chances de porteur dumbo.

Beaucoup plus d'informations (suivie de grossesses, photos quotidiennes des petits, généalogie détaillée, fonctionnement de la ratterie etc... ) sur mon site : http://lesmoches.jimdo.com/mph_pain_x_crobe1_isha.php

Avec les petits je donne un cd avec leurs photos et vidéos et un dossier sur leur généalogie etc ...

date d'adoption possible : Dès le 17 mai.
tarifs : 15 euros
départements d'adoption possible : Amiens, le 17 je descend à paris, j'ai un covoiturage pour rouen, lille, st quentin. Je peut vous aider a trouver un covoiturage et je peut voir pour laisser les ratons en garde sur paris quelques jours.
conditions d'adoptions : http://lesmoches.jimdo.com/contrats_dadoption.php
(simples : Avoir les moyens financiers de les entretenir, d'aller chez le véto même pour de grosses opérations. Les sortir de leur cage tout les jours au moins une heure. Donner des nouvelles a chaque maladie/problème. Me contacter si vous envisagez un replacement.)

* Vos coordonnées * Automne09@hotmail.fr


Dernière édition par Automne le Mar 13 Mai 2008, 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 00:55

mais euh, fallait pas que je regarde...! je succombe!! A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 70
Localisation : sud ouest
Inscription : 08/04/2008


crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 08:24

nicodemus a écrit:
mais euh, fallait pas que je regarde...! je succombe!! A l'aide!


Tu es fichue crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Semarre crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Semarre Cette maladie est grave et inguérissable , je suis aussi atteinte grave :tention!:

Sont superbes crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Ok crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Ok
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginie12

Féminin
Messages : 145
Age : 35
Localisation : Sermaize-les-Bains (51)
Inscription : 21/04/2008


crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 12:52

:snaf!: trop dégoutée là... j'aurais pas eu la porté de ma ptite Vega je t'aurai pris le M2, il est trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 39
Inscription : 13/09/2007


crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 12:58

hé hé ils font des ravages mes ratons 8) Pis des irish noirs bien séléctionnés je trouve sa rare, les gens se concentre sur le "bleu us dumbo rex" c'est sympas aussi je dit pas mais des petits noirs comme ça :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 14:57

je craque de trop sur la F7 !!!!!! aie aie aie !! elle est magnifique !! !! !! elle est sur paris ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 15:36

c'est clair, moi je succombe aussi devant les ptits noirs!! trooooooop chouuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 16:26

hum ! je suis bien interessé par la petite F7 ^^ ! meme si ce n'est pas une bleu/platine j'ai trop craqué !! j'en parle avec mes parents ^^ a voir !! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:36

Hey Nico, ils sont porteurs mink!! Tire la langue:P
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 39
Inscription : 13/09/2007


crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:51

j.j je descend à paris le 17, tient moi au courant, si t'est parents sont ok on en discuteras sur msn Smile

J'ai également un covoiturage pour Blois !
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 39
Inscription : 13/09/2007


crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:57

f2 a trouver une famille.
Ainsi que F4 et F7 qui viveront chez j.j !
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:23

viiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:11

Ellimac a écrit:
Hey Nico, ils sont porteurs mink!! Tire la langue:P

Je sais mais mon homme ne veut plus de rat noir!
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 39
Inscription : 13/09/2007


crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 20:09

A yé tous placés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Empty
MessageSujet: Re: crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen   crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crobe Isha x mph Pain ptit noireaux sur amiens, paris, rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche Amiens (ou Paris/Lille/Rouen) --> Bordeaux
» Paris - Rouen vers le 4 juillet ou Strasbourg - Rouen
» Amiens(80) > Rouen(76) - Rouen(76) > RP(92)
» rouen paris / paris rouen vendredi 21/05
» ROUEN PARIS OU ROUEN CLERMONT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-